Les discussions

Envoyer un email avec un document sur ipad

Bonjour, jaimerais savoir si cest possible denvoyer des document depuis lipad cest des doc word que je veut envoyer merci davance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
steff458

Ipad 3g

Bonjour, Je voudrais demander , si j'achète un ipad avec 3g intégré est ce que je devrai prendre un abonnement pour internet ou apple propose un r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marcfd

Nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Donner le wifi à mon ipad

Bonjour, Je possecede un iphone chez ORANGE et je bénéficie d une heure de wifi dans mon forfait, maintenant que j ai un iPad comment dois je pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
brupala

Ipad luminosité

Bonjour, Bonjour a tous, je possède un Nouvel iPad 32go Mon problème : le Reglage automatique luminosité ne fonctionne absolument pas. Il reste to...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
steff458

Recherche powerpoint pour ipod ou ipad

bonjour jaimerais savoir si il existe une application pour ipad ou ipod permettant de creer et modifier des power point... jai chercher et je nai rien...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
nicohp

Ipad et clavier!

 Résolu

Bonjour, Est ce interessant de prendre un clavier pour l'iPad ou la prose de note est elle confortable sans? Merci Configuration: iPhone - i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
twitty90

Attention grosse arnaque validation cde.ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message , (ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux ) Chère Client(e), Pour faire s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
FOXJOHN

Ipad 2 vs nouvel ipad

Bonjour, Voilà je vais certainement acheter un ipad, mais je ne sais pas lequel choisir, je voulais savoir si le prix entre les 2 valait vraime...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation gopro hd2 ipad 2

Bonjour, Je possède une gopro hd2 et un iPad 2, mon iPad refuse de synchroniser les vidéo de ma gopro (éléments non synchronisé ). Je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, je voulais savoir si sa existais un adaptateur pour mettre une clés usb sur un ipad 2? Merci de vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
qlegendre

Icloud iphone-ipad

Bonjour, Voilà j ai un problème avec iCloud je pense ...... J ai rentré des infos sur mon calendrier iPad que je ne retrouve pas apres avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stiven83

Telecharger amadeus sur mon ipad

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de telecharger le logiciel Amadeus sur mon ipad ? si oui comment ca marche? NICALOR

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad ou ordinateur portable?

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable mais je voudrais m'en séparer car trop lent et trop de bugs X) Mais j'hésite entre un nouvel ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
karil007

Lecture de video sur ipad

Bonjour, Je ne parviens pas a lire des vidéos eurosport sur mon iPad. Que faut il que j'installe et ou le trouver ? Merci beaucoup Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Ipad pas de port usb

Bonjour, Jaurais quelque petite questions :) Lautre jours je moccupais se ma cliente, et je ne sais plus pourquoi on est venue a parler d'Iphone, e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Cecelafrite

Le nouvel ipad ou ipad 2

salut tout le monde , voila jai décidé de m'acheter un ipad mais je ne sais pas lequel m'offrir , en plus j'habite au maroc et je ne peux pas m'ache...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Mj

Connexion pc portable a ipad3

Bonjour, Je veux connecter mon ordinateur portable à internet en passant par nô iPad 3 Qui a la clé 3 G comment faire,, Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad carte sim perdu

Bonjour, j'ai perdu la carte SIM de mon Ipad et quand je lai mis a jour pour IOS 5, il s'est bloqué et me demande la carte SIM qu'est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zoulou33

Ipad 2 peut-il remplacer un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déja fait 1 sujet oú je voulais savoir ou acheter un Pc pas cher, Aujourd'hui j'ai une idée, ne pas acheter de Pc et acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
-Betameche-

Ipad 2

Bonjour, Comment faire pour jouer aux facebook. à partir de iPad 2 iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mstr

Dvd sur ipad

Bonjour, j'ai un Ipad 2 et je me poser la question si c'etait possible de transferer un DVD à moi sur mon Ipad . Et si oui comment faire. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ziggourat

Telecharger des media players sur ipad 3

Bonjour, je n'arrive pas à lire le JY de TF1 sur ma nouvelle tablette iPad 3 et Safri refuse le télécahrgement de Flash et autres medias players ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Panoramix.

Achat du nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter le nouvel iPad 16 Go Wifi uniquement (noir ou blanc) cet été (après mes 18 ans). Je l'utiliserais surtout pour envo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad synchro musique

Bonjour, comment ont fais pour mettre mais chanson de mon ipad sur un autre ordinateur ? SVP merci :p Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
etiennette57

Pdf sur ipad2

Bonjour, J'ai voulu télécharger un PDF sur Safari/Planetelolo sur IPad2 ; je n'ai pas vu le téléchargement débuter ; si c'est possible, où est stocké...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2

Bonjour, Je voudrais acheter l'IPAD2 que pouvez vous me conseillé ? où pourrais je l'acheter le moins cher sur Paris et que modèle choisir ? ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
letunisoii

Ipad

Bonjour, Je vous avertis : certains vont sans doute trouver ma question stupide, mais...tant pis ! J'ai internet à mon domicile mais suis amen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Pauline

Ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
twitty90

Code internet pour ipad

Bonjour, J'ai un iPad e je voudrais me connecter avec, seulement je ne suis pas chez moi et je sais pas le code. J'ai déjà essayé tout les codes ins...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pico.l

Ipad ou appareil photo reflex

Bonjour, voilà demain c'est mon anniversaire et j'hésite à prendre un Ipad ou un Reflex Aidez moi je vous en supplie j'arrive pas à choisir MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
RedCOLA

I-pod pfuff...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acquis un I-pod touch. Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi. J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad, psvita, 3ds, ultra book?

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
twitty90

Mot de passe oublié ipad 2

 Résolu

bonjour, mon frere a un ipad 2 qui a oublié le mot de passe j'ai cherché comment le demarreer : j'ai trouver dans une video qu'il faut le restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Sanspseudo

Mon ipad ne marche plus

Bonjour, Mon ipad 2 ne marche plus car il n'y a plus de batterie. Mais il est a mon frere mais comment je vais faire pour le reparer? A l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Farfadet88

Ipad non reconnu

Bonjour, J'essaye depuis hier de brancher mon ipad 1 a mes pcs, mais quand je le branche, le message peripherique usb inconnue J ai tenté de ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jor

Ipad 2

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et j'ai dans l'idée de m'acheter un ipad 2 ou 3 .Donc ma première question est que vous puissiez m'aiguille...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Panoramix.

Acheter un ipad

Bonjour, j'aimerai acheter un ipad, et j'ai trouver cette annonce sur le bon coin, je ne m'y connais pas dans toutes ces nouvelles technologie, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Kennis37

Ipad 2 - connection réseau => mot de passe ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voilà je viens d'acheter un Ipad 2 et je tente EN VAIN d'établir une connection W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Jigsaw

Mon ipad est bloqué

Bonjour, mon iPad est bloqué sur une page avec le logo d'itunes et une cable USB et je n'arrive pas a le débloquer ! aidez moi si vous savez comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad2 appple:youtube pas d'image mais y a son

Bonjour, J'ai un pb avec mon ipad2, d'habitude je peux regarder les vidéos sur youtube, mais depuis une heure, je n'ai plus de d'image uniquemen...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
rom1

Bon plan ipad 2

Bonjour, Je viens d'acheter l'IPAD 2 à auchan NEUILLY sur marne, et qu'elle surprise? Son prix à encore baissé il est à 399€ en 16go, presque 100...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Facetime ipad 2

Bonjour, J'ai un iPad 2 et j'ai un problème avec mon FaceTime. Quand je vais dans mes réglages pour me connecter, aucun résultat. Je me connecte a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
maele97

[ipad] toolbar de traduction

Bonjour, je reposte ici parce que j'ai du me planté de catégorie lol Ayant un ipad, je recherche si il existerait une toolbar tel que celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jiantox

Ipad 2 ou 3 d'ici le 23 mars ?:) ou bien pc ?

Bonsoir, j'hésite entre l'Ipad 2, l'Ipad 3 et un PC portbale... Je compte m'en procurer un à mon anniversaire, c'est à dire le 12 août. Je me suis d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Templier Nocturne

Effacé apple store de mon ipad

Bonjour, j'ai effacé par accident apple store de mon ipad. Comment puis je le remettre ??? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 531....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kiki0610

Achat d'un ipad 2

Bonjour, Je voulais savoir si vous conaissier une personne qui vendrait un IPAD2 16Go WIFI pour environ 250€ en effet avec l'arrivé du "New Ipad" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
laurie1989

Peut-on garder un ipad 3 longtemps ?

Bonjour, voilà je voudrais savoir si on peut garder un ipad 3 plus de 2 ans au moin et es-que cette tablette vaut le coup ?

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
brupala

Téléphoner depuis un ipad 2?

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de téléphoner à partir d'un ipad 2 3G? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du nouvel ipad3

Bonjour, Me baladant sur le net j'avais lu cet article sur la sortie de l'IPAD3 : https://isolation-qualitative-durable.com/?source=nozay11 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
vikou007
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 644