Les discussions

Validité

combien de temps est valide un code Allopass merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
ArnaudLy6

Connections au seveur

Bonjour, Ma boîte mail me dit:"impossible de relever le courrier connexion au serveur impossible" Merci de votre aide" Configuration: iPad / S...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
milana777

Ipad

j'ai réinitialisé ma tablette et maintenant elle est déverrouillée, comment je fais pour la verrouiller à nouveau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Narjessennaifer

Ipad désactiver comment le réactiver ?

Bonjour, mon ipad est désactiver et je ne c`est pas comment le réactiver que doit-je faire pour le réactiver ? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
charlouloutel

Transfert de itunes vers ipod impossible

Bonjour à tous ceux qui me liront, Je sèche complètement sur un souci qui est survenu suite à un changement de PC; J'ai voulu récupérer ma musique...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Devilscratch123

Je veux mettre a jour mon ipod a 6.0

Bonjour, Comment faire Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour mon iPod touch ne s'allume plus quand je le branche la pomme apparaît et disparaît sans arrêt sans s'allumer définitivement j'ai essaye le HO...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Jeff2828

Ipad

Bonjour, Comment connecter mon ipad Apple avec mon internet mobile Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
delfre56

Ipad

Bonjour, mon frère m'a pris un iPad pour me l offrir mais d occasion, le problème c'est que je ne peux l activer donc je vais avec mon frère a l endro...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
ba0901

Ipad 1 bloque sur ios 5

 Résolu

Bonjour, Et merci de me dire comment passer avec mon ipad1 de ios 5 1 a ios 6 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
RAbot59

Ipad je n'arrive pas à supprimer les applications

Bonjour, lorsque je veux supprimer une application sur ma tablette apple je reste sur l'application et il y a une croix qui s'affiche mais l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Avoir snapchat sur ipod touch 4 avec ios 6.1.6

Bonjour, Je possède un ipod touch 4 et depuis toujours j'utilise snapchat je n'ai jamais eu aucun problème et aujourd'hui le 22 juillet en voulant...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

A combien puis je vendre mon ipod touch 4 en 2015

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je voudrais savoir a combien je pourrais vendre mon ipod touch 4 de 32go noir dans cette annee 2015 ? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Ipod touch

Bonjour, j ai perdu mon ipod et j ai mis une carte de credit pour mon compte apple coment supprimer la carte? Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Musique

Bonjour, j aimerais savoir comment enlever mes chansons sur mon ipad et et mon iphone 5 sans perdre mes chansons sur un vieux iphone 4 qui me serr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Bonsoir

Bonsoir j'ai un problemes de écran de mon ipod touch 4g il beug écran

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Comment télécharger des coeurs de toutes sorte pour les messages

J ai vue des messages avec pleins de coeurs toute sorte de couleur

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Jeux

Bonjour, voilà j ai acheter pour le jeux scramble est je n ai rien recue sur mon ipd Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Ipod désactiver

Bonjour, Voilà le problème,j'ai un ipod touch 8gb et il est désactivé et maintenant on peut rien y faire avec.et qu'est ce que je vais faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Ipod qui ne se recharge plus

Bon voilà, mon problème c'est que mon iPod ne se recharge plus. Au début je pensais que c'était le câble qui fonctionnait mal, de ce fait j'en ai rach...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Je croise les droits..

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer l'IOS 6 sur l'IPod Touch ?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mine972

Mise à jour ios

Bonjour, Est il possible de faire évoluer un I Pad 1 sous ios 5.1 vers ios 7 ? Si oui, comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Airplay et ipad 4

Bonjour, Je voulais savoir mon ipad n'a pas la fonction airplay alors que sur le site d'Apple c'est noté qu'il est compatible. Auriez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou

Mon ipod touch 5 ne s'allumer plus

Bonjour, Hier j'avais 35%de batterie. Donc je l'est éteint et ce matin j'ai voulus le rallumer mais rien. Et mon bouton home ne fonctionne plus depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
GeekTuto

M'aider à activer mon ipad

 Résolu

Bonjour, m'aider à activer mon Ipad merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
chtiderman

Logiciel photo ipod

bonjour est ce que vous auriez un logiciel a part itunes pour transferer mes photos d'ipod sur l'ordinateur? !! s'il vous plait merci :)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
WayKizZ

Impossible de démarrer mon ipad

Bonjour , J'ai un iPad mini et il y a de ça une heure , l'écran a frizzé , j'ai verrouillé l'écran et depuis l'iPad ne s'allume plus ... Ps : Mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan

Oter photos sur ipad

Bonjour, Pouvez me dire comment oter des photos venues du mac sur IPad..... Celle directe prise de l'iPad sans soucis car supprimer.. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan

Ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPod Touch, de 1, je ne trouve plus le mot de passe, ducoup, je ne sais pas y axédé, y a t-il un moyen de retrouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture de google a l'envers

Bonjour, Ma page Google sur mon iPad ne se tourne plus selon la position de ma tablette ( rotation sur le côté , donc je ne peux plus utiliser Goo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mimikhrelia

Ipod touch vitre briser mdp perdu

Bonjour aujourd'hui j'ai voulue restaurer mon iPod touch 5 , La vitre, étant brisé et ayant mis un mot de passe sur l'iPod, sur itunes quand j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Nathan83400

Comment desactiver mon ipad

Bonjour, Je venais de payer un ipad mais en le rallumant après usage, il m'a demande un code que j'ai mal saisi plusieurs fois jusqu' a m'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Fermiparadox

Problème icloud

Bonjour, J'ai trouvé un IPod dans un festival. Je l'ai donc réinitialiser mais je n'arrive plus a l'activer car il est marqué que l'IPod est lié...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
fred.ml

Comment inserer ios 8.4 dans itunes pour restaurer ipad air 2

j'ai téléchargé i OS 8.4 avec IDM dans le but de restaurer mon iPad, mais je ne sais pas comment procéder. aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
fred.ml

Guide pour l'achat d'une nouvelle tablette

Bonjour es ce que vous seriez assez gentil de m'assister pour l'achat d'une tablette? merci a l'avance. Bonne journee a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Ipod touch 4 ios7

J'ai réussi a avoir messenger et fb et d'autres app nécessitant Ios7 sur mon iPod touch4! C'est l'ancienne version mais elle me convient très très bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
francisdu44

11go occupés par des photos qui sont introuvables sur mon ipad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, mon ipad m'indique, quand je le connecte à mon PC, que j'ai un espace de 11 Go occupé par 178 photos. photo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour J'ai mon ipod desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. donc je me suis connecter a itunes pour sauvegarder mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Comment enregistrer un contact sur imessage

Bonjour, je ne peux envoyer un message a un contact inscrit sur iMessage mais qui n'est pas "enregistreé", comment faire? ce contact apparait en rou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Baptiste

Ios pour ipad

bonjour qui peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Ipod touch 5 se verrouille tout seul

Bonjour, Aujourd'hui, cela fait deux fois que mon iPod touch 5 se verrouille tout seul. Pourquoi? Normal?? Dangereux ??

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
lukaGenkiCCM

Debloquer un ipad

 Résolu

salut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Ipod 4 classique

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. J'ai un iPod 4 classique que j'essaie désespérément de restaurer. Il est reconnu dans Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
licornedargent

Formatage, restauration ??? help

 Fermé

Bonjour j'ai un ipad dont je ne me souvient plus du mdp donc je le réinitialise mais en le démarrant on me dit qu'il est lié avec un compte iTunes au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement deezer

Bonsoir, j'ai un très gros problèmes alors voilà: j'ai mis un abonnement deezer premium plus sur mon iPod (15 jours offerts), mon frère m'a autorisé à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Titoogoudin

Mot de passe

Bonjour, J'ai un iPad 2. Je n'ai plus de liaison internet avec le routeur Zyxel NGB-419N v2. J'ai essayé tous les mots de passe que je possède. Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Nonote17

Problème ipad apples store

Bonjour, j'ai un ipad, et j'ai des mises a jours non payantes a faire du genre, messenger ect... Et il me demàde un moyen de payement, qui n'est meme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Renseignement pour un branchement

Bonjour, j'habite en résidence secondaire l'arrière pays niçois et j'ai une mauvaise connection dans mon appartement... Il faut que je sorte pour po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Transferer livre epub sur ipad mini regina

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mamy06

Imprimer avec mon ipad

Bonjour, je ne peux plus imprimer avec mon Ipad, il y a quelques jours je pouvais imprimer avec mon Ipad et aujourd'hui lorsque j'ai voulu imprimer ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bryan1805
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 644