Les discussions

Mon ipad2 ne répond plus

svp mon ipad2 ne raipon plus ni l'écran ni les boutons. je fesai une install de IOS 6 ilya eu 2 telechargement le premier etai bien mais le deuzième n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Le-Rats

Mot de passe pour accéder à mes emails

Bonjour, J'ai acheté un IPad récemment et il est en libre service dans le salon. Je souhaiterais cependant verrouiller l'accès à mes emails, mes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jolyjump3r

Clé 3g sur ipad2 ?

Bonjour, J'ai un ipad2 wifi puis je connecter dessus un clé 3g SFR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Ios 5

Bonjour, Étant complètement novice en informatique, j'aimerais télécharger iOS 5 sur mon iPad 2 version 4.2.3. Wifi 3G mais je n'y arrive pas du fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Sami80

Ipad 2 et flash player

Bonjour, Il doit y avoir une solution pour avoir accès a un autre flash player. S.v.p. je ne pourrais pas croire qu'ils les ont vendu a des tonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
RAD ZONE

Puis-je avoir un flash player pour...

Bonjour, J'aimerais écouter la radio via internet sur ma tablette et je ne peux pas car j'ai besoin d'un flash player. Es-ce qu'il y en a pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Ben314

Écouter des archives radio sur ipad

Bonjour, Je ne peux pas écouter des archives de France inter sur mon iPad. J'ai essayé d'installer Realplayer mais j'ai ce message : Safari ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jolyjump3r

Excel sur ipad

Bonjour, je voudrais télécharger excel sur ipad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jolyjump3r

Nouvel ipad non restorable !

Bonjour, Bonjour, j'espère que certaines âmes charitables vont pouvoir m'aider. Je viens d'acheter un nouvel iPad Wifi 32Go sur Internet (...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Totor8011

Problème de spam

Bonjour, Je reçois plein de spam sur ma boîte mail free sur mon iPad 4 comment empêché de recevoir ces courriels indésirable merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decharge rapide

Bonjour, svp dite moi comment faire jai un IPOD et elle ce decharge tres raidement et je ne sais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le ccmien masqué

Soutitrage des film

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1Y'a t'il un site pour télécharger les fichiers sub pour iPad et pas srt pour oplayer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Moii^^

Ipad2 flash player

Bonjour, Bonjour, Alors voila je commence :(( je suis actuellement en turquie pour des etudes ayant oublier mon pc en france je me suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Retrouver l'ancien youtube disparu

Bonjour, mon icône Youtube est disparue de l'iPad2 je cherche, mais ne peux pas retrouver LA MêME icône avec LES MêMES fonctionnalités. Les variante...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Flash player

Bonjour, Comment installer flash player afin de pouvoir travailler une langue étrangère ? Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Selish

I pad

Bonjour, Comment faire pour transferer un films qui est sur mon PC, a mettre sur mon Ipad. merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sotau

Accès a internet sur ipad 3

Bonjour, je viens d'acquérir un ipad 3g. J'esperais en le mettant en marche accéder a internet. Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir de page ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 3 ou ipad 2

Bonjour à tous ! voila je veux acheter un iPad mais suite au rumeurs de problèmes sur l'iPad 3, j'hesite entre le 2 et le 3 . lequel me conseillez vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Copier les contacts de mon ipad sur mon pc

Bonjour, Comment je peux copier les contacts qui se trouvent sur mon ipad vers outlouk de mon pc??

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Sim a un ipad

Bonjour, comment introduire carte sim a un ipad

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Achat d'un nouvel ipad

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 2

Bonjour, e rien de gratuit . on ne peut pas voir les fichiers wmc et guand on essait de télécharger une applications souvent on vous le refuse safar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Comment retirer des images de ipad

Bonjour, alors je viens de synchro,iser mon ipad avec mon pc et tous les images et musics ont été synchroniser ...par contre comment retirer les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kab01

Photo facebook

Bonjour, Je n arrive pas a mettre des photos d annonce sur Facebook et dans la bonne rubrique avec iPad Configuration: iPad / Safari 5.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Chris 94

Probleme bouton son ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
iPhoned'apple06

Application ipad

Bonjour, Comment supprimer une application qui ne s'installe pas sur l'iPad? Merci pour vos réponses Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Hanstag

Desimlocker ipad 1 debloquer

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iPad 1 de 32go avec la 3g chez un grand revendeur: besioux mais le problème c'est que l'iPad est bloquer orange et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
irongege

Peut on tout effacer dans ipad

Bonjour j'aimerais tout effacer dans ipad j'ai fait des erreurs probablement et je ne peux continuer je veux retrouver mon mot de passse on doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Christian*

Chargement de me musiques bloqués sur mon ipad

Bonjour, Je suis bloqué avec mon Ipad 2 sur les chargement de mes musiques. Après avoir réalisé ma migration sur IOS6, mes musiques (et vidéo) ont...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jolyjump3r

Clavier bluetooth pour nouvel ipad

Bonjour, j'ai acheté un clavier bluetooth pour IPAD 3 afin de pouvoir écrire mes cours. bien sur ce petit accessoires vient de Chine et le clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ysabeau

Ipad 2

Bonjour, J'ai supprimé 1 fichier et je ne saurai kW faire pr le recuperer? Sos Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alexela13

Problème avec "mail" sur ipad

Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un nouvel iPad 3 32 GO, par contre je suis moins heureux concernant la fonction Mail. Cette ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
guy6666

Probleme ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inutili...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
madmike94

Ipad 3

 Résolu

Bonjour, je vais avoir pour mon anniversaire l'Ipad 3 et jez voudrais savoir si il y a des defaut ou probleme enfin voila savoir si jle prend et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad et flash player.

Bonjour, iPad / Safari 7534.48.3 Je ne trouve pas de réponse claire au sujet de flash player pour iPad. Est-il possible ou non de le t...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad: accès nas + sauvegarde office réseau

Bonjour, J'aimerais accéder à mon disque dur réseau (nas) "Myditto" de n'importe où depuis mon ipad. L'application "myditto" est disponible mais n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jolyjump3r

Housse belkin plissée pour ipad

Bonjour ! Je voulais savoir si la housse Belkin plissée (http://www.mobile24.fr/images/iPad_Belkin_Pleat_Sleeve-Purple_01032012.jpg) était compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Maghezo

Ipad 3. vidéo trasnfert sur ipad pas de bonn

 Résolu

Bonjour, je sais que le titre n'est pas compréhensible. Je vous explique. J'ai regarder un film/Clip sur youtube et je l'ai télécharger. Une fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Japanex

Ipad contre asus ep121

Bonjour, je dois acheter un ultraportable ou une tablette pour le boulot. Je souhaite surtout prendre des notes en réunion, quelque chose de léger...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad vers télé

 Résolu

Bonjour, Comment peut on connecter un écran externe sur mon IPad? Ex : d'une émission sur internet connecter le tout afin de pouvoir visionner l'ém...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Youtube ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à l'ios 6 sur mon iPad et donc (comme prévu) Youtube n'était pas présent. Je suis donc allé sur l'Appstore, et là j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Installer adobe flash player sur ipad

Bonjour, Comment installer Adobe Flash Player sur iPad s'il vous plaît ? Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
jolyjump3r

Mon ipad ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad il ne s'allume plus! Ce n'est pas ce que vous pensez, mon iPad n'affiche meme pas le "logo iTunes + le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Sbohn13

Ipad

Bonjour, Je voudrai faire mon code avc le logiciel prepa code mais impossible depui mon ipad commen faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
vernement06

Fonction recherche sur ipad ne fonctionne plu

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction recherche de mon iPad 1 (IOS 5.1.1), je n'arrive plus à atteindre les éléments contenus dans celui-ci. Seules...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Gezanon

Probleme ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inuti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
madmike94

Problème siri sur ipad (urgent)

Bonjour, Un problème se pose avec l'Ipad version 6.0, plus précisément avec l'application Siri. Alors que je venais de lancer une application, Sir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Ell3fance

Mot de passe ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à wifi avec mon ipad? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
luis133
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 644