Les discussions

Ipad wifi et connexion livebox via câble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad, mais je voulais savoir avant, si j'achète un ipad wi-fi, est ce que je peux le connecter à une livebox v...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Yaoconan

Blu-ray sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPad et souhaiterais y visionner mes films. Avec les fichiers AVI et DVDRIP pas de soucis. En revanche, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
furious89

Impossible régler date sur ipad

Bonjour, j'ai le problème sur mon IPAD 1 Version 4.3.5 que la date est fixée sur le 1 janvier 2581. Impossible de régler la bonne date, elle revient...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
z000026

Films en format ipad -> ipod nano

Bonjour, j'ai deux films sur mon iTunes qui sont en format iPad. J'ai voulus les mettre sur mon iPod nano mais ce n'est pas le bon format. Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Wood-Fish

Ipad 2 64gb ou ipad 3 16g

Bonjour, j'hesite entre un ipad 2 64g et un ipad 3 16g !! aidez moi svp :/

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
saignerafond

Changer la devise de l'app store sur l'ipad

Bonjour, J'ai récemment déménager de la suisse a la France. Après avoir changer de carte bancaire sur mon compte iTunes, j'ai changer mon adresse,...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Eudoxie1

Ipad 3 ou asus eeepad transformer

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau de Bac de la part de ma grand mère de l'argent pour m'acheter une tablette. Mais j'hésite beaucoup entre un IPad 3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
steff458

Ipad 2 sans cdma

Bonjour, je viens d'acquérir une carte micro sim sfr pour avoir internet en illimité et je me suis vite aperçu que je n'avait aucun emplacement pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fred.ml

Ipad 1 en panne

Bonjour, je suis face à un gros problème : mon ipad ne s'allume plus ! je possède la première version et il marchait très bien jusqu'à hier soir. ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, je reviens vers vous suis tjs dans la même situation avec ce probleme d adresses que je n arrive pas a supprimer de mon menu deroulant ,cela ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
furious89

Transférer des films de son ipad à son ordi

Bonjour, Ma question est très simple. Comment puis-je transférer des films achetés sur iTunes et qui apparaissent dans la section "Video" de mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mikamail1

Flash player incomatible ipad

Bonjour, Je sais que flash player est incompatible avec l'iPad. Maintenant, qu'y a-t-il comme alternative ? Pour écouter Deezer par exemple où j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benix181

Jai oublier le mot de passe de mn ipad

Bonjour, jai oublier le mot de passe de mon ipad comment faire??? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zipe31

Certificats sur ipad

Bonjour, Je voudrais installer un certificat d'authentification sur un Ipad pour un fonctionnement en entreprise. Avez vous une solution pour ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
regcal

Recharger de l'ipad !

Bonjour, le nouvel ipad a besoin de se recharger environs 5 heure 30 ma question est que si je met à recharger l'ipad toute la nuit et qu'au b...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
boeufcookies

Musique pour ipad

Bonjour, comment peut ont enregistrer de la musique sur un ipad,comme d un ordi à un téléphone mais la pour un ipad

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
coco50500

Facebook avec un ipad , comment on fait ??

Bonjour, J'ai un IPad et je vais sur Facebook avec mais je n'arrive pas à discuter en ligne avec mes amis, ni voir mes amis qui sont connectés et n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Transferer les infos de l'iphone à l'ipad

Bonjour, Voila je souhaite transférer mes contacts de mon iphone sur mon ipad, et sécuriser tous cela ! J'ai reussi a peu près a le faire via I...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Arzandre

Ipad 2 + itunes

Bonjour a tous, J'ai l'ipad 2 depuis maintenant quelques temps mais désormais lorsque je le branche sur mon ordinateur pour faire une simple synch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jolyjump3r

Passer tous ses contacts d'iphone vers ipad

 Résolu

Bonjour, J e viens de m'équiper d'un IPAD, j'ai utilisé la fonction ICLOUD pour passer tous mes contacts de mon IPHONE vers mon IPAD, seulement 12...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jolyjump3r

Hesite entre l'ipad et l'asus pad

slt pour les vacances je souhaiterais acheter une tablette tactile avec un très beau ecran hd donnant un très beau rendu dans les jeux et multimedia e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
attaher1996

Ipad rétina, transfert d'achat impossible

Bonjour, je vous précise que j'ai lu plusieurs articles similaires mais rien n'y ai fait c'est pourquoi je pose une question aujourd'hui. J'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Linko360

Mon ipad detecte ma liveboxmais pas internet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées dans les réponses sur le même sujet mais Safari dit " impossible d'afficher la page problème de serveur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Linko360

Connexion ssh ipad 3 impossible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter en SSH sur mon Ipad 3 (jailbreaké en 5.1.1) et avec Openssh d'installé et bien activé dans Sbsetting (Icône en v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
othmane94

Ipad sav renvoie si defectueux ?

Bonjour, si j'envoie mon ipad au SAV et qu'ils s'aperçoivent que celui-ci est ja...ké, me le renverront -ils ? Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjumper

Ipad 2 ou 3?

Bonjour, J'aimerais investir dans un ipad d'ici la fin de l'été, même si mon ordi est léger, 1Kg800 contre 600g c'est quand même plus pratique. De...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Problème sur mon ipad

Bonjour, Je vien d'acheter l'ipad 2. J'ai un compte de mesagerie sfr puisque mon modem est sfr aussi. Je n'arrive pas a accéder a mon compte. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Ipad et télévision

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0 Bonjour, j'ai un ipad 2 et j'ai des applications ou l'on peut voir la télévision dessu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Forfait pour ipad

Bonjour, je ne sais pas comment ça marche pouvez vous m'expliquer la demarche pour le forfait ipad pour utiliser internet avec. je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
LoveBing

Question sur les ipad

Bonjour Lorsque j'envoie de mon ordinateur un diaporama musical sur l'iPad d'une amie elle visionne bien les images mais ne peut entendre le son........

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Ipad vs archos

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile comme l'ipad et en fesant quelque que recherche j'ai trouver les tablette d'archos et notamen...

55 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bastienx

Code ipad

Bonjour, Ce n'est pas grave si vous me croyez pas mais j'aimerais vous demandez si il y aurait un quelconque moyen de retrouvée le code d'un iPad ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jojoc4

Quelle tablette choisir? ipad ou galaxy tab

Bonjour, tout est dans le titre!!! je compte acheter une tablette avant de partir en vacances, mais laquelle? voici mes critères : - po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
-nicolas-

Ipad 2 aide

 Résolu

Bonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Thelodger

Ipad 2 ou 3 ?

Bonjour, Bonjour, J'ai vraiment bcp de difficultés à choisir entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. J'ai appris qu'il y avait un peu de "defaults" dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
thomascour

Est il possible de passer les appel sur ipad2

 Résolu

Bonjour, est il possible de passer les appels sur l'IPD 2? si oui prière de me donner la procedure à suivre car sur son bureau je ne vois pas d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cruiz

Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thelodger

Mettre un fichiersur ipad

Bonjour, est il possible de metre un fichier perso sur un ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Florix57

Ipad 2 aide

Bonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
calvin21

Mettre une video gopro sur ipad2

Bonjour, Lorsque je mets mes vidéos Gopro hero 2 sur mon Ipad2 via le kit connexion (port usb et port carte sd) les fichiers se mettent en documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross

Original ipad2

 Fermé

comment savoir qu'un ipad 2 est original ou pas. urgent svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
romaindonck

Téléchargement aps store sur ipad

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les apps store de mon ipad2, le bouton reste figé en position " attente " si je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
roghof

Comment configurer mon ipad en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cvety

Flash player pour ipad2

Bonjour, Ami(e),comment faire pour télécharger flash payer sur iPad 2.Merci pour la réponse.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
recreations

Un ipad 2 ou 3 ??

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai le droit un ipad (le 2 serait mieux), ce serait pour pouvoir coder quand je veux et ou je veux (avec Textastic ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Wizix

Ipad 2

Bonjour, Brutalement sur mon IPad 2 " réseau indisponible " s' agit-il d'une panne de ma carte micro sim ? Merci de vos réponses Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
othmane94

Utilites de l'ipad

Bonjour, a quoi ça sert un Ipad ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
zipe31

Internet sur ipad via tel portable

Bonjour, Peut on connecter un Ipad2 via un téléphone portable qui lui a une connection internet? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
-nicolas-

Cassure ipad 2

Bonjour, Aujourd'hui en descendant du bus avec tout le monde (NB: il y a avait beaucoup de monde qui descendaient du bus) je n'ai pas vue l'escali...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Naveed95110
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 644