Les discussions

Coque nouvel ipad

Bonjour je voudrais savoir si les coques de l'ipad 2 est compatible avec le nouvel iPad (comme les smart cover et les coques pour proteger l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
UmD Sacrigmatik

Ipad.

Bonjour, J'ai un IPad et je voudrais savoir comment mettre de la musique de mon téléphone sur mon iPad.? Merci. Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moi68000

Ipad

 Résolu

Bonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moi68000

Quel tablette ipad3 ou acer iconia a510

Bonjour, à tous. Voilà ma question, je compte acheter une tablette tactile pour ma femme. Elle se sert essentiellement de internet, elle aime les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jojoc4

Ipad urgent

 Fermé

Bonjour, j'ai un ipad et lorsque je veut me connecter à safari il me dit qu'i est impossible d'ouvrir la page la connexion au serveur est impo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
zipe31

Utiliser un iphone 4 en modem avec pc ou ipad

Bonjour, Je voudrais utiliser mon iphone 4 de chez bouygue en modem internet sur un ipad et un pc, quelqu'un a t'il un tuto de dispo pour la manip. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
13MIKE

Synchroniser 2 ipads et une seule carte sim

Bonjour, Je cherche un moyen de synchroniser 2 ipad dont 1 seul possède une carte sim ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
iacketyennb

Probleme navigation 3g ipadpremieregeneration

Bonjour, jai un ipad de premiere generation avec la fontion 3g, je lai activer, jai mis 40$ pour 5go, mais quand je vien pour naviguer sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
zoulou33

Ecrire des documents sur mon ipad

Bonjoour, Ma mère a acheté un Ipad 2 , il y a un 1 mois , elle essaye de mettre un logiciel type Open Office,sur certains forum certaines personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rejictem

Mettre windows sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Crazybabby

Le nouvel ipad ou l'ipad 2

Bonjour, je doute entre l'ipad 2 et 3 car on dit que le nouvel ipad est plein de défauts. Ps: ce n'est pas une question d'argent juste de perf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Thelodger

Probleme touche de fonction clavier sans-fil ipad

Bonjour, je vien d'acheter un clavier bluetooth pour mon ipad et selon plusieur article ou video sur internet on peut baisser/augmenter le volume play...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Ghistr3

Problème connection ipad 3 et itunes

Bonjour, j'ai la dernière version de itunes qui est connecté avec mon ipod. Ici tout va bien. Super je reçois en cadeau un ipad 3 après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Exodiax

Problème ipad

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'essaie de connecter mon Ipad a Itunes, mais celui ci ne le vois pas et donc ne s'affiche pas sur la page d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
GG

Pour un ipad 3

Bonjour, Bonjour, j ai eu un ipad3 lorseque je l ai brancher a mon ordi pour la première fois il s est automatiquement connecter a itunes et c...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
anto1204

Créer un dossier dans le menu ipad

Bonjour, Je possède un iPad, et je voudrais savoir si il était possible de créer un dossier dans le menu (comme dans l'iPhone 4) pour ranger les a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jolyjump3r

Ipad 2

Bonjour, j'aimerai savoir ca que sa represente 16Go sur un iPad iPad ? ! Merci à bientôt !Au revoir ! Configuration: Windows 7 / Firefox 12....

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kelian02100

Imprimante sur ipad par wifi

Bonjour, Je ne possède pas d'ordinateur, mais j'utilise une tablette I-Pad, avec laquelle je me branche sur Internet par une liaison Wi-Fi. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
brupala

Problème itunes pour ipad

Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad la semaine dernière et impatient de regarder des films dessus, je l'ai branché sur mon ordinateur mais entre temp...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jolyjump3r

Nouvel ipad: surchauffe embêtante ?

Bonjour, j'envisage sérieusement d'acheter un iPad, mais j'hésite entre le 2 et le 3. Je pars ces vacances-ci (juillet) au Portugal, et là-bas, les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

Traitement de texte ipad

Bonjour, J'ai un ipad, pour faire les traitement de texte en word et excel, on m'a conseillé openoffice, mais je n'arrive pas à le télécharger dir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Sam

Ipad les accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipad et je ne sais comment mettre les accents sur les lettres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Carpace

Ipad

Bonjour, il y a longtemps j'ai mis un mot de passe sur mon ipad et je ne l'utilisais pas depuis un certain temps, quand j'ai voulu l'utiliser de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Supbas1

Pc et ipad

Bonjour, Peut on charger des fichiers word de mon pc sur mon iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Raven76

Ipad 3 peut remplacer sont pc de bureau ?

Bonjour, voilà je voudrais savoir si sa vaut le coup de remplacer son pc de bureau par l'ipad 3 vu ces performances ?

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
samialee

Ecran ipad brisé

Bonjour, j'ai cassé il y a peu de temps l'iPad de mon père, en fait je l'ai fait tomber et un peu plus tard, j'ai marché dessus. Il y a donc les dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LOULOUESTMAGIQUE

Ipad / iphone

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de recevoir les textos destinés à l'iphone, sur l'ipad ? (l'ipad n'étant pas 4g donc n'ayant pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Lentzouille

Ipad 3

Bonjour, j ai eu un ipad3 lorseque je l ai brancher a mon ordi pour la première fois il s est automatiquement connecter a itunes et c es mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
USA-France

Baseband de ipad

Bonsoir! comment enlever la baseband de ipad sur un iphone 3gs j'ai flasher ma baseband original depuis j'ai plus de wifi ni bluetooth ...... le telep...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yacine85

Supprimer plusieurs mails sur ipad

Bonjour, Pour le Ipad, comment supprimer plusieurs mails sans les supprimer un par un. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Viking

Une xbox 360 elite contre un ipad 1

je compte faire un èchage de ma xbox 360 elite contre un ipad 1 16 go wifi avec un ami est ce que c'est une bonne afaire ou non ??? merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Ghost~Vlem

Word pour ipad3

Bonjour, Je cherche à installer word et excel sur mon ipad3. Je ne trouve rien sur Apple store. La seule chose que j ai trouve c'est iWork, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jolyjump3r

Gmail pour ipad et blackberry

Bonjour, Je n arrive pas a configurer ma boîte gmail sur l iPad et le blackberry, un Message d erreure disant : mot de passé incorrecte s affiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mouglixx

Desinstaller une app sur ipad2

Bonjour, j ai essayer d installer skype sur ma dalle mais cela ne marche pas comment le deinstaller merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Bwaah

Tablettes android ou ipad 3

Salut tout le monde, J'ai depuis peu eu l'idée de m'acheter une tablette.. J'ai le choix entre... -Android 3.2 32 GB interne double coeur 3G résolu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Panoramix.

Comment recevoir des emails sur ipad et pc ?

Bonjour, J'ai configurer mon Ipad de manière à recevoir mes emails professionnels dessus, mais je me rend compte que lorsque je reçois et j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Fallentree

Le nouvel ipad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter le Nouvel iPad (présenté le 7 mars 2012) et je voudrais savoir si les ''Smart Covers'' peuvent être utilisés sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tomyboy97

Photos sur tablette ipad

Bonjour, comment supprimer des photos que j'ai transferer de mon ordinateur fixe ( a la maison)sur ma tablette ipad merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Ipad 1. (historique mails)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer les historiques d'adresse mails dans mon compte email. merciiiiiiiiii d'avance... Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sautjeau

J'ai supprimer une appli sur ipad impossible

Bonjour, Voilà j'ai un iPad 2 et j'ai dû supprimer un application qui déconnait maintenant je veux la réinstaller en allant sur achat et cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cassilechatlolo

Ipad 2 ou ipad 3

Bonjour, je veux acheter un Ipad, mais j'hésite entre l'ipad 2 et l'ipad 3 je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur d'Ipad 3 pour savoir si l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
despat 1

Ipad et problème ifileexplorer sur ios 5

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un app qui se nomme ifileexplorer pour iPad, mon problème est que l'app marche pas quand je télécharge des fichier depuis inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Dr_Mckay

Ipad et confidentialité

Bonjour, ayant reçu un ipad en cadeaux avec abonnement chez orange il y'a peu, je me demande si mes emails et données liées à mon ipad sont consu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zoulou33

Ipad non reconnu par pc

Bonjour, Voila il y a 1 mois j'ai acheté un ipad 2 neuf, mais quand je le connecte à mon ordinateur il le détecte mais itunes ne le reconnait pas....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
nnaaddyyaannaaddyyaa nnaaddyyaa

Carte sim de iphone 3 g vers ipad 3g

 Résolu

Bonjour, Simple question, puis-je passer la carte SIM de mon Iphone 3G vers un Ipad 3G, dans le but de ne conserver qu'un abonnement. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Mstr

1 iphone pour mr 1 ipad pour mme...

Bonjour, J'ai un Iphone 4S et ma femme un Ipad 2 nous partons en voyage et j'aimerai bien pouvoir travailler plus confortablement sur l'Ipad plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
piratesdescaraibes

Ipad 2 ou nouvel ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Robinet_Magic

Site inaccessible sur l'ipad

Bonsoir, Depuis l'Ipad en wifi je ne peux pas accéder à un site bien particulier, c'est d'autant plus rageant que c'est le seul et que des amis ayan...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Cecelafrite

Ipad

Bonjour, Est il possible de jouer à des jeux en ligne flash avec l'IPAD, tels que les jeux de lettre ou les jeux de cartes ? Configuration: iPa...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
othmane94

Dilandau sur ipad

Bonjour, Je ne sais pas collent télécharger de la musique sur dilandau depuis mon iPad pour la mettre sur mon iPad ? Svp aidez moi! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
othmane94
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 644