Les discussions

Mot de passe oublié ipod

Bonjour, mon frère m'a donné son ipod mais il se souviens plus du mot de passe, comment faire? On as essayé plusieurs fois du coup il s'est désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
flares

Ipad restauré mais ne redémarre pas?

Bonjour, J'ai un iäd 2, enfin c'st celui de ma fille... Il y a quelques jours, celui-ci a refusé de s'allumer, l'écran semblait s'éclairer puis s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zebu

Ipod bloquer

Bonjour, mon ipod touche 4 8g est coinsé sur le cable itunes alors je le branche sur itunes (sur mac) et il me dise de le restaurer alors c se que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bucketz

Mon ipad bloqué

Bonjour, je viens avec cet problème, c'est que mon iPad est bloqué sur le point d'entrer en connexion avec Itunes, il m'affiche l'image de itu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fred.ml

Film sitôt loué, sitôt pas téléchargé...

On a pour habitude, quand le programme télé est pauvre (et bizarrement ça arrive souvent) d'utiliser l'iPad 2 de mon père pour regarder des films loué...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fred.ml

Peut-on transférer des dossier d'un pc sur un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers d'un PC sur un ipad. Est-ce possible ? Et si oui, comment je dois m'y prendre ? Merci par avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bayine

Activé ipad 2

Bonjour, Bon voila j'ai achté un ipad 2 au maroc mais il me demand de l'activer avec un compte icloud moi j ai rien et je nee peut meme pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fred.ml

Changer la langue sur ipad

 Résolu

Comment changer la langue des apps sur ipad2 du japonais au français

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage bloqué

Bonjour, Alors voilà , hier mon iPad s'est éteint tout seul parce que la batterie était à plat. Ce matin je vais pour le brancher , et une demie he...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmioscO

Probleme ecouteur beats

Bonjour, alors j'ai rencontré un problème avec mes écouteur béats je doit bouger le fils au dessus du jack pour avoir le sons dans les écouteur et dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Utiliser le ipod comme lecteur de code barre?

Bonjour à tous, Je travaille dans un domaine ou il faut scanner des codes barres et nous avons des scanners mais avec fil. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipad 16go ne prend pas des photos

Bonjour, suis nouveau et je un bleme sur lequel j veux être fixé. je posede un iPad 16Gb wifi 3g qui ne sait pas prendre des photos et ne posed...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fred.ml

Téléchargement avec safari

Bonjour, J'utilise un service web qui interroge une base de données et génère à partir d'elle un fichier Excel. Quand je l'utilise sur mon iPad, la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fred.ml

Exporter la musique (itunes)

Bonjour, Je possède un Ipod 4 qui contient plus de 200 chansons que j'ai télécharger (mon site c'est mp3 rocket, je vous le conseille fortement). ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
x-max-xd

Plus aucun bouton de mon ipod ne marche...

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème... Mon IPod 4g que j'ai depuis 2ans vient de me lâcher... Depuis quelques mois dejà, le bouton de verr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kevinlolking

Ipod touch 8 go suffisant ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Ma fille de 12 ans souhaite s'offrir avec ses économies un ipod touch ... son but : écout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kevinlolking

Est-ce que l'ipod peut devenir un phone

Bonjour, c'est joel balengisa je veux just demander si on pouver l'utilié comme telephone Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kevinlolking

Ipod perdu

Bonjour, J'ai perdu mon ipod touch 5 et il n'a plus de batterie je n'ai pas l'app "localiser mon iphone" que doit-je faire? Une idée?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kevinlolking

Bug ipod touch 4

Bonjour, j'ai acheté mon iPod touch il y a plus d'un an et jusqu'à janvier/février il marchait très bien mais un jour il s'est mis a buger sans raison...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kevinlolking

Conseillez vous la maj vers ios7 d'un ipad 3

Bonjour, Ma question est simple je voudrais savoir si l'expérience utilisateur et vraiment gâchée par de sérieux ralentissement ou pas. Config...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fred.ml

Deezer premium +

Bonjour, J'ai acheté un compte premium + pour écouter deezer sur mon nouvel ipad mais le problème, c'est que je n'arrive pas a ecouter une seul mus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sisimin

Ipad 2 geler

 Résolu

Bonjour, Mon IPad ne repond plus Il est geler et je ne peux meme plus l'éteindre Merci de me répondre et m'aider Configuration: Mac OS X L...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mari

Mot de passe ipad

comment enlever le mot de passe icloud d'un ipad mini retina

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mehdizahid

Lightning ios 7 probleme

Bonjour ; depuis bien deux mois j'ai un chargeur pour mon ipod acheté chez une boutique ou il y a un peu de tout. le chargeur que j'ai acheté n'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Probleme imessages ipod touch 4 g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod touch sur iMessages.Mon pere eteint la wifi tout les soirs et je la rallume en rentrant de cours et pendant a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Memoir de l'ipod touch 5 32 go, y'en a t'il asser?

Bonjour a vous , je vouderais savoir avant de m'acheter un ipod touch si une memoir de 32 go est suffisante car il y aura beaucoup de music dessus ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
aurelien2441

Mise à jour ios 6

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon iPod Touch 2G (il me semble), je veux installer de nouvelles applications mais l'iPod me demande la ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bugs buny

Recherche itunes sur mon ipad

Bonjour Je ne trouve plus itunes sur mon ipad. Ou dois-je le rechercher SVP ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
civram

Est il possible d'avoir les applications payante gratuitement

Bonjour, Est il possible d'avoir les applications payante gratuitement Configuration: iPad / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fred.ml

Mode dfu

Bonjour, voila j'ai fait le mode dfu a mon ipad mini mais ca me demande toujours l'identifiant apple de l'ancien propriétaire, y a t il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fred.ml

Comment faire vibrer son ipodtouch

Allo , ses parce que moi je me suis acheter un ipodtouch 4g et je veut le faire vibrer et ca ne marche pas pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Theosannier5689

Mon ipad se met à consommer internet excessivement

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques mois, sur l'administration de la freebox, il arrive que quelques fois, pour une raison inexpliquée, l'iPad se met à consom...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bugs buny

Comment télécharger de la musique sur ipad

Je voudrai savoir comment télécharger de la musique sur mon iPad merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zoulou33

Fonctionnement ipad air

 Résolu

Bonjour, Conseilleriez-vous de "fermer" tous les soirs un Ipad Air (pour économiser sa batterie) ou bien le laisser ouvert tout le temps ? Votre avis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Transfert d'images

comment transferer des images de mon ordi à mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Bamba.79

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour que mon iPad puisse charger sous tension , mon problème est que je ne peux le charger que quand il est ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vic3198

Quelle est la durée de vie de la batterie du ipad

 Résolu

Bonjour qu'elle est la durée de vie de la batterie d un iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53Durée

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cbauf

Candy crush

Bonjour, J'étais rendu au niveau 155 , puis tout à coup en ouvrant mon ipad le jeu était retombé au début . Y a-t-il un moyen de continuer où j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
trop compliqué@

Ipad possibilité de lire les flash player ?

Bonsoir, J'ai un IPAD 4 et je souhaiterais lire un fichier avec flash player, il y a-il une application qui permet cela ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fred.ml

Y a t il une application pouvant remplacer l'adobe flash player

Bonjour, Est ce qu il y a une application pouvant remplacer l'adobe flash player pour pouvoir lire certain vidéo sinon est il possible de l installe...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bamba.79

Que fait la restauration de la sauvegarde ?

Bonjour, J'ai fait un problème avec le code de mon ipad ... malheureusement le code que je rentre ne marche pas ... Pour régler le problème on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fred.ml

Application pour téléphoner à partir de son ipad

Bonjour je voudrai savoir s il y a une application pour téléphoner à partir de son iPad

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bamba.79

Réparation ipod touch 5

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai malencontreusement fait tomber mon ipod dernière génération par terre. Comme vous pouvez vous en douter, la c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fred.ml

Comment installer itunes store

Apres l'installation de iOS 7 sur un ipad l'application de Itunes store est bloqué. Comment faire pour aller la télécharger? Merci beaucoup si quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
anne4209

Problème de configuration compte hotmail.com

Bonjour, J'essaie de configurer un compte hotmail sur un ipod touch et il me répond toujours: «Impossible de vérifier les données du compte». J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
girlluc

Ipad mini - problème connection internet

Bonjour, J'ai un Ipad Mini. La connection Wifi est impeccable, mais je ne sais pas me rendre sur internet. Message : votre Ipad n'est pas connecté...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Vic3198

Maj

 Résolu

Bonjour, je possède un iPad 1 qui marche encore très bien. J'ai fait une MAJ vers iOS 5.1.1. 1/ J'ai sauvegardé les fichiers dans bibliothèque iTune...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
AB746

Ipad : convertir format odt vers pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai un IPAD 4 mais je ne peux pas ouvrir les document d'Open Office. Comment dois-je faire (depuis ma tablette) pour transformer le documen...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Francois__

Iphone canadien acheter une carte prépayée pour le débloquer

Bonjour, J'ai une petite question j'ai un iphone 4s qui vient du canada et je veux le débloquer pour l'utiliser en France un problème ...il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fred.ml

Comment supprimer des noms d'albums photos de mon ipad

Bonjour, Dans l'iPad j'ai donné un nom à certains albums que j'ai vidés depuis; Comment faire pour supprimer ces noms. Je n'arrive pas à les mettre...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Johnnyjol2
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 644