Les discussions

Prendre un ipad avec un forfait mobile ? svp

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de prendre un iPad avec un forfait mobile je m'explique si je vais chez bouygue ou sfr peux importe et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
vincentdu69fra

Acheter un ipad aux usa

Bonjour, Je vais aux Etats Unis dans quelques semaines et je voulais acheter un iPad la bas parce que c'est beaucoup plus intéressant avec le doll...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
titus22

Foot plus sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nanalou

Ipad 2

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur ( juste pour regarder des films aller sur internet ... rien de bien particulier ) , et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
rlo

Ipad 1

Bonjour, ou peut on trouver un ipad 1 neuf merci

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
hibou 92

Installation sur ipad2

Bonjour, Peut-on installer Word sur iPad 2 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Ravièlone

Ipad 2 oui ou non ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro ainsi qu'un iPhone 4s. Par contre, j'ai l'envie d'acheter un Ipad 2. Mais cela en vaut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
BmV

Ipad ou pc portable

Bonjour, Voilà, je voudrais vous demander votre avis. J'hésite entre acheter un iPad 2 ou un PC portable, que me conseiller vous ? Sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poser film protecteur ipad 2

Bonjour, je suis l'heureux posseceur d'un ipad 2 depuis 1 mois et je voudrais bien le protéger vu son prix. J'ai donc opter pour une coque et un fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tom

Clavier logitech pour ipad

Bonjour, Il m'est impossible de composer des chiffres en continu. Je dois maintenir la touche shift enfonçée en même temps que j'appuie sur les touc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Ipad

Bonjour, peut on installer flash player sur iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
KhAoTiK

Ipad 2 ou pc ?

Bonjour ou bonsoir Voila, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser la question, j'ai toujours du mal avec ca, mais en fait, mon prob...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm

Ipad 2 ou netbook

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en matière d'informatique et je souhaite offrir soit un ipad ou un netbook à mon conjoint. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
anais36600

Rehcherche sur ipad

Bonjour, je veux faire un recherche sur la technologie d' appel Ipad Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[tablette] ipad 2 - samsung galaxy 10.1

Bonjour à tous, Je me doute que les habitués de ce forum auront eu à répondre à ce genre de sujet auparavant, et j'espère que vous aurez la patienc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
HLBB

Ipad bloqué

Bonjours, Voila mon entreprise ma offere un ipad mais ils l'ont bloqué, impossible d'avoir l'application "App Stor" donc je ne peux telecharger aucun...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kiki

Achat d' un ipad2 ou d' une tablette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Une amie aimerait acheter une tablette. Pouvez vous me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
confettis

Les tablettes tactiles (ipad bb netbook etc )

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'aimerai avoir votre opinion sur les tablettes tactiles qui envahissent le marché .. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
reminos8

Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fetouaki1999

Bouton de verrouillage écran ipad

Bonjour, J'ai un bug sur le bouton verrouillage de mon ipad ( celui qui verrouille l'écran soit en format paysage soit en portrait , sur la droite...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Joul

Ipad ou pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait mieu de me procurer un ipad ou un ordinateur portable pour voyager et pour le travail , donc Microsoft Offi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nony74

Ipad 3 conseil

Bonjour, je souhaite aussi acquérir un ipad pour noel. J'ai vu que l'ipad 2 est vraiment bon, alors pourquoi pas en version wifi. Par contre, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mouglixx

Ipad qui ne s'alume plus

Bonjour, mon ipad ne s'allume plus et quand je le branche sur itunes il me met en mode recueration je le me a jour l me dit mise a jour installé l'ipa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
florianxmob

Transfert contact de iphone à ipad

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
33people33

Ipad

Bonjour, Comment acheter des livres qui viennent d'amerique sur ipad ?? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gougi1603

Lire les fichier excel est word sur ipad2

Bonjour, je voudrai pouvoir lire est modifier des fichier excel et word sur mon ipad2 quelqu'un a la solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
eang100

Un pc portable contre un ipad 1

Bonjour à tous Hier soir j'ai acheté un pc portable en promo un asus avec celeron dual core 1,5 ghz à 349 euros au carrefour Sur l'enseigne il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Azorx

Ipad refuse de se recharger

Bonjour, Salut à tous quelqu'un pourrait il m'aider svp mon Ipad ne se recharge pas ni sur secteur ni sur PC. De plus c est pas la premiere fois e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Patrickkkkk

Baseband ipad, iphone 3g inrestaurable

Bonjour, La plupart des infos sont déjà dans le titre, mais j'ai donc voulu restaurer afin qu'une amie puisse utiliser proprement l'iPhone 3G. Pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Livebetas

Icône réglage disparue ( ipad )

Bonjour, J'ai eu mon iPad il n'y a pas longtemps, et aujourd'hui en triant mes icône d'application sur le fond d'écran j'ai fait disparaitre L'icône ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
virgil25

Video sur ipad bloque

Bonjour voila je regarder une video sur mon iPad et la video a bloquer écran noir donc depuis des que j'ouvre application video c'est écran noir je ne...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Leo

Mon pc ne détecte plus mon ipad

Bonjour, J'ai un Ipad (version 4.3.2). Lorsque je connecte l'Ipad à mon pc avec le cable USB, rien ne se passe. Il ne se charge même pas. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Citric receiver ipad

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer citrix receiver sur ipad.On me demande un adresse et un domaine . quelle adresse et quel domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ismou2510

Ipad 2(utilites)

Bonjour j'aimerai m'acheter un iPad 2 pour mes etudes mais je voudrais savoir ses utilites pour les etudes... Configuration: iPod touch - iPhone OS...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
geekosa

Ipad: garantie chute

Bonsoir, En mai 2011 je me suis acheté un iPad 2, wifi, 16G, avec une garantie special iPad à la FNAC. Malheureusement je vien de le faire tombé, et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
-nicolas-

Impression ipad

Bonjour, Peux ton brancher en wifi sur un iPad 2 une imprimante lexmark 3600 4600 ? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jejedeadpool

Net book ou ipad pour les cours

Bonjour, Pour mes cours, j'ai de temps en temps besoin d'emmener un ordinateur avec traitement de texte pour faire des exposés tapuscrits. Sauf qu...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lfn

Comment regarder le jt sur ipad?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder le 20h en diffère sur iPad mais iPad n'accepte pas flashplayer. Avez-vous une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
celuiquiredoutelavie

Ipad ou samsung galaxy?

Voici une discussion pour parler des différences entres les tablettes des 2 plus grandes marques : Apple et Samsung... Lequel le meilleur? Sam...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
guiguibarca

Utiliser optimaint sur ipad

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser le logiciel de maintenance OptiMaint sur une tablette graphique sytle Ipad 2. Si o...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coucou

Ipad 2 blanc ou noir ?

Bonjour / Bonsoir , Voilà , je veut m'acheter un et je ne sais pas quoi prendre en couleur. Blanc ou Noir ? Aidé moi vite :) J'attend vos répo...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nyctaclope

Où acheter un chargeur de ipad ?

Bonjour, le chargeur de mon iPad (le fil) est mort, j'ai renversé du coca cola dessus et il est tout noir je voudrais en acheter un est-ce qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Mehdi-Amg

Probleme ipad sfr

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais utiliser mon ipad avec une autre carte micro-SIM Internet 3G+ que celle d'origine (sfr), j'ai beau chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
karim77270

Problème de wifi sur l'ipad

Bonjour, J'ai reçu un ipad il y a 1 semaine. La premier jour, j'allume le wifi (dans ma maison) est tout fonctionne. Par la suite je l'emmène dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
PaulineeH

Carte sim ipad

Bonjour, J'ai,un forfait carre illimity et j'aimerais avoir une une puce pour mon iPad avec le Meme numéro sachant que j ai un iPad 3G . Pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
zoulou33

Ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Adobe flash sur mon iPad. Comment doit on faire? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
thevinou

Ipad2 ou gt8.9 ou gt10.1

Salut la communaute :) ! Alors voila, je suis actuellement en voyage aux USA et, etant en possession d'un iPod touch 1g vieillissant (bouton home h...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
noobinator

Sécurisation ipad en lieu public

Bonjour, Je travail actuellement dans une médiathèque, nous venons de recevoir un grand nombre d'Ipad qui seront mis à disposition du public très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
noobinator

Ipad 1 inerte

Bonjour, je rentre chez moi apres avoir laisse mon ipad 1a peu pres 50%charge et je le retrouve ecran noir sans aucune reaction que faire cela vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
noobinator

Problème avec mon ipad

Bonjour, J'ai mon IPAD 1 qui a buggé et je n'arrive plus à l'allumer quelqu'un a une astuce

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
noobinator
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 644