Les discussions

Mermoire insuffisante ipad

Ce matin j'ai voulu telecharger un jeu ducoup j'ai fait de la place sur l'ipad . Et quand je commence a le telecharger il me dit qu'il n'y a pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lulucmy

Disparition notes sur ipad

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je perds des notes sur mon iPad et iPhone. Est ce que quelqu'un sait comment les récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jolyjump3r

Clés 3g

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une clés 3G sur un ipad mini a l'aide d'un port usb Merci hugo Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jolyjump3r

Creer un compte app store

salut a tous, j arrive pas a creer un compte app store sur mon ipad donc impossible de faire des tellechargements. J y comprends rien du tt. quand j ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jolyjump3r

Enregistrer des photos sur mon samsung galaxy tab 10,1 p7510 ?

Impossible d'enregistrer des photos depuis ma clef USB sur ma tablette .Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
elt69

Flash ou équivalent sur ipad

Flash ou équivalent sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dexterccm

Bau75

Bonjour, j'ai envoyé la musique depuis mon IPAD vers APPLE TV via airplay, hélas le son est coupé, haché et grésillé, d'où vient le problème? si q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bau75

Ipod toucht sans caméra

Bonjour, Je possède en effet un Ipod Tocht sans caméra. Je ne trouve pas de nom d'application cool sur quoi je peux télé charger. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Problem sur l'ipad 2

Salut à tous, Mon iPad ne s'allume plus, il ne réagit pas quand je le branche sur son chargeur ou sur le Mac. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fred.ml

Problème de supression d'app sur ipad

Bonjour, Alors voila, mon garçon de 3 ans joue souvent avec mon ipad et parfois il déplace ou même suprimemcertaines applications. Je me demandais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fred.ml

Problème de chargement du nouvel ipad.

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de chargement concernant mon iPad Voilà, cela fais quelques mois que j'ai l'iPad, et je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Avrilbébé

Photos

Bonjour. Quelqu'un pourrais m'aider? Je voudrais insérer mes photos de mon Pc a mon iPad. J'ai essayer avec i-tunes mais ça ne marche pas .. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jolyjump3r

Ipad vers ibook

Bonjour, je viens de faire des films avec mon ipad et je voudrai les mettre sur mon mac. Y a-t-il une solution ? merci de votre réponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ipod touch

Bonjour depuis quelque temps mon ipod beug les appli rame et se deconnecte pour certaine avez vous une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
AfAssE

Impossible d'allumer mon ipod touch

Bonjour, ce matin j'ai lancé une application sur mon iPod Touch 4G, et il s'est passé un horrible bug, du coup l'iPod s'est éteint, et donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
AfAssE

Mise à jour

Bonjour! Cela fait environ 1 ans et demi que je n'ai pas mis de mise è jour sur mon iPod Touch 4g, si je met la mise è jour, est-ce que je vais perdre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Techno23

Connections iphone ipad

Bonjour, J'ai coch? la case oublier cet appareil et depuis je peux plus connecter mon IPad en Bluetooth avec mon IPhone ! Merci pour votre aide... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dafunky

Localiser un ipod touch

Bonjour, Je me suis fait voler mon ipod touch, est-il possible de le localiser sachant que il n'est pas connecté a internet? Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Remidu0

Ipad

Le tiroir de carte sim de mon IPad ne s'ejecte pas. de l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Echanger des fichiers textes sans wifi

Mon fils utilise un ipad au collège et aurait besoin d'échanger des documents avec ses professeurs mais la connexion Wifi est formellement interdite à...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
LEREVOLLEY

Ipad mini ne s'allume plus après surchauffe de charge

 Résolu

Bonjour, Cette nuit, j'ai fait charger mon ipad mini que j'ai depuis décembre comme d'habitude (il était en veille). Ce matin, je veux l'allumer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eden

Pou sur ipad

Bonjour, Le jeu Pou est gratuit sur iPad ? Merci :p

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Samarinke

Flash payer

 Résolu

Bonjour, parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achett...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jesuiscoolmoi

Problème de configuration

Salut, J'ai un problème pour configurer le wifi marque Vodafone que j'ai avec le modem que j'utilise. A chaque fois que je veux me connecter depuis...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Anna Ngoulou

Comment transférer les photos de mon ipod sur mon pc ?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour transférer les photos de mon iPod Touch sur mon ordinateur (un Dell) (windows xp) Seulement,quand ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Carla1D

Desabonnement

Bonjour, je voudrais me savoir comment faire pour un desabonnement

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
zoulou33

Sauvegardes ipod

bonjour, j'ai un problème, qui, disons, me dérange fortement. En fait, avant je connectais mon ipod à mon pc et toutes mes sauvegardes sont sur le di...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
alexisr

Ipad 2 ou ipad mini ?

Bonsoir à tous ! Voilà, je vais étudier en LCE Anglais à la rentrée de septembre, et pour noter mes cours, j'aimerais bien acquérir un iPad, mais là, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jolyjump3r

Wifi : ipad vs pc win7

Bonjour, J'ai configuré un réseau domestique avec le PC de mon épouse (Win 7 et Win XP). je suis marqueur au baseball et j'utilise un iPad v3. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jolyjump3r

Retrouver un ipod touch

Bonjour, Je me suis fait voler mon ipod touch (un de 32go :( ) il y à quelque heures en sport, j'ai fouiller partout dans mon sac pour ne pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Remidu0

Je me suis fait voler mon ipod touch 32go 3génération

Bon comme vous auriez put le devinez je me suis fait voler mon ipod touch (un de 32go :( ) il y à quelque heures en sport, j'ai fouiller partout dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Remidu0

Ipad

Bonjour, Comment fait ton avec un ipad pour afficher un code source Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
fred.ml

Sauvegarde et icloud

Bonjour, J'ai un Ipad 1ere generation, je me suis inscrite sur Icloud il y a 2 jours. Lorsque la sauvegarde entre le pc et l'Ipad se faisait, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MarcosBA

Mon ipod touch refuse de s'allumer

j'ai un ipod touch qui refuse de s'allumer (puisqu'il est extrêmement déchargé ) j'ai branché ce ipod avec l'ordinateur pendant environ 3 jours mainte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
amine83geek

Ipad 2 cassé, aidez moi svp!

Bonjour, Il y'a deux semaines mon ipad 2 blanc 64 GO sans protection est tombé violemment sur la partie métallique d'une chaise, seule la vitre est...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ralphdu97

Apple

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
forever374

Compte app store

Compte Apple store

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
forever374

Utilisation imessages

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un iPod touch 5 (je découvre encore apple étant plus habitué a android) et j'ai vu que l'on pourrait app...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DOMDOM504

Je ne trouve pas ( jeu ipod )

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai telecharger un jeu qui s'appelle pipe pixzle ( ou du genre ) et j'ai ete jusque au nivaux 4 car je suis bloquer a se nivaux ( ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie mms

Bonjour, Je ne peux envoyer des MMS avec mon téléphone, mais je peux en recevoir. Mon forfait me permet d'envoyer et recevoir des MMS. J'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soinvisage

Comment passer sur mon ipad des films que j'ai sur mon pc

Bonjour, Merci de me dire le plus clairement possible (j'ai 73 ans et pas très habile avec l'informatique) comment passer sur mon iPad des films que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Chocapic de Nestle

Problème de synchronisation avec uniquement les apps

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai eu un ipod touch il y a quelques semaines, j'ai donc voulu y ajouter des musiques, apps, vidéos et autres... Ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Chocapic de Nestle

Probleme pour les mise a jour de mon ipod

Bonjour, j'ai des problème pour mettre les mise a jour pour mon ipod touch qui n'est qua la version 4.2.1 est il me dit ke la version actuelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
DspotiKotter

Flash player pour ipad

Bonjour, Quel flash charger pour jouer a tout le monde veut sa place et d'autre jeux televises Merci Configuration: iPad / Mozilla Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Trouver ipad mini?

Bonjour je cherche un site où je pourrais commander un ipad mini 16go NEUF dans les 100 euros.pouvez vous me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Bruce Willix

Comment réinitialiser un ipod touch?tout les mot de passe oublié

Bonjour, Quelqu'un ici sait commencer je pourrait reinitialiser mon ipod touch sans connaitre mon mot de passe ni le mot de passe de apple store? (tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
URGENT

Comment installer adobe flash player pour ipad

Je veux savoir comment installer adobe flash player dans mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
tempusus

Ipod touch 1 à l'eau...

bonjour, mon ipod touch a pris l'eau, je l'ai ouvert, enfin j'ai juste enlever le coque arrière, il y avait deux trois gouttes d'eau dedans... Selon c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nejihyugashinbu

Ipad mini américain.

Bonjour , j'ai achetée un iPad mini aux États Unis. Ceci dis j'ai un petit soucis au niveau de mes applications. Je ne peu télécharger des application...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
marineCohasset

Comment supprimer des mails sur mon ipad

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour supprimer des mails sur mon iPAD merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
dany
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 644