Les discussions

Problème contenu mail dans ipad

Bonjour, J ai un souci avec mon mail Je reçois bien les mails mais sans contenu texte, plus de texte et je ne vois pas le message du mail Merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
JulieGaga

Mettre des photos sur facebook avec son ipad!

Bonjour, Je souhaite actuellement publier des photos sur Facebook à partir de mon iPad! J'ai l'appli Facebook, mais quand je tente de publier une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Infodz

Application sur ipad

Bonjour, Es-ce que quelqu'un sait comment copier une application de l'ipad sur mon mac. J'ai l'application Pages sur mon ipad mais ne la trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
virgil25

Photon flash ipad

Bonjour, Je viens d acheter photon flash sur mon iPad après avoir lu beaucoup d avis favorables. Je suis ensuite retourné sur le site de TF1 et fran...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
sangi

Mails du pc vers ipad.

Bonjour, Avec mon ipad2 3G me faut-il obligatoirement installer Outlook pour transférer mes mails depuis mon PC vers mon ipad? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
raphael111

Démarrage de l'ipad 2 ??

Bonjour, Truc de niais ?? Impossible de mettre en route mon IPAD 2. Lorsque je l'allume j'ai Itunes qui s'inscris ok mais que dois je faire ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hendrix14

Conversation facetime sur ipad en 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à appeler sur FaceTime lorsque je suis en connection 3G avec mon iPad! Quelqu'un aurait il une astuce? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Caroline.malfante

Ipad

Bonjour, J'ai un iPad neuf et qui n'a presque rien, alors ma questions est celle-ci, si comment puis-je installer des programmes Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
joemontain

Ipad2

Bonjour, Sur i pad2 il y a déjà iTunes pouvez vous me dire comment le mettre en français ou comment choisir des films en français merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
douky70

Ipad, comment ça marche?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'un iPad et, à peine déballé, il m'impose une tonne de questions. D'abord, il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Eoleauvent

Ipad 1 et ios

Bonjour, aujourd'hui je me suis posé une question que voici : Quand l'iPad 1 à été annoncé, elle intégrait iOS 3 pourtant on pouvait mettre des fonds ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
virgil25

Jeux ipad rentable

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qu'une apps rentable ? Merci pour vos réponse. Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cafy

Ipad 2

Bonjour, Je vient d'avoir un ipad 2. Je posséde déja un Iphone 4 et mon souci est que sur mon ipad 2 je ne peut pas effacer une appli comme sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cafy

Films perdus sur ipad et pc

Bonjour, J'ai perdu les films que j'avais achetés et téléchargés sur mon ipad puis synchronisés sur le pc via itunes. Ceci est arrivé à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pacopet

Ipad 2 ou jeux ps3 ?

Bonjour,alors moi je voudrai savoir votre avis par ce que j'hésite entre 2 appareille alors en faite cet été je me suis fait 500€ et je voudrai les dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jolyjump3r

Mon ipad ne s'allume plus

Bonjour, un iPad tout neuf je l'ai éteint et je l'ai cliqué sur power pour le rallumer la pomme reste jusqu'à l'infini, l'ipad ne démarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
thepunkk

Installer epson sx235w sur ipad 2

Bonjour, suite à l'achat d'une imprimante Espon sx235w, je rencontre des difficultés pour installer cette dernière sur mon iPad 2. Un vendeur mul...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Ketamoun

Application de mon iphone sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis pas mal de temps et j'envisage d'acquérir un iPad3 lors de sa sortie le mois prochain. Je voudrai savoir si tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Arthenos

Ipad 16g ou 32g

Bonjour, je voudrais avoir l'ipad et j'ai la possibilité d'avoir l'ipad 16G. est-ce suffisant ou est-ce que je vais vite atteindre ces 16G? (je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nico135

Problème ipad

Bonjour, Je voudrai envoyer des photos de mon iPhone vers mon iPad. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
siddMA

Deezer sur mon ipad

Bonjour, Je suis abonné à Deezer depuis mon Pc, mais je n'arrive pas à utiliser ce compte depuis mon ipad2. Est ce normal? Configuration: iPad ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Fanchdesiles

Comment réinstaller facebook sur ipad ???

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller l'application Facebook sur mon iPad apres lavoir effacer car elle beugué. Quand je vais sur l'appstor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Barbie_Girl

Synchroniser sfr mail et ipad

Bonjour, J'ai une adresse sfr mail Je suis obligé d'effacer mes mails sur mon ordi ET sur mon IPAD Comment faire pour que mes mails effacés ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
doublem93

Safari ferme sur ipad

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voici mon problème depuis peu safari se ferme pendant que je suis sur le net commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Anonymous linux

Ipad

Bonjour, je souhaite acheter un ipad. Certains disent que ce n'est pas si terrible que ça. Moi, j'aimerai surtout l'utiliser pour un usage privé (...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Annoncella

Pages ipad 1 - fichier impossible à ouvrir

Bonjour, iPad / Safari 6533.18.5 D'abord mon portable me lâche, mon ipad est donc seul et sans pouvoir passer sur le dernier I.O.S. depuis un bon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jolyjump3r

Ipad + iomega home media cloud + iomega link

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD réseau home media network cloud Edition. J'ai un Ipad2 et j'ai télécharger l'appli "Iomega Link". Mon Ipa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Arno

Vendre pour s'acheter un ipad.

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Ipad.J'ai déjà 180 €, pensez-vous que si je vend : Ma DS + ma DSI + mon netbook + mon Archos 32 internet tablet...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
civod

Word pour ipad

Bonjour, j'ai un Ipad et j'aimerais installer word,excel mais comment faire et ou avoir sa, Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
_Bomber_

Batterie de l'ipad

Bonjour, j'ai un ipad 16 go que j'ai acheter il y a 1 mois, j'ai fait un test, en déactivent tout ( wifi, géolocalisation, mail,....) je perd 6 % ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
docsteph

Tablet pc- ipad

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16 Bonjour je voudrait un comparatif des tablettes PC ,ipad car j'aimerais m'en acheter un aux alentours des 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yohan31boss

Adobe flash player sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas installer adobe flash player sur l'ipad 1, j'en ai besoin pour pouvoir jouer aux jeux sur Facebook, quelqu'un aurait une solu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Aldjia

Mon ipad ne s'allume pas!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipad de puis ce soir,je n'arrive pas à l'allumer.Pourtant,la batterie est chargée.Si quelqu'un connait la solution,je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lionel

Question sur l'ipad

Bonjour à tous, J'ai pour projet d'acquérir un ipad pour moi mais seulement pour la maison. J'aimerai savoir à quoi servent les forfaits pour ça. J...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Thelodger

Ipad périphérique non reconnu

Bonjour, j'ai un Ipad 1, j'ai essaye de faire une mise a jour de son système en utilisant Itunes mais le problème est que cette mise a jour s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ouss747

Clavier ipad blutooth

Bonjour, Je suis a la recherche d un clavier ipad bluetooth me permettant de taper de facon confortable sur la tablette. ou trouver un produit f...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
georgeclean

Difference entre viewpad 7 et ipad

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en appareil electronic, ordinateur, etc et je voulais savoir si il y avait une enorme difference entre un IPAD...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zac

Je n'arrive pas à me connecte avec mon ipad2

Bonjour, j'esaye à chaque fois de me connecter avec mon ipad2 mais quant je met mon de passe correctement, l'ipad2 ne le reconais pas et il me sig...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tommynace

Comment virer à ios 5 ipad1 via fichier ips

Bonjour, Je possède un Ipad 1 sous IOS 4.3.3 (8J3) et je souhaite passer à l'IOS 5. Seulement, ma connection rame et je n'arrive pas à le faire sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
beam3

Justification verticale sous excel sur ipad ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jolyjump3r

Imprimante deskjet f4580 avec ipad2

Bonjour, Petite renseignement peut - on utiliser une imprimante hp deskjet f4580 avec un iPad 2 si oui merci pour le renseignement ça je seiche un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jolyjump3r

Reception et envoi de mail par iphone et ipad

Bonjour, j ai un iphone et un ipad y a t il incompatibilte entre les deux sur le meme compte mail impossible d envoyer des mails ni de l un ni ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Eloka56

Iphone ipad ou pc portable

Salut, voilà j'ai 400 euros que me conseiller entre un Ipad ( le 1 ) , un PC portable ou un Iphone 3 ( à carte )?

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
toma271195

Transferer ses morceaux garageband avec 1ipad

Bonjour, Je possède un IPad 2 mais pas de Mac . C'est impossible d'utiliser les morceaux créés sur GarageBand dans l'appli IMovie sur un IPad 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
1ggoo

Iphone et ipad pas cher, arnaque?

Bonjour, J'ai trouvé des annonces sur internet et j'ai contacté les gens à l'aide skype et msn. Ils m'ont donné des prix très intéressant. Comme la so...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jolyjump3r

Probleme ipad "pilote"

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un ipad 1 avec ios 4.3.5 est Jusqu'a ce jours j'ai eux aucun probleme ! Mais Ce matin je l'ai connecté a mon pc Est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
karimbossdz

Ipad

Bonjour, -j'aimerai m'acheter un Ipad mais j'hésite a prendre le 2 ou le 3 pourriez vous me dire ce qu'il change l'un par rapport a l'autre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sbohn13

Ipad

Bonjour,jais un pb avec mon ipad il ne veut pas se connecter et je suis chez orange le 3g se mes en route a la place du wifi donc je narive pas a me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
graib

Iphone 3g hyper lent, baseband ipad

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g mais il bug enormement, il est inutilisable, pour son débloquage il a été passé en baseband 06.15.00 mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
louis51100

Comment paie-on les applis sur l'ipad 2 ??

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose: Je voulais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jolyjump3r
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 644