Les discussions

Le quel choisir ? ipad mini ou ipad 3

Bonjour, voilà, je veux depuis environ 1 ans un ipad. Je voulais le nouvel ipad 3, mais depuis la sortie de l'ipad mini, j'hésite. A votre avis, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jolyjump3r

Ajouter un compte mail sur l'ipad

Bonjour, Je souhaite savoir comment ajouter un compte mail, que mettre dans les rubriques serveur hôte et serveur destinataire? Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
shaquille22

Plus de tv sur mon i pad

Bonjour, Je ne reçois plus la Tv orange sur mon i pad un message me dit que les chaînes sont accessibles uniquement lorsque ma tablette est connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
shaquille22

Comment activer aiseesoft v/gratuite

 Fermé

Bonjour, le programme gratuit lien http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085993-aiseesoft-ipad-to-computer-transfer qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege

Adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon iPad !!! Comment faire ??? Ou si ce n'ai pas possible par quoi puis-je le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Gwenaelle

Soucis raccordement ipad sur tv avec tf1replay

Bonjour, j'ai acheter l'adaptateur hdmi pour ipad2 et je la raccordé à ma Tv et avec l'application tf1replay on peut pas la voir sur la Tv si quelqun ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Empêcher le double téléchargement sur ipad iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 3 et je voudrai savoir comment empêcher qu'une application que je télécharge sur mon iPad se télécharge égalem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Fichier php

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un site en .php sur mon iPad. Compte tenu de mon âge quelque peu avancé je souhaiterais une solution simple. En vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jip74

Comment telecharger ma musique achetée sur dezeer dans l ipad

Bonjour, J ai acheté des chansons sur dezeer mais je n arrive pas a les telecharger sur mon ipad. Je clique bien sur la flèche à droite "telecha...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Stephsephora

Problème youtube sur ipad 2

Bonjour, mon problème est simple je possède un compte gmail associer à un compte YouTube et lorsque sur mon iPad j'aissaye de me connecter à mon com...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Photos et vidéos sur ipad

Bonjour, J'ai acheté un iPad et je voudrais savoir comment récupérer sur mon PC des photos et vidéos de mon iPad? Merci d'avance pour vos sugge...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Perdu app store et you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon i pad (ios 6.0.1) et j'ai perdu App store et you tube. Comment je peux le réinstaller ? Merci Julie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rayan1

Désinstaller l'ios 6 et remettre l'ios 5

Bonjour, Alors voila un message est apparut sur mon iPad en me demandant si je voulais installé l'IOS 6 j'ai bien sûr accepté. Mais voila maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rayan1

Ipad2

Bonjour, Lorsque j'ouvre Wikipédia il apparaît sur l'écran en format portrait, comment faire pour le remettre en format paysage? Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Rayan1

Probleme ipad ios 6 bouton wifi grisé

Bonjour, je possède le dernier ipad que j'ai récemment mis a jour en ios6 et depuis la mise a jour le wifi ne peut être activé (le curseur i/o wifi e...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Panoramix.

Ipad ne s'allume plus...

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de mon Ipad , et depuis sa il ne se rallume plus , j'ai essayer la manip avec le bouton Power et Home , et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cddede

Problème avec le bouton home après deux chutes

Bonjour, J'ai recemment fais tomber mon iPad 2 fois d'affilées et au bout de la seconde fois le bonton Home de mon iPad fonctionne aléatoirement....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jeremymagi

Mise a jour

Bonjour, Je suis a la mise a jour 6.0.1 et je voudrai revenir a la 6.0 pouvez vous m'aidez s'il vous plait Configuration: iPad / Safari 6.0

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger flash player

Bonjour, Je veux jouer à plusieurs jeux sur un site et je n'arrive pas car je n'ai pas flash player. Je veux telecharger flash player mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
likoumi

Laisser allumer en continu ou non

Bonjour, je dispose de l'iPad 2 et je voudrais savoir si pour la tablette îl est préférable de l'éteindre lorsque on ne s'en sert comme par exemple la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Mise à jour des logiciel acheté impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mes logiciel sur mon iPad 2 car l'adresse chris07dx@cracked.by remplace la mienne et impossible de s'en d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cbauf

Ipad non détécté

Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
claudius9884

Ipad non détécté par itunes ni windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions q...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
papillon_cute

Ipad retina gorillia glass?

Bonjour a tous Je veux m'offrir le dernier iPad retina mais impossible de savoir si il utilise gorillia glass. Je sais que l'iPhone 5 oui mais l'iP...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
NEWTITI

Bug ipod 4g ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod 4G... J'étais sur Safari, et l'écran s'est bloqué, les images se sont peu à peu effacées et des rayures ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Clemsouuu

Anti virus apple

Bonjour, Quel anti virus installer pour. Mon iPad. Gratuit merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Flodus

Cadeau ipad, mais novice.

Bonjour, un Ipad, c'est un beau cadeau, mais je suis novice, Je ne sais pas comment importer une application, quelqu'un peut -il m'aider à résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
madmyke

Yvan

Bonjour, Je voudrai avoir bazoocam sur l'iPad comment fait ont????? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer applis sur ipad

Bonjour, Comment dois je supprimer les appris sur iPad j ai essayé en appuyant dessus mais ça ne marche pas est ce que ça vient de mon appareil...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
conbeau

Msn sur ipad

Bonjour, Comment installée? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gamee17

Scrabble sur ipad

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a moyen de télécharger le programme de scrabble , wordbiz ISC sur l'Ipad ? Merci Surlefil Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Un d'y

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Un d'y

Chargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jolyjump3r

Photos

Bonjour, J ai transféré mes photos du Mac book sur iPad etje me retrouve avec toutes les photos en double sur l iPad soit 3098 photos.........que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Iviucorsica

Quel prix pour l'ipad 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Marwane chdid

 Fermé

comment ecris un message telephonique

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
00lina00

Concernant icloud

Bonjour, Ayant depuis peu un Iphone et un Ipad, j'utilise le service iCloud. Celui-ci a très bien fonctionné lorsque les nombreuses apps que j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
zachurry

Ipad 3g sans abonnement, possible?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un iPad 2 pour noël. Ils proposent 2 possiblitées : - l'iPad 2 Wi-fi - l'iPad 2 3G Faut t-il un abonnement...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal

Ipad 2 16go ou 32go

Bonjour, j'envisage de m'acheter l'IPAD 2...Seulement, je voudrais savoir si le 16Go est assez bien ou s'il faut plutôt me tourner vers le 32Go......

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Glad-apple

Voir l icône

Bonjour, Je suis désolée de ne pas voir s'afficher le nouveau logiciel sur mon bureau malgré mon inscription comment savoir si ce n'est pas une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tatiedomini

Ipad

Bonjour, comment activer l ipad 2 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

App store en néerlandais !

Bonjour à tous, Depuis l'installation de l'IOs 6 su mon IPad, l'App Store est en néerlandais. Quelqu'un a-t-il eu la blague et pourrait me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Akk'n

Capture de video sur ipad

Bonjour, j'ai un Ipad depuis bientôt un an et j'aimerai beaucoup pouvoir faire des captures de video de qualité... Je n'ais pas de mac, mais je pense...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 2passer ios 6.0 à 5.1.1

Bonjour, j'ai acheter une tablette ipad 2 sous ios 5.1.1 mais j'ai fait une mise a jour elle est passer en ios 6.0 mon probleme est que je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Blackmessa

Modification de photo ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad. J'ai voulu modifier une photo pour essayer, j'ai donc fait modifier puis yeux rouge mais maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad 3 contre le 4

Bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez l'info pour l'echange de l'iPad 3 vers le 4 donc en France il fon le remboursement mes vers un AppStore ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Besoin de renseignements sur l'ipad !

Bonjour, J'aimerai savoir si le logiciel Aperture existe sur iPad (iPad 2 et iPad mini) et si il est possible de mettre des photos sur un iPad à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipad et photos

Bonjour, Comment supprimer des photos de mon iPad? Je les avais importées de mon Mac via une syn chronisation. Bien que je les ai supprimé de mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Acheter un ipad 2 ???

Bonsoir , je veux acheter une tablette tactile mais j'hesite trop entre l'ipad et la Galaxy Tab , en premier lieu parce que je crois qu'il y a une dif...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ma fille m'a donné son ancien ipad

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lynda811
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 644