Les discussions

Ipad acheté en suisse inconvénients?

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un ipad 4 32G, wi-fi + 4(3?) G. Seul soucis: le prix. Je me suis donc informé et, après une petite rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipad

Bonjour, je vais recevoir en cadeau l'iPad. J'ai le choix entre le mini et le normal. Lequel des deux prendre ? Merci de votre aide. Lou.23 ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipad et pc

Bonjour, Comment transférer une photo de mon iPad2 sur mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
@pple.@lban

Ipad

Bonjour, jai un problème avec l'écran , je dois cliquer 2 fois de suite pour ouvrir une page ou une application ou meme pour tourné la page commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
@pple.@lban

Durée de film limitée sur ipod touch 4g

Bonjour, lorsque je filme avec mon ipod touch 4g, la durée est limitée à 15'', quelqu'un sait-il comment rêgler cette durée. merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Installation

Bonjour, Je viens juste d'acheter un iPad alors je voudrais savoir comment puis-je installer des logiciels de mon choix. Ex.: la Bible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brice83ct

Ical sur ipad choix de langue

Bonjour, Comment changer la langue d'un iCal sur un iPad? J'ai changé la langue de mon iPad mais les dates du calendrier demeurent en anglais. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brice83ct

Transferer photo memoire interne sur carte sd

Bonjour, J'ai eut une tablette tactile en cadeaux il y a un moi seul soucis elle me plante et j'aimerais beaucoup recuperrer mes photos et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
brice83ct

Parcourir les applications dans l'app store

Bonjour, Je viens de me procurer un iPad 2. J'aimerais bien, comme dans une vraie librairie, pouvoir parcourir L'ENSEMBLE des applications dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
romain.b

Comment faire pour désactiver un identifiant ipad

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad déjà utilisé. Le problème c'est qu' à chaque fois que j'essaie de mettr à jour un logiciel il m'est demandé d'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Ipod touch 5e génération

Bonjour, j 'aimerai acheter un Ipod touch 5 e génération mais j'ai peur que si il tombe il soit complètement cassé . est il assez solide ? ET peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
momi

Lignes horizontales ipad

Bonjour, De temps e temps , mon ipad "plante" et affiche sur les 2 tiers de l'écran des lignes horizontales qui sont de la couleur du fond. En pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
docsteph

Vos avis sur une tablette.

Bonjour, j'ai repéré une tablette pas mal à 100€ et celle-ci a 512mo de RAM tout en tournant sous android 4. Qu'en pensez-vous ? Pas un peu juste non ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jolyjump3r

Comment entrer dans safari ?

Bonjour, Quand je veux ouvrir SAFARI, j'ai un écran : général, confidentialité, sécurité. Comment aller plus loin ? Merci pour votre réponse. B...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
SPY5190

Problème avec une application sur mon ipad !!!

Bonjour, Voila j'ai un IPad et je voulait télécharger une application , j'ai mis installer et comme d'habitude l'application est apparu et il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
romiroma

Ipad a clé usb

Bonjour, je voudrait transfer mes doc office a ma clé usb es que c'est possible.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
shaquille22

Peut on utiliser un clavier

Ou une souris sur un mini iPad Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
shaquille22

Ipad et imprimante

Bonjour Comment puis je configurée mon iPad et mon imprimante Lexmark S 300 Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
shaquille22

J'ai perdu l'icône youtube de mon ipad comment la récupérer?

 Résolu

Bonjour, j.ai perdu l'icône You tube sur mon iPad bien sûr ça ne m'empêche pas de l'avoir sur Google mais c'était plus facile avec Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bob80120

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Ipad SOS Grand MERCI MkGr

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zipe31

Comment reprendre la configuration ipad2 à zéro!!

 Résolu

Bonjour, j'ai démarré itunes pr configurer ma tablette ipad 2 puis j'ai interronpu pr le faire le lendemain, et maintenant ça refuse mon adresse mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jocelynou

Transfert photos au pc

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment transferrer mes photos de mon IPAD2 à mon ordinateur. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Enregistrement vidéo dans ipad

Bonjour, Suite à l'enregistrement d'une vidéo sur IPAD je n'arrive pas à la retrouver. Comment faire. Merci de votre réponse. Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Christian*

Contacts perdus, comment les récupérer ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour retrouver les contacts que j'avais rentrés dans mon IPad et que j'ai perdu. J'avais installé ICloud depuis peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jolyjump3r

2 probleme de l'ipad batterie et internet.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPad (le premier) 1er problème Un jour la batterie etais presque vide (20%) donc je l'ai charger mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ooz

Icloud

Bonjour, J'ai acheté en seconde main une iPad. Toutes mes photos sont transmises au PC de mon vendeur. Je suis nul. Aidez-moi à désactiver cette fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Ntaü

Sauvegarde ipads sans itune sur un serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder plsusieurs Ipad sur un serveur privé d'entreprise. Le problème est que je doit trouvé une solution qui utilise...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
fnftheking

Télécharger jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, Pourpuoi quand je veux télécharger sur mon iPad , un message m' affiche( safari ne peut télécharger) merci d' avoir m' aider. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Mohamed El Maliji

Télécharger des livres

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ibook des livres (6) et depuis une mise à jour proposée par mon ipad, ces livres ont tous disparus de ma bibliothèque (ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cchristelle

Ipad

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD 3. Je ne parviens pas à le connecter avec mon PC portable "ACER) et ne connais pas la procédure pour env...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MarcelMIGNON

Je recherche un etuis d'ipad vu dans la serie "the finder"

Bonjour, Je suis tomber par hasard sur l'épisode 6 de la série THE FINDER, à 1minute40 environ, il dégaine un ipad avec un étuis trop magnifique j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Adroth

Tablette archos 80 g9 problème de charge !!!!

Bonjour, Voila je viens d'acquérir d'une tablette archos 80 g9 de chez numéricable je l'ai reçu samedi matin je l'ai mise en charge directement de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
luiton

Kko

Bonjour, comme vous je me suis fais pieger en jouant avec mon ipad, j' ai aucune idée de comment me desbonner Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Inès_ServiceClientKKO

Quel mot de passe faut-il entrer dans son ipad ?

Bonjour, J'ai un problème: je veux me connecter à internet via wifi, mais il me demande un mot de passe alors j'entre la clé de sécurité, mais après...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lionel13112

Info sur historique supprimé

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible de récupérer des historiques supprimer sur mon iPad ...... Si oui comment faire pour récupér...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kino84

Adresse sur ipad

Bonjour, j ai un ipad depuis peu il annonce que je suis a toulouse alors que je suis à Nantes pouvez vous me dire comment changer ca ? Merci a ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nadoco

Ipad

Bonjour, je viens d'avoir un ipad, impossible de l'installer merci de me donner quelque aide Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jolyjump3r

Choix entre ipad 2 ou ipad 3 ou galaxy tab

Bonjour, désolé de vous ré-embêter avec ma "nocivité" mais j'aimerai acquérir une tablette sympa, pratique, ludique et facile d'accès pour les gra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
fnftheking

Recuperer ses apps apres mise a jour ios 5 ipad 2

Bonjour , J'ai fait la mise a jour ios5 sur mon ipad 2 mais j'ai oublie de sauvegarder mes apps sur mon ordi Conmment pourrai-je les recuperer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jolyjump3r

Question : téléchargement microsoft word + powerpoint

Bonjour, J'aimerais télécharger deux app de microsoft (word et powerpoint) mais les deux apps coutent 10 francs chacunes et je voudrais avant de les...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
shaquille22

Problème avec app store de apple sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la séc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Benjaminc450

Compte skype sur ipad

Bonjour, J'ai créé un compte sur Skype , mais ça n'a pas marcher J'ai un Ipad3 . Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Télécharger fichier sur ipad

Bonjour, Je suis sur Ipad. Je dois joindre à un questionnaire sur internet un fichier que j'ai crée sur "pages". Seulement quand je clique sur tél...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lionel-DIL

Comment installer itune

Bonjour, j aimerais savoir comment installer itune sur mon ipad car moi quand je fini de le télécharger il me dit dit impossible d ouvrir ce fichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Gps mio 200

Bonjour,je n arrive pas a mettre a jour mon gps mio moov200 si vous avez la solution merci de me dire comment Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
landschoot

Equipement gps d'un ipad wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sun ipad wifi possede la puce gps necessaire à la localisation en haute mer (pas de 3g et dc pas d'abonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Logiciel sur tablette

Bonjour, j ai une tablette et on ma parler d un logiciel comme word qui peu ce télécharger gratuitement mais je me souvient plus le nom . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jolyjump3r

Sms gmail

Bonjour, Je posséde un iPad et je ne trouve pas la fonction de chat quand je me connecte a gmail. Je ne peux non plus envoyer des SMS. Aidez moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jolyjump3r

Help !!! appstor me demande sans cesse mon mot de passe

Bonjour, J ai un ipad 2 et lorsque je veux telecharger une application sur appstor il me demande sans arrêt mon mot de passe. Je ne comprends r...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jolyjump3r

Question téléchargement sur app store

Bonjour, Il y a un jeu que j'aimerais télécharger qui s'appelle: I won't fall, mais depuis la suisse je n'arrive pas à le télécharger car quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jolyjump3r
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 644