Les discussions

Esq on reçoit les msg sur l'adresse e-mail de apple

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Svp j'ai une question es ce que quand on reçoit les msg sur iMessage s'affichent-il dans mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Ipad 2 reconditionner

Bonjour, J'ai acheté un IPad 2 reconditionné mais celui-ci à l'Apple store et l'Itune store sont écrit en asiatique ( chinois ou japonais ?). Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
AndreeAndree123

Ipad bloquer suite a vol

Bonjour, j ai mon Ipad qui a etais voler que je viens de recuperer mais il reste bloquer en defillant bonjour dans toutes les langues et j arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
bendrop

Mon ipad deconne pour les mises à jours des applications

Comment faire comprendre à mon IPad que les mises à jours sont gratuites pour mes applications que j'ai sur mon IPad air 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ExpertPinpin

Sos i pad

Bonjour, mon ipad ne s'allume plus ?? que dois-je faire? la pomme s'allume et aprés c'est l'écran noir??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
ExpertPinpin

Appel réseau

Bonjour, peut on arrivé à faire un appel simple avec un ipad

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
techinfo46

Activer un ipad trouvé

Bonjour, j'ai trouvé un ipad model A1430 il ya de celà pres d'un an mais quand je l'allumes il affiche"ipad est désactivé" que faise si je souhaites...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jojil

Remettre mon app store qui est devenu en suédois en français

Bonjour, Mon App Store s'est mis en suédois et j'aimerais le remettre en français Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

L'ipad et son historique

Bonjour, Je n'ai jamais pu voir mon historique de l'IPad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Probleme d ouverture ebook sur ipad

Bonjour, J ai acheté un ebook (.epub) ce matin mais apres toute une journée de prise de tête impossible de le faire lire dans ADE sur IPAD (il es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ch21d

Identifiant apple

Bonjour* J'ai acheté un iPhone 5 sur un site. Et j'ai réinitialiser le iPhone avec itunes. À ma grande surprise il faut kan même identifiant de au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
puma

Identifiant apple désactivé

Bonjour, Je me suis fait un nouveau apple ID y a 1 heure et j'essaie de mettre des app mes ça n'arrête pas de me dire à chaque fois qu'il a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lolo33

Problème de soi-disant juridiction

Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos sur mon iPad. Je reçois un message que "pour des raisons de juridictions, cette vidéo ne peut ê...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jake37

Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...

43 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
morte de peur

Activation bluethoo

Bonjour, Est t-il possible d'activer le Bluetooth depuis mon iPod touch à ma tv Thomson ? Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jimpix

Ipad bloqué

Bonjour, Bjr j'ai mon frere qui m'a envoyé son ipad depuis l'étranger la personne avec qui il envoyé a fait des photos avec dans l'avion mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bendrop

A quoi sert un ipod touch(4g)?

Bonjour, Voici ma question à quoi sert un Ipod touch 4eme génération ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Lolo974

Ios 7 pour ipod touch 4

Bonjour, J'aimerais savoir quand la version d'IOS 7 sort pour l'iPod touch 4 ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
KyNEryss

Récupérer contacts

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon PC vers ipad. Ma messagerie est gmail. Jacqueline Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
polo

Mail ordicollege

Bonjour. Je suis actuellement en première. Ça fait donc plus de deux ans que j'ai quittée le collège. J'étais dans un collège de Corrèze j'ai donc e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Mama 2017

Récupérer contacts

Bonjour, Comment faire pour transférer mes contacts de mon pc sur mon ipad. Merci pour votre aide. Jacqueline Configuration: iPad / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
fred.ml

Comment communiquer avec des amis?

je souhaiterais communiquer avec des amis, je ne sais comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tazerlevrai

Mon ipad s allume plus

Bonjour, mon iPad s allume plus j ai fait tout ce qu il fallait faire mais il veut rien savoir Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Pliphano

Je suis française et voudrais que mon clavier redevienne françai

Depuis deux Hours mon iPad n' ècrit que ce qu'il veut, notemment en anglaisalorsque je suis française et je desire que mon clavier refonctionne en FR...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jojolaguitare

Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02

 Résolu

Bonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
gringo

Plus de rotation après changement de vitre tactile

 Résolu

Bonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
eliot34

Réinitialiser ma tablette

Bonjour, Je n arrive plus a voir mes mails ni telecharger des jeux car on nous demande un mot de passe mais impossible de le faire si je réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
magicustilicool

Mot de passe ipad

bonjour jai oublier mon mot de passe sur mon iPad et lorsque je veux l'ouvrir je ne suis pas capable et me dise connecter vous a iTunes Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
AdamCavignaux

Activation de imessage sur mon ipad

Bonjour, suite a un problème j'ai ré initialisé mon iPad . depuis impossible de configurer iMessage qui ne reconnait pas mon identifiant APPLE r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
AdamCavignaux

Reinitialiser mon ipad

Bonjour, j'ai acheter un ipad a un particulier il y a quelques mois ais il na rien supprimer de ses affaire donc n'ayant pas c code ce qui es logique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
AdamCavignaux

Mots de passe sur ipad ios sans compte icloud

Salut, j'ai oublier le mot de passe de mon Ipad puisque je m’était déconnecter de icloud (compte de mon papa) juste avant en essayant de me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Khalilou92i

Ipad 16 gb

bonjour mon amie a un iPAd 16GB depuis 3 ans et demis il me demande le mot de passe que j'ai oublier il s'agit de son appareil ***@*** merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Mon ipad mini ne se recharge plus

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0 Mon iPad mini ne se recharge plus, ça fait deux mois que je l'ai et tout allait bien, mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
azertyu444

Mon ipad sous ios 11beta ne s’allume plus

Bonjour à tous, je vous explique mon cas: J’ai téléchargé iOS11 beta sur mon iPad, au début tout fonctionnait bien puis quand il n’avait plus de bat...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Floch330

Ipad mini 2 - vitre cassé

Bonjour à toutes est à tous, Eh... Oui ! voilà que l'un des drames les plus classiques d'un foyer viens de m'arriver ^^ Notre iPad Mini 2 a fait un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Robs06

Je suis coincé !! probleme de verrouillage d'activation

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0Bonjour tout le monde j'ai un problème mon ipad me demande un verrouillage d'activation et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Ipad écran noir, ne démarre plus

Bonjour, Depuis ce matin, mon ipad ne démarre plus alors qu'il fonctionnait encore à merveille hier tard le soir. Il ne charge plus et l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sovereign

Virus sur mon ipad ???

Bonjour, Allo aujourd'hui dans safari sur mon cell et mon iPad Google a ouvert une bulle et il était écrit (votre appareil est contaminer pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Photo sur ipad, a voir sur pc

Bonjour, comment voir les photos de mon ipad directement sur mon PC merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Ipad2 virus

J'ai reçu un message Google qui me dit que j'ai 4 virus et que j'ai 4 minutes 30 pour installer speed booster sinon la batterie de mon iPad et mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ghost

Données et documents

Bonjour, Je cherche à faire de la place sur min ipad mini. Je voudrais savoir ce que signifie "données et documents" sur l'app Mycanal. L'app fait 40...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
KevinF56

Esque jai absolument besoin de deux appareilles

Svp esqu'il faut absolument 2 telephones ou bien ca peut servir aussi si on a qun iphone

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
puma

J'ai oublier mon mots de passe sur ipad, ios sans compte icloud

 Fermé

J'ai oublier mon mots de passe sur Ipad, (Apple) ios sans compte icloud. -- 5711

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch ne s'allume plus

bonjour, mon iPod de s'allume plus, je l'avais éteins et depuis il n'y a rien a faire! j'ai testé d'allumer sur le bouton marche/arrêt, de pressé le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fallek

Impossible de se connecter aux serveurs game center

Bonjour, j'ai depuis récemment de gros problèmes d'accessibilité aux serveurs de Game Center sur iPod touch 4 iOS 6.1.6. J'ai essayé avec d'autres ID ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lka

Compte icloud verrouillé

Bonjour à tous J'ai du restauré et mettre à jour mon ipad suite à un code de déverrouillage erroné à six reprises. Après la mise à jour il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Butterfly2.0

Id ipad oublié

Bonjour, que faire si IPAD est désactiver et ID oublier Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
martinfrancois

Mon ipad est bloquée

Bonjour, la tablette de ma fille est desactiver elle à oublier son code et la tablette apertient à son collège je ne sais pas quoi faire il mettent se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
bendrop

Au secours, a l'aide, ma pomme croquee et vereuse !

N'acheter jamais APPLE tablette car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages / jours en publicités spammées, et les servi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 644