Les discussions

Ranimer mon ipod touch 1g ...

Bonjour à tous J'ai récemment retrouvé dans mes placards mon iPod Touch 1ère génération que j'ai reçu en cadeau en 2009. Le souci, c'est qu'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

Ipad désactive

Bonjour, L’iPad 3 de mon fils ne fonctionne plus. Il est écrit : IPAD EST DÉSACTIVÉ - Se connecter à ITunes. Mais mon pc ne reconnaît pas l’I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Vidéos introuvables sur ipad.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Ipad2 ios 10 probleme

Bonjour, En ce temps de confinement je voulais donner mon ipad2 à ma grand mère pour rester en contact visuel et qu elle se sente moins seule Après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
HelpiOS

Mis a jour ipad version 5.1.1(9b206)

Bonjour, iPad version 5.1.1(9B206)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Ipad : impossible telecharger applis ios 9.3.6

Bonjour, Mon IPad est ancien, je ne peuxplus le passer sir IOS plus recent que 9.3.6. Je ne peux plus telecharger d'application. Comment put...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Google pour ipad sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Kandal78

Tablette apple

 Résolu

Bonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bendrop

Ipad désactivé

Bonjour, je ne trouvais plus le code d'accès de mon ipad alors j'ai décidé de le réinitialiser, sauf qu'en le rallumant il me demandait toujours le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Virus, https://notice-iphone.club/ijawtt

Bonjour, J’ai cet événement qui se met sur mon calendrier iPad plusieurs fois par jour. Impossible à supprimer . Qui pourrait m’aider? Merci J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bendrop

Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini

 Résolu

bonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jacky

I pad bloqué

Bonjour, Je ne peux ni déverrouiller ni éteindre ma tablette, elle ne réagit plus ! Avez-vous une astuce (elle est vieille et écran fissuré) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HelpiOS

Câble itunes

Bonjour, Pouriez vous svp me dire c'est quoi un cable itunes merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HelpiOS

Ipad 4

Bonjour, Comment changer de logiciel iOS 10.vers logiciel 11.sur ipad 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
boldo83

Qwant téléchargement ipad

Bonjour, Comment télécharger qwant sur iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
puma

Ipad bloqué sur le serveur d'activation

Bonjour, Comment désactiver le serveur activation de mon iPad? Ça fait 3 ans que je ne l ai plus allumer et je ne sais plus mon identifiant appel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Créer un extrait de compte sur ipad

Bonjour, savez vous comment faire pour réduire 34 pages de relevés bancaires en extrait de compte ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Google pour ios10?

Bonjour, Après avoir réinitialer un ipad au complet, le iso est devevenu désuet pour google dans appel store pou la plupart des appliecations ! Quef...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bendrop

Ipad ne charge plus

 Résolu/Fermé

pouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matedi

Avec quel câble

bonjour J’ai une question avec quel câble on branche son iPad désactivé à iTunes

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde ipad sur pc

Bonsoir, J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019. Évidemment je compte faire une restauration de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ipad

Bonjour, en voulant mettre a jour le programme ios mon ipad s est desactive et plus rien ne marche sur l ecran on voit simplement la pomme des que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Chris 94

Clavier de l’ipad séparé en deux

 Résolu

Bonjour, mon clavier est divisé en deux, pouvez-vous m’aider à m’apprendre comment le rendre en un clavier complet en un seul morceau comme dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Betty_9671

Snapchat s'ouvre et se ferme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6. Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, cel...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Antony60

Ipad air 2 a1566 désactivé ne peut pas se connecter à itunes

 Résolu

Bonjour, L'écran de la tablette était cassée. Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joupir

Snaptouch

Bonjour, Mon Snaptouch mis en charge, aucun voyant ne s'allume, le bouton M/A ( flash ) ne produit aucune réaction quand on l'actionne ? L'écran r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Tv

Bonjour, Comment regarder la champions league gratuitement sur ipad

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
zoulou33

J’ai bloqué mon ipad

Bonjour, Après plusieurs formules rien.coment joindre Apple pour faire le déblocage

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
HelpiOS

Recherche objet similaire à un écran de tablette

 Résolu

Bonjour, Et bien comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un objet qui ressemble exactement à un écran d'iPad. Donc même couleur, réflect...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un ipad de sauvegarder sur icloud

 Résolu

Bonjour, J’ai pas encore vendu mon ancien iPad et je viens d’effacer l’ancienne sauvegarde pour que mon nouvel iPad sauvegarde car il n’a pas sauve...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2: les applications google chrome et netflix ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne plus ouvrir les appli Google chrome et Netflix sur mon iPad 2. Je regardais tranquillement la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon iphone dans la maison, il est sur silencieux.

Bonjour, j'ai égaré mon iphone dans ma maison. Apparemment on peut le retrouver en forçant de l'extérieur. Il est sur silencieux. Savez-vous comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Ipad

Bonjour, J'ai un Ipad 2 qui est bloqué sur icloud me demandant (ADRESSE ID et password),mais je l'ai restaurer en mode DFU et recouvert mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Mon ipad

/souligne>Bonjour vs aller bien s'il vous plaît mon ipad a été verouille safai un moment je l'ouvre pas j'ai oublié le mot de passe de verrouillage s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Ipad problème chargement.

Bonjour, Depuis hier soir mon iPad est bloqué dans une spirale de démarrage dès que je le branche. Il est bloqué à 1% de batterie. Quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Installation dapk sur ipad4

Bonjour, comment installer facebook sur ipod4

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renitialiser

salut à tous quand je veux faire une renitialisation il me demande un code je ne l'ai pas comment faire je l'ai jamais eu

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Impossible de se connecter sur la messagerie la poste sur un ipad2 .

Bonjour, Impossible de se connecter sur la messagerie La poste sur un Ipad2 . Le pavé permettant de saisir l'identifiant et le mot de passe n'app...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Ipadmini 2 et ecran avec strie

Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant mon Ipad Mini 2 qui rencontre des problèmes d'affichage. En fait je peux l'utiliser 5 minu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Ipad se connecte toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Ipad 7e génération depuis un mois et, avant de la mettre en charge, je l'éteins. Lorsque je la reprends, parfois, elle s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
maz

Problème d'ouverture gérer les paiements dans compte itunes store et app store

Bonjour, pourquoi la page gérer mes paiements sur iPad 2 avec IOS 9.3.5 ne s'ouvre plus ?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Nidjolejedi

Ipad bloquer

 Fermé

Bonjour, voila mon souci j ai un ipad air de 2014 j ai oublier le code a 4 chiffre pour déverouiller l ipad je fait la manip pour passer en mode dfu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Icône

Bonjour, Pouvais vous me dire si on peut déplacer les icones à certains endroits de mon ipad pour qu'ils ne soient pas sur mon fond d ecran (photo d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine

Mettre un fichier m4a...

Bonjour, J’ai des voix enregistrées sur mon ipad sous m4a et ne veux pas les perdre je voudrai les mettre sur ma clés sandisk mais je n’arrive pas.....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Questions sécurité

Bonjour Je n arrive pas à renitialiser mes questions secrètes Apple il me dit manque d informations. Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Ricou-0063

Verouillage d'activatiov

Bonjour, je voulais demander si on se rendait chez une boutique apple avec la preuve d'achat ils pourraient deverrouiller mon tel qui est verouille su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Sauvegarder les photos de mon ipad mini

Bonsoir, comment sauvegarder les photos de mon mini IPad sans passer ni par un ordi ni par le cloud? Merci d,avance

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
_Ritchi_

Mettre à jour

Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MPMP10

Créer un identifiant appstore

Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Comment débloquer ipad sans volpte icloud

 Fermé

Bonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP
Résultats 501 - 550 sur un total de 6 644