Les discussions

Acheter donuts dans springfield

Bonjour, contrairement à beaucoup de gens je ne veux pas les avoir gratuitement ! Quand on se lance pour acheter des donuts, on nous demande notre mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
bat2408

Mon ipod touch veut mon mot de passe de mon wiifi

Je le mes (Adresse MAC) je ses pas si c'est sa mais bref j'ai aussi tenter le mot de passe de la connexion Freebox pour info mon réseau est (Freebox_Y...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Armulis

Importer photos

 Résolu

Bonjour, Comment importer des photos de iPad sur ordi, merci à la personne qui me dira.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Ipad 2 ou 3

Bonjour, et je résume le quel est le meilleur d'après vous: ipad 2 ou ipad 3 merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thibaut8

Peut ton aller avec un ipad sûre bazoocam

Bonjours j'aimerais savoir si il et possible d'aller sûre bazoocam avec un ipad 2 et utiliser la caméra ???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier alphabatique ipad

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipad, et j'aimerais remplacer le clavier AZERTY par un clavier alphabétique (pas le clavier T9 a dix touches...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Gestion fichiers pdf sur ipad

Bonjour, Je stocke un grand nombre de fichiers sur ipad via ibooks et leur gestion est devenue compliquee : je ne peux pas les renommer dans cett...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipad application pour lire le flash ?

Bonjour, j'aimerais savoir une application pour lire le flash svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
warwick

Italiques sur ipad?

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci De 59marmotte31 Configuration: iPad / Safari 6...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Convertir en mpeg4 des films endivix et avi-

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 calamar46 Camping cariste ,je viens d'acheter un IPAD 4 afin de l'utiliser en vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

App ipad et iphone

AAAAAAAAAAAAAA L'AAAAIIIIIIDDDEEE Bonjour, bon je résume es-que les application d' iphone peuvent fonctionner sur ipad (1 ou 2 ou 3) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement fichier.doc sur mon ipad

Bonjour, je voudrais savoir comment garder une trace de mon email .doc, reçu dans ma messagerie .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jolyjump3r

Transfert de photos de pc à ipad

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : L'iPad étant connecté au PC, l'onglet photo permet de naviguer dans l'arborescence des fichiers PC et...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Lamarckjohn

Supprimer des musiques sur mon ipad

Bonjour, Bouh... l'Ipad, c'est le top... mais je sèche... Comment supprimer des musiques sur mon Ipad... A chaque fois que je le connecte sur l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
céliou96

Problème charge

Bonjour, Mon Ipad 3 n'arrive pas à charger lorsqu'il est branché sur le PC Savez vous ce qu'il faut faire Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
T.gavillet

Ipad mini

 Résolu

bonjours, A noël je voudrais m'acheter L'ipad mini , Donc ma question est est ce que l'ipad mini a les même fonctionnalité que l'ipad 2 ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lucas0304

Organiser mes videos sur mon ipad2

Bonjour, Je sais envoyer des videos mp4 de mon PC vers mon ipad2 au moyen d'itunes. Ces videos arrivent "en vrac" dans l'application "video" de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à rallumer mon ipad

 Résolu

Bonjour, après plusieurs éssais , il ne veut pas se rallumer , j'ai eu un flash de l'écran d'accueil et puis plus rien AIDEZ MOI SOS , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
madamascar

Comment charger sur mon ipad?

Bonjour, Sur mon i pad je n y arrive pas ? Comment faire? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jolyjump3r

Choix entre un ipad 2 et un ipad mini

Bonjour, Je veut acheter un ipad et j'ésite entre un iPad 2 et un iPad Mini. j'aimerai surtout savoir si on vont les pixel sur un des deux, si la...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipod.

Bonjour a tous j'ai un ipod Nano Bleu depuis plus de trois semaine il ne marche plus il ne s'allume plus il ne charge meme plus j'ai essayé d'autre ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Zit0ir

Classements photos et documents

Bonjour, je souhaite créer des dossiers et sous dossiers pour classer des photos mais également des document type pdf et divers. Y a t'il une appli...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Coldfire77

Ipad 2 et ipad 3

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle la difference entre ipad 2 et ipad 3 comment je peut dinstinguer la difference autant que dibuteur? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en français mon ipad ????

Bonjour,je viens tout juste d'acheter un 2eme IPAD 2 j'ai aussitôt fait l'installation paramétrage, Le pays en français, clavier en français numéri...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser de la musique sur un ipad4

Bonjour, j'essais d'acheter ou même synchroniser ma musique sur mon IPAD4 avec IOS6 et ça ne marche vraiment pas. Si je l'achèete le download a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jolyjump3r

Problème sur facebook depuis mon ipad

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci sur Facebook, en fait depuis mon iPad uniquement la fonction "j'aime" ne marche pas toujours et par la même oc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Coldfire77

Apple store reste toujours avec "chargement en cours"

Bonjour, Depuis quelques jours, Apple store reste avec chargement en cours et depuis ce soir, mail ne veut plus charger mes courriel. Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Guilchan

Problèmes déconnexion automatique sur i pad

Bonjour, J'ai un i pad 1 qui a 2ans. Depuis quelques jours, il me jette de certaines applications. Les enfants notamment jouent sur hay day de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Coldfire77

Transfert de photos sur un ipad

Bonjour. J 'ai les mêmes difficultés pour transférer des photos de mon PC (sous windows 7, 64 bit) vers mon iPad. Après avoir transféré sans problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
docsteph

House de protection ipad 2 sur ipad 1

Bonjour, Je possède actuellement un ipad 1 et j'ai repéré sur internet une house de protection aux couleurs originales. Seulement cette house et f...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
laulau1

Oubli réponses aux questions secrètes

Bonjour, Je viens vous demander votre aide a tout hasard... J'ai oublié mes réponses aux questions secrètes chez Apple. Est ce que quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Caroloulo

Office2010 pour ipad 2 gratuit

Bonjour, Office 2010 pour iPad 2 gratuit

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Achat d'un ipad probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un Ipad 1 ou 2 peut importe mais un question me tracasseou suis je obliger d'avoir un forfait ? car je compte me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gui1996

Créer des contacts

Bonjour, Concerne skype sur ipad Impossible de créer des contacts, je ne trouve pas l'accès à l'écran de création (pour fonctionner uniquement en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
brice83ct

Problème mail sur ipad

Bonjour, je n'arrive pas à consulter mes archives dans l'application "mail" sur Ipad. Merci pour votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Aragosta

Comment mettre des applications

 Résolu

bonsoir je viens fraichement d'acheter un ipad le soucis est que je veux installer facebook, skype mais je sais pas comment faire ??? merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dm corporation

Ipod

salut , comment suprimer la music depuis ipod

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
guewri

Ipad 1 - 16go [occasion 200euro]

Bonjour, Je compte acheter un ipad 1 16GO a noel sur le boncoin a 200e sa vaut ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 -- Ba...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Thelodger

Demande pour contenance ipod

Bonjour, j'aimerais savoir combien de Go prend une vidéo car j'aimerais savoir si, si j'achète un Ipod 16 Go, si je peux y mettre des chansons et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nanibouh

Iconne sur ipad

Bonjour, j'ai un ipad2, comment dois je faire pour afficher les iconnes de programme cachés? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jolyjump3r

Video et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une tablette samsung et je n arrive pas a regarder de videos, on me demande de telecharger flash player mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ipad

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un nouvel ipad et je voulais le mettre en marche en conservant mes applications et mes données. En voul...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Caroloulo

Ipad/iphone/connection 3g

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un Ipad à un Iphone pour pouvoir bénéficier de la connection 3G? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chaimaa12

Cherche clavier ipad 2

Bonjour, Je compte m'acheter un iPad 2, pour notamment m'en servir pour mes études et prendre des notes. Sachant que le clavier virtuel est trop l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
brice83ct

Créer un compte sur itunes

Bonjour, J'ai acheté y'a 2 jours un iPad et je n'arrive pas à créer un compte sur iTunes que dois je faire svp Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abdoo.chahid

Apple store

Bonjour, Je n arrive plus a retrouver apple store depuis que jai telecharger ios6 merci de m aider Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Souris83

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, Si je rentre toutes mes données de contacts sur mon IPad est-ce que je pourrai les transferer sur un iPhone ? Voir un PC ? iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Sauvegarder mon fichier contacts créé sur ipad

Bonjour, J'aimerai savoir comment Sauvegarder mon fichier contacts créé sur iPad. Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Changer de navigateur

je voudrait changer de navigateur sur mon ipad 2 jen,aime pas safari il y a bien des liens qu,il n,ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Problème sur ipad

Bonjour, Dans "Réglages" on me dit réseau et opérateur non disponibles. Ou trouver ces données ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 644