Les discussions

Utiliser l'iphone sfr comme modem pour l'ipad

Bonjour, je compte prochainement acheter un nouvel iPad. le problème c'est que le modèle 3G avec un forfait revient vraiment cher chez SFR ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
jebreen

Confirmation d'identifiant apple via ipad

Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise où j'ai plusieurs iPad à configurer. Je créé avec chaque utilisateur son identifiant Apple. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
ArthurFanApple

Transféré des music d'un ipad a un ipod touch

Bonjour, un ami a moi a un mac,se serait possible d'envoyer ces music sur mon ipod touch quatrième génération? merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bastUltra

Probleme avec displayrecorder sur ipad !

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai telechargé le logiciel Displayrecorder sur mon ipad 2 , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le son de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Transférer fichiers de ipad à ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai à l'aide du cable ipad/usb transférer des photos de mon ipad (le dernier) à mon ordinateur. Quand je relie les 2, dans poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
bat2408

Transfert musique ipad telephone

bonjour, j'aimerais savoir si on peut transferer des musiques d'un ipad a un smartphone (moi samsung chat335) par bluetooth je pose la question pc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
heliorod1507

Rétablir connection ipad à internet avec ca

Bonjour, Je possède un iPad3 muni d'une carte SIM 3G . J'ai eu toute satisfaction pendant 1mois et demi, c.a.d. que je restait connecté à internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
ArthurFanApple

Problemes entre ipad et itunes

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière le nouvel Ipad a Hong Kong, le jour de l'achat j'ai crée avec la personne du magasin Apple un compte Itunes...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
paulogne14

Ipad probleme

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ipad. Quand je telecharge des applications elles viennent mais apres 11 espaces d'applications il ne prend pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
minash15

Ipad

 Résolu

Bonjour, j'avais qu'1 bte de reception sur l'ipad et je me retrouve maintenant avec icloud,hotmail etc .je voudrai garder qu'une comme avant ,comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lindien

Géolocalisation possible si ipad éteint ?

Bonjour, mon Ipad peut-il être géolocalisé s'il est éteint ? Merci par avance Paula Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Dav

Probleme avec mon nouvel ipad

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel Ipad. J'ai créé mon adresse-mail @me.com, avec un mot de passe et après avoir reçu le mail de bienvenue dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
fred.ml

Transfert pc vers ipad

Bonjour, Je prends en main mon iPad et je n'arrive pas a transférer mes films téléchargés sur p.c vers iPad est ce possible merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fred0883

Ipad 2 androidlock

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 android lock ne marche pas pour moi , quand je slide pour deverouiller , rien n'apparait j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
prlclub

Quelles solutions pour scanner avec ipad 2 ?

Bonjour Pour des raisons professionnelles (suis commercial) je dois scanner des commandes papier et les envoyer par mail tous les soirs via mon Ipad ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jolyjump3r

Suppression plusieurs mails sur ipad

Bonjour, Comment effacer plusieurs mails en une fois sur ipad Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jolyjump3r

Ipad 2 ou accer a510 ?

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une tablette, mais je me tâte entre l'ipad 2 pour sa qualité nottament et l'accer a510 qui a de meilleures ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jolyjump3r

Telecharger sur ipad

Bonjour, Est il possible de techarger open org sur un ipad Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
regcal

Adobe flash player sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à installer flash player sur mon iPad . Merci de m'éclairer. Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
kenny

Convertir les films en mp4 pour ipad

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis assez novice en informatique je possède un Ipad ( le 1er ) et j'ai quelques films dans mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
viyrus

Ipad

Bonjour, jai acheter des films sur mon pc et jaimerai les mettre sur mon ipad malheuresement quand je fais copier coller il me met le périphérique n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
MisterGé

Vidéo sur ipad

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un pourrait me dire si c est possible de transferrer des vidéos de mon ordi (avi xvid etc ) dans mon iPad 3.. Si oui, svp c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Regisredge

Lire données externes en réseau sur ipad

Bonjour, Je recherche la meilleure solution pour partager mes données entre nouvel Ipad 3 (jailbreaké), PC et ordi portable. Point important je s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sphinxlynx

Ipad la connexion fonctionne pas

Bonjour j'ai un problème avec ma connexion internet, des que je veux me connecter il y a écrie connexion on charge même que q'ont je vais dans un endr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Quasimentrésolu

Comment mettre un film sur un ipad

Bonjour, j aimerais mettre des films sur mon ipad depuis mon ordinateur ,j ai télécharger iTunes en sachant que j ai déjà mis des musiques sur mon ipa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Probléme avec mon ipad 2

Bonjour, j'ai acheter un iPad 2 il y a environ 3 semaines. Hier je l'ai branché sur mon ordinateur pour synchroniser mes photos dessus avec it...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Loulou

Ipad : ouvrir docs office

Bonjour, J'ai besoin d'installer une suite sur mon Ipad pour ouvrir et créer des fichiers Office (Word docx Excel xlsx, Powerpoint). Vous connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
h4xp2p

Problème avec mon ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sanitaM

Batterie ipad

Bonjour, Mon iPad let de plus en plus de temps à se recharger. Faut-il changer la batterie ? Mac OS X / Safari 536.25

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Injhall

La batterie de l'ipad

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPad depuis quelque temps sa batterie est nulle il faut environ 7 heures pour que la batterie soit à 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
siMoN.51

Connexion reseau ipad

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipad. J'ai modifié les paramètres de ma live box afin de mettre la clé WEP. Maintenant je n'ai plus de message disan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
dyl

Ipad hd ou pc portable ? ...

Bonjour, j'hésite entre un pc portable et un Ipad HD sa serait pour consulter mais email, allez sur internet, jouer a des jeux,allez sur Facebook e...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pauline'

Le son sur mon ipad2 apple est très faible

Bonjour, Depuis qq temps, sur mon iPad2 quand je veux regarder des videos, le son est devenu très faible, alors qu'auparavant le son est à fond. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lillli

Adobe flash player pour ipad

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger adobe flash player sur mon iPad Vous n'auriez pas une petite idée merci Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
JADIDKHA

Pb wifi nouvel ipad et livebox s 2 &

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ipad ces jours ci et je suis dans l'impossibilité de le connecter avec ma livebox S 2 & ( c'est ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lekev1

Applications supprimées sur ipad

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde deux applications de mon iPad. Elles n'étaient pas payantes mais j'avais énormément travaillé dessus et conten...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pauline'

Ipad 2 puce

Bonjour, je vais bientôt acheter un ipad 2 et je me demander si il disposer d'un port pour mettre une puce. Y'en à t-il un?? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Panoramix.

Vitre d'ipad 2 cassée

Bonjour, J'ai recamment casse la votre de mon ipad 2 et j'aimerais savoir si on peut acheter des vitres d'ipad en magazin et non en ligne? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
adrenaline101

Ipad 3 je dois prendre 16 ou 32 go ?

Bonjour, Voila jusqu'a noël j économise pour me payer un IPad 3. Mais j' ai un petit soucis nivau budget, je ne sait pas si je dois prendre un 16 o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
"francois le français"

Problème ipad 3 (applications grises)

Bonjour, Je vous écris ce soir car je rencontre depuis quelques temps un problème avec mo, iPad 3. Lorsque je télécharge une appli ou que je veux en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
thomashack

Ipad et pc

Bonjour à tous ! j'ai acheté un Ipad2 en croyant (naïvement ?) que j'allais pouvoir transférer dessus du contenu de mon pc. Je n'ai pas la wifi ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jolyjump3r

Poster une vidéo via ipad

Bonjour, Une amie à moi aimerait s'inscrire à un concours de chant, le site demande de passer l'audition en se filmant directement sur le site. Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jolyjump3r

Application prise de note ipad fac médecine

Bonjour, Je suis en Terminale, et l'année prochaine, je souhaite aller en FAC de médecine. Pour la prise de note, j'aimerais me servir d'un iPad ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Natalka

Relier l'ipad à la télé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai projeter sur mon écran TV Sony les films qui sont sur mon iPad dans l'application AcePlayer. Ma question est: quel adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
h4xp2p

Bluetooh ipad

Bonjour, je voudrais savoir si il est popssible d'envoyer un fichier depuis un téléphone htc à un ipad?? merci de votre aide cdt Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lovetorchwood

Charger un pc avec un ipad.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement à l'hôtel et je dois travailler sur un projet avec mon ordinateur portable, seulement, je n'ai pas de batteri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

Mon ipad se decharge trop vite!!

Bonjour, Je m'appelle hugo jai 13 ans et il y a un mois jai acheter un ipad 2 aller bien mais depuis quelques temps jai remarquer que la batterie se d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tooco

Skupe sur ipad 2 micro

Bonjour, Voila je possede un micro bluetooth ,Et j'aimerais parler avec skype ou mumble sur ipad avec ce micro est ce possible ? Si oui comment f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
langstares

Battrie ipad

Bonjour, Recharger la battrie de l ipad 3 sur des petites parties nuie a sa duree de vie et a sa capacite ?? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Azelef34

Effacer plus vite dans l'ipad

Bonjour, comment donc effacer d'un coup si je fais une recherche ? merci, mirefasol Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fred.ml
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 644