Les discussions

Probleme avec tvx dvico

 Résolu

Bonjour, Malgré la viste du guide d'installation de TVx Dvico, le mien marque NO DISC quand je l'allume et la TV ne le retrouve pas dans le menu (Pan...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mistick

Fichier .vro vers .avi

 Résolu

salut tout le monde. Una ami m'a prété une DVD-rw avec une vidéo dessus, mais elle est au format vro. y a t'il un logiciel qui transforme le vro en a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pernolifont

Réduire un film .avi

 Résolu

Bonjour,mon problème est le suivant j'ai deux films .avi qui font 730mo, je voudrais les réduire en enlevant par exemple le générique de fin pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
TAVERNIER

Avi sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir graver des vidéos format Avi sur des DVD lisibles par un lecteur de salon avec si possible un menu. J'aimerai éviter de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jjpot

Logiciel format vidéo

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour convertir les formats audio et vidéos mais surtout qui soit en français et gratuit bien sur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
belin69

Mp4>mpeg

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire des petites vidéos en MP4 avec mon téléphone portable et je voudrais les mettre en MPEG pour pouvoir les lire sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jjpot

Convertir fichier mov en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique CANON qui prend de petites video en format .MOV. Si je les lis avec QuickTime, l'image n'est pas bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bernorenard

Codec mp4 et avi ?

 Résolu

Bonjour, quels codecs me permettent de lire les mp4 et les avi SVP ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sheva55

Probleme divx player 7 : plus aucun son

 Résolu

Bonjour, je crois n'avoir vu aucun probleme similaire au mien dans ce merveilleux forum, alors voici ce qui m'arrive : J'ai la derniere version d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepite69

Format

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage et j'aurais voulu votre avis pour que quand je le passerai à des amis ils puissent le voir sans soucis. Quel fo...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ziggourat

Cable s-video/3 sorties rca femelles

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir une nouvelle carte graphique: ATI radeon hd 3650 agp 8x. Dans la boite il y avait aussi un cable S-video/3 sorties RCA...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zak.n10

Impossible ouvrir divx player

 Résolu

bonjour, j'ai installé divx player depuis déjà environ 4 ans, j'ai fait les mises a jour régulièrement dont la dernière hier et aujourd'hui, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
totom-nrj

Convertir un dvd en fichier avi sur notre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait convertir un dvd en fichier avi sur mon pc.Ya t'il des logiciel simple et qui donne de la qualité pour convertir si possible grat...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
CV_26

Créer des video et convertir

 Résolu

salut j'ai créer un vidéo à partie des photo et musique avec le logiciel photo récit mon vidéo est donc sous type fichier vidéo windows media (TM...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
rositaa

Convertir un film divx en dvd

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum.Y a t-il un logiciel gratuit à télécharger qui convertit les films DIVX en DVD.J'ai en ce moment un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gégé57310

Convertir un avi en flv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conertir des fichiers video au format flv, gratuitement ; est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
papy-ion

Convertir plusieurs fichier video en un seul

 Résolu

Bonjour, Avec mon camescope je fais des films mais j'aimerais les graver sur un dvd. Mais voila mon probleme, c'est un camescope avec cd et lors...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
nico131

Format vidéo panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques fims avec mon appareil photo . C'est un Panasonic DMC-TZ5 . J'aimerais pouvoir modifier ces vidéos avec windows movie Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
T11K

Fichier avi en mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer une vidéo que j'ai faite qui est en format AVI en format MPEG-4 sans la mettre sur le WEB. Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Probleme format video

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a 2 semaines un de mes dvd ne fonctonnait plus,ce qui m'enbetais étant donné que au final il faisait partie d une...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lolo28300

Convertir fichier .01 en avi

 Résolu

Bonjour, je crois que tout est dans le titre ! Merci !!

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pow

Lire video avi avec window media player

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des films en format avi sur mon pc et quand je veux les lire je n'ai que le son et pas l'image Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bernorenard

Convertion partielle des videos

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, j'ai téléchargé le logiciel Format Factory pour transformer du .flv en .avi, mais les fichiers restitués so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33

Probléme de conversion bivix en divix

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis légèrement débutante dans le domaine informatique, les tuto sont souvent d'une bonne aide mais la je n'arrive pas à trouver...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ziggourat

Vidéo flv et mobile sony ericson w380i

 Résolu

Bonjour, Qqun possédant un mobile W380i peut-il m'aider. Je n'arrive pas à lire avec mon mobile les vidéos flv que j'ai téléchargées depuis youtube s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Asity

Plus de graveur divx sous hp

 Résolu

Bonjour, j'ai procédé récemment à une complète réinstallation de windows xp et depuis je ne peux plus lire ou graver des divx ? j'ai récupéré le le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fredlegu

Porblème convertion

 Résolu

Bonjour, je télécharger des vidéos de youtube avec realplayer et ensuite je les convertit en mp3 pour garder que la musique et quand je la met sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
deezer000

Microsoft office et flv convert

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec free flv convert ou youtube get quand je veux ouvrir le programme à la place j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Polonwn

Avi en wmv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des film avi en wmv.j'ai essayé plusieur logiciel met sa ne marche pas.J'ai essayé avec movie maker mais il se met en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Recherche logiciel pour joindre des .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des videos faite en vacance que j'ai convertis au format AVI, evidemment elles sont en plusieurs parties et j'aimerais les joindres p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
ftiercel

Comment supprimer des scenes en avi ???

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai un film de 150 min, le format est AVI , le truc c'est que je voudrais supprimer quelques scènes adultères pour p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
le_precoce

Convertir .flv pour lecture sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je télécharge des fichiers flv sur le net , pour la xbox360 je les transforment en wmv et j'ao accès a ces fichiers sur ma box grace a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lowaan

Transformation de fichiers "power point"

 Résolu

Bonjour, Je reçois nombre de fichiers power point (extension pps) que je ne peux, évidemment, consulter que sur ordinateur. Je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
vauthier88

Divx 7 pour windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installé DIVX7 pour windows, mais lorsque je mets un film divx je n'ai que les images et pas le son ! y a t'il un problème à résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chnager format d'une video

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila une personne a fait une vidéo avec son portable et me l'a envoi par bluetoo mais je n'arrive pas a la lire car elle est au format mp4 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maccoy37

Comment convertir fichier bup.ifo.vob

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pote qui ma passer son minidvd qui proviens de son camescope, et je souhaiterais savoir comment faire pour convertir les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
baluze

Lire un film en format mkv

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais aimée savoir si on pouvais lire un film en format mkv sur un lecteur dvd/dvix ? merci si vous me reponder :-)

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Soledad3

Format avi

 Résolu

Bonjour, j'ai le vlc media player et j'ai le Gom player il lis parfaitement plusieurs format mpeg avi etc.. pourtant un des films en formt avi deman...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
medy300

Un convertisseur audio/video?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit des fichiers audio (.mp3 etc) vers des formats vidéos (.mp4 .avi etc) Et merci!

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maccoy37

Branchement et perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un branchement un peu particulier pour regarder des film stocké sur un disc dur, et je me demandais si cela altérait la qualit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mike7759

Manycam impossible de mettre avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a passer sur manycam un film au format avi sa ne marque : File "...... .avi" can not be opened Comment faire !!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nico6219901

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai un cable hdmi,pour transferer mes videos de l ordi a ma tv mais il ne le detecte pas....et du coup rien ne s affiche sur la tv mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kors83

Convertir un fichier avi en video pour youtub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour, Convertir un fichier Avi en vidéo pour youtube A+

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Date

Ripper un dvd en divx ou mkv

 Résolu

Bonjour, jais un dvd que je veux rippé en divx comment je doit faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Problème pour convertir en mpeg

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des vidéos téléchargées à partir de Dowload Helper en mpeg et pour cela j'ai téléchargé internet vidéo converter mais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yoyo

Compatibilité entre flv et vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que VLC lit le FLV? Est ce qu'on peut lire un fichier FLV via le VLC de freeplayer pour le regarder à la télévi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bst31

Divx langue & sous titres multiples

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire un divx avec plusieurs options de langue et des sous titres qui restent optionnels (qu'on puisse les mettre ou pas)...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ziggourat

Je n'arrive pas à lire les fichier vidéos.wmv

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichier vidéos .wmv que j'ai téléchargés sur Internet Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
The Lion King

Youtube - format .mpg et .wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma vidéo, je veux télécharger sur youtube. 1. Je choisis le format mpg comme suggèré par youtube : je constate que le poids de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
symphonie10

Convertir wmm en avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais convertir une video de format wmm en format avi pour que mes amis qui n'ont pas window movie maker puissent voir la video. Peti...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maccoy37
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 461