Rechercher : dans
Par :

Convertir plusieurs fichier video en un seul

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 20:07:33 nico131, le 15 jun 2009 à 17:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec mon camescope je fais des films mais j'aimerais les graver sur un dvd.

Mais voila mon probleme, c'est un camescope avec cd et lorsque je le met sur l'ordinateur plusieurs fichier apparaisse et j'aimerais les convertir en un seul fichier.

Pouvez vous, m'aider svp, d'habitude j'utilise les forums pour me depatouiller mais en ce moment j'ai pas rrop le tps donc si je peux avoir un logiciel qui fait ca m'arrangerai bcp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « convertir plusieurs fichier video en un seul » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Fichier SMV VoirFormat SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur...

1

Termiton, le 15 jun 2009 à 18:36:41

Bonjour, tu peux utiliser videospin, c'est un logiciel gratuit qui te permettra de faire un seul film, mettre de la musique si souhaité et faire des transitions entre les séquences.

http://www.videospin.com/fr/

Répondre à Termiton

2

nico131, le 15 jun 2009 à 20:07:33

Ca ne marche pas,

voila mais fichier
dossier dcim :vide
dossier rm : video_rm.bup video_rm.dat video_rm.ifo
dossier_ts : video_ts.bup video_ts.dat video_ts.ifo video_ts.vob vts 1.vob vts2. vob

De tout c'est fichier j'aimerais qu'il en sorte plus qu'un seul

Répondre à nico131