Rechercher : dans
Par :

Format Vidéo Panasonic

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 18:19:44 T11K, le 14 jun 2009 à 13:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait quelques fims avec mon appareil photo . C'est un Panasonic DMC-TZ5 .
J'aimerais pouvoir modifier ces vidéos avec windows movie Maker mais le format n'est pas bon et un message d'erreur apparaît . C'est le format *MOV.
Donc j'aimerais pourvoir les changer en un format lisible avec ce logiciel.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Format Vidéo Panasonic » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD Voir Par défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo Voir Mythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...

1

ziggourat, le 14 jun 2009 à 14:12:32
  • +1

Bonjour T11K,

Windows Movie Maker ne prend en charge que des fichiers vidéos ayant l'extension .avi, .wmv, .asf, .mpg je crois.

Regarde ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mov-en-a­vi.html
Un autre logiciel Format Factory, doit aussi être capable de le faire. Il y en a d'autre aussi.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

T11K, le 14 jun 2009 à 18:19:44

Super !
Logiciel parfait
Merci =)

Répondre à T11K
Collection CommentÇaMarche.net