Les discussions

Recherche coller avi

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour coller deux ficher avi je vous remercier

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gej62

Comment convertir mpg en avi

 Résolu

svp je souhaite savoir comment on peut faire pour encoder un mpeg en avi et existe til des freeware? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
willman

Peut on brancher une peritel 21 broches ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
sclerod

Recevoir via hdmi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un programme, un moyen pour visioner des programe via le cable HDMI, recu initialement par une box internet, ou une "boite"...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
akenzo77

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon affichage sur mon mon ecran acer mais je voudrait passer en hdmi pas par la carte graphique mais par la carte...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bernorenard

Ma ps3 montre une image déformée en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté depuis peu un vidéo projecteur en vue d'installer un home cinéma. N'ayant pas reçu toutes les enceintes, j'ai quand même e...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
carazora

Du dvd rip au format vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de DVD récents chez moi, j'aimerais les rentrer dans mon ordinateur (ça j'ai réussi à l'aide de Dvd Decrypter) (les 5 part...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
NaaB PredatOr

Logiciel de convertion video le plus rapide?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir avec quel logiciel puis-je convertir une video le plus rapidement possible? et de bonne qualité aussi. (avec formatfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Divx en blu-ray

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
djdu20

Connection portable vaio a tv lcd

 Résolu

Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jlr

Asvideo converteur

 Résolu

Bonsoir, J ai un soucis avec le logiciel ASVideo Converter 7.1. Lorsque ma vidéo m4v est finit d être converti en avi lorsque je l ouvre une fênet...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Fichier mkv

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alex_p321

A l'aide. format avi différent

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques clips vidéo que j'arrive à lire qu'avec VLC média player ! Maintenant je voudrai regrouper, apurer et changer le format. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat

Fichier wmv pas d'image avec vlc [resolu]

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lis un fichier Wmv evec Vlc je n'ai que le son... j'ai chargé la version 1.1.7 et c'est pareil. Qui peut m'aider? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir en wmv9 sur mac pour creative zen

 Résolu

Bonjour, J'ai un creative zen x-fi que j'utilisais jusqu'ici pour visionner des vidéos (films, séries) que je convertissais à l'aide du cd rom ven...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
prupru

Réduire la taille d'un fichier avi (fraps)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de faire une partie avec un pote sur SC2 et j'ai enregistrer 2-3 trucs avec Fraps. Le problème c'est que la taille...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
vividu38

Modification du format .mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo au format .mkv le problème de ce format c'est qu'il n'est pas lisible sur des lecteurs DVD une fois le fichier gravé... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4

Convertir video .f4v en .flv

 Résolu

Bonjour, Afin de l'intégrer dans un site, je cherche à convertir une vidéo qu'on m'a été fournie au format .f4v en .flv (format des autres vid...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir mpeg4 en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un film sous forme de fichier mpeg4 d'une amie qui bosse sur apple. Or, je bosse sur PC et comptait retravailler la vidéo sur ado...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
menchi

Branchement tv lcd-enrgistreur dvd-peritel

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un ecran LCD mais la plupart de ces appareils ne possédent qu'une seule entréer peritel.Aussi comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pilou

Branchement dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv tnt inclus et un lecteur dvd enregistreur thomson non tnt comment brancher le decodeur avec 2 tuner pour que ca fonctionne j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
boubou

Convertir vbmap en jpeg

 Résolu

slt quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
didier-m05

Droit de diffusion du wmv

 Résolu

Bien le bonjour, Après pas mal de recherches sur le sujet, aucune réponse ne fut trouvé sur notre ami Internet. J'ai besoin de connaitre les con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Keiropowa

Lecture .mkv sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :) comment le convert...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lool73

Comment lire une vidéo mpeg ou mpeg4

 Résolu

........-Bonjour, ....-Je désirai avoir la solution pour pouvoir lire une vidéo Mpeg4...??? J'ai voulu clicquédroit pour le lire sous un autre form...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aw0rld

Problème son avs video converter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai comme logiciel de conversion AVS Video Converter qui fait des conversions vidéo de toute beauté. J'ai rippé un DVD avec DVD D...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Zar-roc64

Extraire un passage d'un dvd/fichier .avi

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le moyen d'extraire un passage de film, je l'ai sous forme de dvd et de fichier avi, je souhaite donc enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lulida

Mkv en avi sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un HDD externe multimedia qui ne lit pas le mkv. le probleme est que je voudrais regarder mes HD qui sont en .mkv ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Le_mazo

.wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un vidéo en format .wmv sur un DVD-R. Je ne peut pas le voir sur mon lecteur DVD de maison (samsung) . Est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anthodu01

Coaxial s/pdif out port sur cm asus ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce un coaxial S/PDIF out port sur Carte mère Asus P5N-E SLI? Sur le panneau arrière il y a une prise jaune type cinch femelle c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
150KW

Lire fichier video avi

 Résolu

bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bebeluigii

Comment mettre un fichier video en avi ? :$

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il fallait faire car je galere depuis un bout de temps :/ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bjour

[flv] problème flv avec codec undf

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai un fichier FLV (Flash Vidéo), avec VLC j'arrive a lire le son mais pas la vidéo. VLC réclamme un co...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dorlota

Hd avec cordon péritel

 Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la HD par un cordon péritel entre le décodeur numérique et le poste TVHD merci Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
frapayet

Avec quoi lire un .mkv ?

 Résolu

Bonjour, je sais, la question peut paraître bête, mais je ne parviens pas à trouver de réponse claire (et surtout récente et pas de 2008) à ce suj...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Albator XP

Conversion mp4 to avi pour platine de salon

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour convertir les videos mp4 (HD) en Avi (divx) pour pouvoir les lire sur platine de salon (lecteur DVD) ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Blood_

Comment formater une video de wlmp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai metre sur youtube une video d'un montage créer sur Windows Live Movie Maker mais il me dise de la formater et je n'y arrive pas.com...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Soucrof

Fichier vidéo mkv hd qui rame!

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire un fichier MKV HD (taille=4.5Go), le film rame, l'image est saccadée!! J'ai essayé plein de lecteurs ( Vlc, WMp, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
roptino

Ma webcam ne marche qu'en conversation vidéo

 Résolu

Bonjour ; Depuis que l'informaticien m'a installé windows 7 sur mon ordinateur qui est un Acer Aspire qui date d'il y a a peu pres 2ans, Ma webcam n...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fadwaa111

Copie d'un dvd avec format factory

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjours, je voudrais savoir comment se fait il que lorsque je veux copier un DVD avec format factory dans le...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd

Peut on lire des mkv avec une cles usb

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un boitier multimedia western digital qui lit le format MKV je souhaite pouvoir lire mes mkv avec une clés usb, seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doudouleo

Branchements tv+adapt+vcr

 Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes avec la TNT Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alphacharly

Convertir des fichiers .wmv en .mpeg

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir des fichiers .wmv provenant d'un caméscope en .mpeg pour une lecture sur un téléviseur. Quel est selon vous le meilleu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gej62

Bug câble hdmi coupures

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI qui offre des images parfaites mais le problème c'est que de temps en temps le câble bug, c'est à dire coupe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ibra-du-95

Convertir flv en mp4

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir du flv en mp4. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Karine

Convertir une petite vidéo mov

 Résolu

Bonjour, Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (san...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Yvonyaka

Connection box à home ciné

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma boxhd à mon home ciné sachant que je n'ai pas de prise hdmi] sur mon home. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tarascon2

Convertir un fichier avi en fichier gift

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de convertir un fichier avi en fichier GIF ? comment dois je m'y prendre? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laurenzo17

Pas de son avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : quand je branche mon câble HDMI entre mon PC portable et ma télé pour regarder un film, l'image s'affiche bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Oxido

Brancher home-cinema 5.1 sur tv + lecteur dvd

 Résolu/Fermé

Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinéma 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
marcus
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 462