Rechercher : dans
Par :

Vidéo flv et mobile sony ericson w380i

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 18:33:05 david la réunion97450, le 11 sep 2008 à 15:28:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qqun possédant un mobile W380i peut-il m'aider. Je n'arrive pas à lire avec mon mobile les vidéos flv que j'ai téléchargées depuis youtube sur mon disque dur. Je n'ai que le son mais pas d'image...Pourquoi? Aidez-moi car je ne connais rien en informatique. Je suis un novice qui a envie d'apprendre. Merci d'avance pour les âmes charitables...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

gouby, le 11 sep 2008 à 15:57:29

Aie zut tu avait fais un doublon O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

gouby, le 11 sep 2008 à 15:59:08

Je remet ma reponse ici =

tu n arrive pas a lire les flv sur ton portable, normal le format n est pas pris en compte
change le format en 3gp avec ce logiciel = http://www.01net.com/... O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

Neroburn, le 12 oct 2008 à 00:34:42

Pour tes videos faut les reconvertir dans le bon format et donc pour ca je te conseille le programme SUPER facile a trouver puis tu les convertis en fichier 3GP mais pas pour les GSM Sony Ericsson mais en 3gp pour gsm NOKIA Nec et Siemens !

Répondre à Neroburn

4

gouby, le 12 oct 2008 à 00:59:52

C'est gentil de répondre, mais la personne ne sait pas donné la peine pour donner suite O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

moi, le 22 oct 2008 à 18:15:40

LOL moi aussi jen ai un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à moi

6

moi, le 22 oct 2008 à 18:18:27