Les discussions

Probleme port usb sur tv lcd samsung !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il n'y a pas trés longtemps un LCD Samsung et quand je mets ma clé USB dessus elle ne la detecte pas ! Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
glandu

Comment réduire la taille d'une video .avi

 Résolu

Bonjour, Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai petit probleme : j'ai crée une video avec windows movie maker et je l'ai converti en .av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ShepaM

Mpeg-4 avc/h.264 (.mp4)

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui différencie les fichiers MPEG-4 AVC/H.264 (.MP4) et les MPEG 4 "classiques"? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
glandu

Vidéo wmv en avi

 Résolu

Bonjour, J'adore crée des vidéo (WMV) que je convertie (AVI) mais pas moyen de le lire sur le lecteur DVD (via clée USB) le message "HD is not suppor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Sn59320

Branchements

 Résolu

Bonjour, comment brancher un ecran pc viewsonic VE175, 13 broches male in, sur un dvd enregistreur sony rdr-hdx870 avec tuner tnt péritelou hdmi ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format mp4

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a achetée un Mp4 mais je ne sais pas comment transformer mes vidéos en format Mp4 ? Ou si il faut aller sur internet pour trouv...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la manipulation de .avi

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que dès que je fais une manipulation d'un fichier .AVI (que ce soit le lire, le copier, ou simplement cliquer dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Bernorenard

Convertir de flv en avi

 Résolu

Bonjour, svp comment convertir du format flv en avi parceque je veux ces videos sur mon mp4 sansadisk mais les format flv ne marche pas merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
starlegrand

Conversion de video

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur internet une vidéo au format .flv, que j'aimerais transferer sur mon telephone portable ( windows mobile, pas de marque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog

Problème de format vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en format "multiformat divx". Je souhaiterai le convertir en .avi. J'utilise déja un logiciel de conversion qui est:...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maccoy37

Conversion vob, ifo, bup

 Résolu

Bonsoir =) C'est un appel à l'aide >.< j'ai parcouru beaucoup beaucoup de forum et je sais que ce problème a été posé des million de fois, mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ziggourat

Comment on converti cette @#£%¤"$ d' flv ?!!!

 Résolu

J'ai tout essayer telecharger des dizaine de logiciel, media convert fai baisser la qualite, bref comment on fait ???????

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
aaaaa

Conversion avi en format pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch et je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes fichiers film (la plupart .avi) en format ipod (si possible un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Izzzz

Comment transformer un divx en un dvd?

 Résolu

Bonjour, comment transformer un AVi ou un DIVX en un DVD lisible sur une platine de salon? Je ne m'y connais pas du tout. Y-a-t-il un soft (XP) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37

Quel est le format vidéo le moins encombrant?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est rempli, J'ai beaucoup de film en format .avi et je cherche a les convertir dans un fromat qui prend beaucoup moins de p...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kkz_mil3k

Conversion fichier .mov to lecteur salon divx

 Résolu

Bonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...

45 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Outiw

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéo tous format mais surtout pour convertir une vidéo FLV en MP4 psp se convertisseur doit convertir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lerockeur62550

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier video sur mon lecteur de salon au depart c'est un fichier MKV je l'ai converti en AVI puis en MPG toujour...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat

Convertir les formats vob en avi

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temp j'arriver à convertir mes fichiers vob de mon camescope sony handycam en format AVI pour mes montages et cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat

Probleme avec free converter

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais convertir mes formats vob de mon camescope sony handicam en avi et faire mes montages mais aujourd'hui il ne veut plus me l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat

Conversion de real player vers divx ou avi

 Résolu

Bonjour les génies de comment ça marche j'ai vraiment besoin de votre aide en faite, j'arrive pas a convertir les vidéos formats real player j'ai b...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
hannou27

Quels formats pour dvdlab?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion

Comment convertir video .flv en autre type ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent, je n'ai pas cesser d'installer puis désinstaller des logiciels, car aucun d'eux n'a marché. Je fais donc appel a vous pour ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
as-david

Convertir une video

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais regarder une video (feinds un seul épisode)sur mon mp4 mias je peux pas parce que quand j'essaye de l'insérer dedan sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
aime-le-soleil

Cherche logiciel pour compresser de l'avi

 Résolu

Bonjour, pour faire court j'ai une saison d'une série en Dvd ( que j'ai acheté) le souci c'est qu'après l'avoir prétée a des amies peu scrupuleuses j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dine988

Pinacle studio v 12 : problème avec le .avi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Problème avec pinacle studio 12 :s Lorsque je vais prendre mes vidéos capturées par CamStudio ( format .avi) studio 12 me p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Télé et hdmi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une télé qui a un port HDMI est forcément une télé HD ou pas? Si elle ne l'est pas est ce que cela change quelque chos...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion

Lire video .avi sur un mac

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37

Mkv en avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
djyannou56

Convertir un fichier octets en fichier mo

 Résolu

Bonjour, Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sushiies

Logiciel de convertion de video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cerelog

Convertir video ipod classic 80 go

 Résolu

Bonjour, pour commencez j'avais deja postez ce message mais d'en une autre rubrique. je vien de faire l'acquisition d'un ipod classic de 80 GO....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
theovingts

Convertir fichier asf et rm en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
converter..X?

Comment lire films mkv sous windows vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise vlc,samsung pc,impossible de lire le film. J'ai telecharger media player parce qu'apparement celui ci lit ce genre de fichiers L...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
suzukiii67

Conversion de flv

 Résolu

Bonjour, j'ai recherche su le forum comment convertir du flv en avi, et bien, il y a de tout, de rien et surtout du n'importe quoi. donc si vous con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sshikamaru

Probleme avi

 Résolu

Bonjour , je cherche un convertisseur AVI en Mpg j ai un hp pavilion dv7 -1209ef je suis sous vista merci ++

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jeremie-7

Convertir sur super

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ya 24h le logiciel SUPER mai le probleme en est que, je narrive pa à convertir mé video Xvid en DVD!! je trouve le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pabril

Avi vers dvd

 Résolu

Bonjour,j'ai une video avi que je voudrais faire lire a mon lecteur de dvd (il lit le divx) j ia regarder les différents postes mais jai pas compris ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
xavier96

Convertiseur mpeg 4

 Résolu

Bonjour,je voudrai trouver un convertiseur de avi à mpeg 4 merci -- Félix

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
miccroaccro

Problème avec mobile 3gp converter

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment conseillé de télécharer le Mobile 3GP Converter pour convertir mes videos mpeg en 3GP. Je l'ai fait, mais ce que je constat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
maccoy37

"convertir" fichiers bup ifo et vob en a

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des fichiers bup ifo et vob en fichier avi (conteneur avi codec divx ou xvid) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
servabat

Logiciel pour lire fichier mkv

 Résolu/Fermé

salut, il me faudrait un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour lire les fichier mkv merci.

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
eliotte

Convertir une video mov en avi

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai un appareil numerique kodak qui filme en mov et j'aimerai pouvoir faire un montage video avec movie marker de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
andreaswiss

Film format portable

 Résolu

Bonjour, Je veut mettre des films sur ma carte memoire de 1Go probleme le format n'est pas reconnu c'est pourquoi j'aimerait savoir si vous connaisse...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ziggourat

Conversion avi a mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer une video avi en video mp4

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
hultramegaman

Convertir un m2v en avi ou mpg

 Résolu

Bonjour a tous , c mon 1er message sur ce forum que je trouve pas mal je voudrai transformer un .m2v en mpg ou avi (ds le meilleur des cas ) merci a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
yoyo3551

Convertir 3gp en avi

 Résolu

bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour la conversion des fichier du format 3gp en format avi ou autre format standard des f...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yann

Conversion

 Résolu

Bonjour, Ma fille nous à créé un diaporama pour nos 30 ans de mariage avec Windows Movies Maker. J'ai le projet en ".MSWMM" ainsi que les fichier or...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GUGUSSE2

Conversion

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, j'ai un problème très récent : quand je télécharge une vidéo avec download helper je l'enregistre sur le bureau, puis, avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
supergeronimo44

Conversion, extention ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer avec un fichier video ext .mpeg de changer en .wmv et inversement . Mis a part les messages d'avertissement que la ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jag72
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 461