Les discussions

Convertiseur avi-mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un film de 700Mo qui est en .avi et je voudrais le convertir en .mp4 pouvez vous me donner un convertiseur svt merci...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tété

Lecture divx impossible sur lecteur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur divx de la marque seeltech SE500DVD. Dans le manuel est marqué qu'il prend le format mpeg4. J'ai plusieurs fois grav...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb branchement pc / lcd

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon pc sur ma télé LCD phillips donc pour cela j'ai acheter un cable c'est une prise péritel avec une fiche jac pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
arsenik59fr

Codecs mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 vidéos en format mkv mais je ne peux pas les lire. Comment faire s.v.p ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PeterPeterPeter

Problême transfert de fichier .avi

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle ici, j'ai cherché les autres topic et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (ni sur le net d'ailleur!!) alors je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Jaëlie

Hdmi

 Résolu

Bonjour, existerait-il un moyen de mettre un adaptateur ou quelque chose de ce genre sur un lecteur dvd home cinéma ( très récent ) mais qui ne possè...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cynthia92

Divx avec virtualdubmod / son décalé

 Résolu

Bonjour, Pour compresser en DIVX des fichiers format mpg2 enregistrés sur mon disque dur (copie de VHS ou films enregitrés à la TV), je suis final...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Flv dans wmp

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai trouvé des vidéos en streaming que je voulais avoir sur mon pc et l'extension est .flv j'ai téléchargé K Lite pour les ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
diogene51

Convertir une vidéo avi en vob

 Résolu

Bonjour, comment peut-on convertir une vidéo AVI en VOB? Merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ziggourat

Convertir fichier .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel je pourrai utiliser pour convertir un fichier .MOV en fichier .AVI Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gaston09

Lire avi sur mac ? casse-tete

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci concerne la lecture des videos .avi sur mon macbook tout neuf :) Je me suis renseigné de partout, téléchargé des dizaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lokakilo

Appareil photo numérique erreur de format

 Résolu

Bonjour, Après avoir pris des photos aujourd'hui j'ai allumé mon appareil photo numérique et il y avait "erreur de format, tout effacer (ok)?" je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
-Romane-

Comment lire les fichiers flv avec wmp?

 Résolu

Voilà tout est dans le titre j'voudrais savoir comment lire les fichiers flv avec windows media player? merci de votre aide et bonne journée^^

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Changer des dialogue d'un divx

 Résolu

Bonjour,peut-on changer des dialogues d'un divx anglais en français

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
madmyke

Convertir avi a un format dvd

 Résolu

Bonjour, aidez moi a converir mes videos de format avi en dvd pour que mon lecteur de salon puisse les lire mon lecteur ne lit seulement dvd meme d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ziggourat

Comment envoyer un filme avi par mail

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'essaie d'envoyer un filme au format avi de 15minute environ par email mais ji ni arrive pas je l'ai compresser avec ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Franzux

Convertir divx en mpeg 2

 Résolu

Bonjour, Mes vidéo de famille sont en Divx et j'ai besoin de les mettre en mpeg 2 pour les modifié. Si quel qu'un a une solution ou un logiciel (gr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Philo_17

Convertir mpeg video en dvd video

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de s...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anna

Comment convertir un films

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir mettre des films sur mon iPod. Je n'arrive pas à bien m'en servire : j'y est mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un format video ?

 Résolu

Bonjour, Voilà jai telechargé une video d'apres Internet et je souhaiterai la mettre sur mon portable, cependant le format est: wmv. J'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
katon_suiton

Graver vidéos avi sur dvd avec un freeware

 Résolu

Bonjour, Je possède quelques vidéos en format AVI que je souhaiterais graver sur DVD afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD. J'utilise habituel...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby

Format de vidéo jamais vu

 Résolu

Bonjour, voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prév...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
C Simson

Convertir 3gp en avi

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai le nokia 7610 depuis 3 jours et je transfere les fotos et vidéos prises vers le pc, les fotos sont en jpg mais les videos sont en...

108 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JeY

Réduire un fichier vidéo pour le convertir?

 Résolu

Salut, J'ai un fichier MKV de 211MO que j'aimerai convertir en AVI ou autre pour la poster sur daylimotion.J'ai d'abord essayé de le convertir ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sam-sama

Petit probléme de lecture clef usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un lecteur de salon équpé pour lire une clef USB il arrive fréquement notement lors de scene avec de l'eau (piscine) ou de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
My dep

Es que on peut mettre 2 divx sur un dvd ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que on peut mettre 2 Divx sur un DVD ? si c'est oui avec quelle logiciel . merci

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
mehdi7

Ripper et encoder un dvd en divx

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme compatible Vista, en français, facile d'emploi, que vous avez déjà testés et qui fonctionne parfaitement pour ripp...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
DaRk_SlIp

Fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lire un fichier vidéo AVI sur un lecteur de dvd. Merci d'avance! P.S. : Mon lecteur DVD supp...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hi9do2

Dvdrip en divx

 Résolu

Bonjour c'est laura et j'aimerai savoir s'il est possible de tranformer un dvdRip en divx. Et si c'est possible, avec quel logiciel puis-je le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ouaip

Convertir .met en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai obtenu une vidéo mais le format est .met et windows m'indique que le format est "fichier". Si je double clique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Greg24

Convertir un film ulead video

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une méchante vidéo avec ulead video studio et maintenant je voudrais savoir comment la mettre (convertir) en mpeg ou avi ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dydygohan84

Cenversion dvd en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai transferé des dvds sur mon pc, mais ils prennent beaucoup de place ( 5Go et meme plus). Existe t'il un logiciel pour convertir en .av...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
newt

Convertir un dvd pour utiliser avec premiere

 Résolu

Bonjour, Pour mieux comprendre, j'ai déjà posté deux sujets sur Micro Hebdo Forum, mais personne n'arrive à me répondre. Les voilà: Le premier, que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
SandrOu

Connexion firewire non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, En faisant des recherches sur votre (super !) site, j'ai vu que quelqu'un avait exactement le même problème que moi (en 2005 , le temps pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
isabel63

Vidéo de format .flv

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir su une vidéi de format .flv peut être lue dans un lecteur dvd de salon (classique) ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wmv et mp4 pas reconnue par ddure

 Résolu

bonjour a tous, voila je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable, j'ai copier dessus mes video et photo mais les formats wmv et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
vousoft

Lecteur de flv en swf pour site web

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche des lecteurs de .flv en .swf qui proposent les boutons :lecture, pause, et volume. Merci de répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
odhin

Urgent!problème de conversion ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: lorsque je converti une vidéo longue durée (environ 1h30,2h)pour mon iPod je me retrouve avec une video de 2min30 .esc...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Stargirlfr

Pb pour convertir .avi en .mpeg4

 Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique Sony Cyber-Shot DSC S800 prend des clips vidéos au format .avi mais je ne peux les lire sur mon lecteur/enreg...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Wildou

Format video panasonic sdr h 250

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon camescope panasonic SDR H 250. j'ai enregistré mes vidéos en format 19/9 pour les lire sur la !tv, pas de soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ben17000

Format xvid pour disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter ce disque dur multimédia http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-multimedia/memup-media-disk-lx-500-go/f-10744010...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format wmv en fichers divx

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide au forum. J'ai à transformer un fichier wmv lisible sur média player en fichier lisible sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ziggourat

Ouvrir fichier flv

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un fichier FLV ? -- Toubib Or Not Toubib

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
tonyboss86

Problème conversion : vidéos dégradées

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à convertir mes vidéo WMV depuis que j'ai accepté d'installer un logiciel de Microsoft Corporation dont je ne me souviens p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la placer sur dailymotion mais problème le format n'est pas supporté. Quel l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
0156_scarface

Convertion divx

 Résolu

Bonsoir, Juste une petite question si je convertie un divx en dvd avec nero cela changera t-il la qualiter le la video? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
arumediajj

Transformer un dvd en fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre sur mon disque dur en format AVI tous les DVD que je possede afin de les mettres en pair to pair sur emule au lime vir...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
dvd programeman

Problème lecture .avi sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veut lire un film .avi sur VLC 0.8.6i mais c'est impossible de le lire, il n'y a aucunes images, aucun son, je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ti-flo41

Fichier avi

 Résolu

Bonsoir,est-ce qu'il est possible de changer le format d'un fichier AVI? Cordialement Fernand

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
fernan

Graver avec vista des fomat avi pour dvd salo

 Résolu

Bonjour, j'aivista edition famialle, je telecharge des films ,avi, divx, dvdxrip .......... lorsque je grave ces films, seul mon ordi portable(acer72...

46 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tiote_marie
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 462