Rechercher : dans
Par :

Convertir un avi en flv

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 22:25:37 laurents, le 15 jun 2009 à 21:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais conertir des fichiers video au format flv, gratuitement ; est-ce possible ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir un avi en flv » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...

1

papy-ion, le 15 jun 2009 à 22:02:07

Salut.
Vous pouvez utiliser "Free Video Converter" (Gratuit) pour ça :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter

Si cela peut vous aider

Répondre à papy-ion

2

laurents, le 15 jun 2009 à 22:20:22

Un gd merci : je viens de télécharger ce logiciel et j'ai pû convertir un avi en flv. Moi qui pensais ne pas trouver... Pour info, j'utilise d'ordinaire Mediacoder, mais je n'y connais rien et il y a plein de paramètres à renseigner, donc si on ne me donne pas tout, impossible.

Répondre à laurents

3

papy-ion, le 15 jun 2009 à 22:25:37

De rien !
Il y a aussi un convertisseur intégré dans VLC, au cas ou.

Si le problème est réglé, merci de pensez au "Résolu".
Bonne continuation.

Répondre à papy-ion