Les discussions

Convertir un dvd en fichier mkv multilangue

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de conversion Freemake video converter pour convertir mes dvd en format avi. Avant je les extrayais soit en VF, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir sur ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre le problème en titre ? Merci Titata Configuration: Linux / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
durock

Quel câble hdmi sur une longueur de 30 mètres (vidéo-projecteur)

 Résolu

Bonjour, je fait chaque été des projections de films en plein air sur un écran géant de 7Mètres de diagonal. Le vidéoprojecteur étant au milieu du p...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Ouvrir avec ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

 Résolu

pouvez-vous m'aider à résoudre le pb en titre ? merci Titata

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Titata

Tv philips - ordinateur

 Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Ion video 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un converter, j'ai une camera Handycam et je veux mettre ces films sur un dvd. Est ce que j'ai besoin de les convertir en un fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeaujo

Améliorer la qualité d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment améliorer au maximum une vidéo, pas forcément en HD 1080p mais juste améliorer les couleurs, supprimer les petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
MagnificHeadshot

Convertir fichier rar

 Résolu

Salut à tous j'ai télécharger un fichier vidéo au format .rar bien entendu mon pc ne le reconnait pas il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner l...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
fissus25

Quelle format video pour un lecteur dvd

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir en quelle format video je peux convertir un fichier mp4 pour qu'il puisse etre lu par un lecteur dvd classique.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordi

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je cherche comment retrouver le mot de passe de mon ordinateur car le compte ou j'ai perdu mon mot de passe est sensée tout contrô...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
teutates

Transformer usb power en usb player

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un videop optoma x32oust equipé d'une entrée usb power qui ne peut dinc pas lire les cles usb et disque dur exteene sans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nadia

Adaptateur

 Résolu

Bonjour, existe t'il un adaptateur hdmi - usb Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
glandu

Câble ?

 Résolu

Bonjour quelqu en peux le dire à quoi sert se câble merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Convertion d'un fichier .mod en fichier .mpeg

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...

108 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Tonton4610

Utiliser sa tablette android comme second écran

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai utiliser ma tablette android ( NVIDIA Shield Tablet ) comme second écran pour mon pc , pour cela je dispose d'un câble ( Mini-HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire un film sur clé usb avec sa tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV avec un port USB, j'ai donc mis un film sur ma clé USB au format AVI et elle me dit qu'elle n'est pas capable de le lire sans...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sebadou

Tv et hdmi

 Résolu

bonjour j'ai une vieille télévision avec un simple peritel je voudrai savoir si existe un raccordement peritel avec prise admi pour revoir les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
custer

A quoi sert ce câble

 Résolu

Bonjour , je possède un câble HDMI vers 5 RCA.ça ne marche pas entre lecteur DVD et TV. A quoi peut donc me servir ce câble. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ceveher

Free flv converter : légal ?

 Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si d'utiliser le logiciel free flv converter pour convertir les clip sur dailymotion, youtube, ... et ainsi avoir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ZoxZX

Probleme avec ma carte pci firewire-ieee 1394

 Résolu

bojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...

37 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chialosa

Branchement 2 ecrans sur une tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
pipolartiste6

Connexion ordi et tv avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dangerfil

Mise en veille

 Résolu

Bonjour J'espères trouver une réponse à ma question, car je n'ai pas pu trouver de réponse en fouillant le forum. Mon problème est: quand je conn...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Format .avi

 Résolu

comment modifier film .mkv en format .avi

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
musc2a

Convertir des mpeg2ts en format lisible sur pc

 Résolu

Bonjour, la question est assez simple en apparence comment convertir du mpeg2ts en format utilisable sur pc et notamment avec pinnacle ultimate, mes f...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
christophe4704

Magix sos cassettes video

 Résolu

Bonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
glandu

Enregistrer une video sans bandes noires

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier "mon film.MPG" fait avec camera numérique... en filmant j'ai basculé mon appareil et ma vidéo est devenue horizontale, do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
magrafton

Astuce pour brancher une 2 tv sur canasat

 Résolu

Bonjour la communautée de CCM, bon voila ma petite question, j ai relier ma parabole canalsat sur mon répartiteur d antenne de ma maison pour ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jcc

Mpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Si je suis ici vous vous doutez bien que j'ai un problème alors c'est partit je m'explique dans les détails. Avec un ami nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fl_s83

Problème adaptateur mhl-hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL-HDMI HEDEN aujourd'hui je l'ai brancher a mon téléphone portable Nokia Lumia 520 et a ma TV LG ou im y a un port HDM...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Lecture en français sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé toshiba ancien modèle, je me suis acheté un lecteur dvd que je croyais défectueux car je n'étais pas capable de mettre la lect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jho-ann

Comment lire fichier wmv

 Résolu

salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mustapha bouzgart

Connexion tv et barre de son

 Résolu

bonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Convertir mts en avi

 Résolu

Bonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Jac34

Ma télé ne lis pas mon film .avi

 Résolu

Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Xboxplayer1

Lecture fichier avi avec windows media player

 Résolu

salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...

78 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou82

Mov>>avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme

Qu'est ce que le format avc d'un film ?

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir qu'est ce que le format AVC car je voulais télécharger un film en très bonne qualité mais il y a ce format que je ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Problèmes de formats vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ziggourat

Cherche logiciel pour convertir dvd en divx

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SAVYOUSOOL

Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gloriaivy

Benq w1070 comment activer la 3d ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
iEnders

Fichiers avi en audio et vidéo ts

 Résolu

je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Night

Pc portable connecte rétroprojecteur

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Léa55

Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620

 Résolu

Bonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mifa

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Export avec pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Comment brancher ma barre de son bose solo

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

Convertir de ass en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Mauvaise résolution ?

 Résolu

Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 461