Fichier .vro vers .avi

Résolu/Fermé
rothus Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 1 août 2005 à 22:21
 pernolifont - 25 juin 2009 à 13:15
salut tout le monde.

Una ami m'a prété une DVD-rw avec une vidéo dessus, mais elle est au format vro. y a t'il un logiciel qui transforme le vro en avi??
J'ai deja essayé AvsVideo Convertor, mais je ne trouve pas une seule version enregistré (le serial est toujours faux).
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer??

merci d'avance, et a bientot.
A voir également:

9 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 août 2005 à 23:12
Le serial est faux ?

Ben contact l'éditeur du logiciel, il te donnera un serial correct puisque tu leur a acheté la license.
3
Salut,

Moi j'utilise Quick Media Converter et cela marche au poil. Et surtout il est entièrement gratuit !!!

A +
3
Salut, ça fait un moment que je m'arrache les cheveux avec ce format vro.
j'ai enfin trouvé la solution, le hic c'est qu'elle est payante mais je vous garantie que ça marche
AVS vidéo converter pour 33 euros...sur AVS4YOU.COM
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 août 2005 à 00:47
Pirate --> hors charte.

Merci de respecter la charte.
2
pernolifont
25 juin 2009 à 13:15
Une solution simple si votre DVD est reconnu par le lecteur,
Cliquer sur explorer DVD, modifier l'extension .vfo en .avi et lisez le fichier avec Divx par exemple
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rothus Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 2
2 août 2005 à 00:21
j'ai pas acheté de license.
je telecharge le logiciel sur emule.
A par avsvideo convertor, y a quoi comme logiciel utilisant des .vro???
1
cricri76 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 4
19 déc. 2006 à 22:36
pour essai va sur le site "www.avsmedia.com/ "
choix de la langue : francais
essai des logiciels avant achat " les convertis sont incrustés par une pub " mais ça marche pour les vro .
mon matos cam hitachi : dvd ram/rw/
je n'ai pas trouvé les gratos, mais pour une 30 ene d'euros ??
pourquoi s'en passé.
christian rouen le 19/12/2006.
?????????????
0
Salut je voudrais bien trouver un logiciel gratuit pouvant encoder un fichier .VRO, que j'ai obtenu en gravant des films sur mon lecteur graveur DVD samsung, au format .AVI. Pour les autres formats j'utilisais un logiciel génial qui porte bien son nom: "SUPER". Le probleme c'est qu'il ne prend pas en conte le format .VRO. Alors j'ai aissaillé Avs Video Converter mais il est payant et pas tres utile car il met 10 ans à encoder un film et quand j'enregistre en XP (8h) avec mon graveur les couleurs foirent completement et sont presque en négatives... Aidez moi s'il vous plait... Je n'y crois plus trop mais je demande quand même... Merci d'avance et bonne année a tous!
0
Télécharge gratuitement VirtualDub2 (www.Trad-fr.com).L'ouvrir avec winzip, le lancer, ouvrir ton fichier .vro,transforme le en .avi et tu peux l'utiliser dans ton logiciel habituel de montage.
Ce logiciel , en français est excellent et a d'autre multiples fonctions . Voir l'aide jointe au logiciel...
Bonnes créations!
0
J'ai essayé virtual dub 2 et il ne lit pas les .vro!
0
Virtual dub 2 lit les .vro et les convertit en mpg2 ; On récupère un fichier .avi utilisable dans n'importe quel logiciel de montage vidéo!
0