Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier .vro vers .avi

rothus, le lundi 1 août 2005 à 22:21:09
salut tout le monde.

Una ami m'a prété une DVD-rw avec une vidéo dessus, mais elle est au format vro. y a t'il un logiciel qui transforme le vro en avi??
J'ai deja essayé AvsVideo Convertor, mais je ne trouve pas une seule version enregistré (le serial est toujours faux).
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer??

merci d'avance, et a bientot.
Répondre à rothus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 1 août 2005 à 23:12:01
Le serial est faux ?

Ben contact l'éditeur du logiciel, il te donnera un serial correct puisque tu leur a acheté la license.
Répondre à sebsauvage

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rothus, le mardi 2 août 2005 à 00:21:08
j'ai pas acheté de license.
je telecharge le logiciel sur emule.
A par avsvideo convertor, y a quoi comme logiciel utilisant des .vro???
Répondre à rothus

3

sebsauvage, le mardi 2 août 2005 à 00:47:04
Pirate --> hors charte.

Merci de respecter la charte.
Répondre à sebsauvage

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cricri76, le mardi 19 décembre 2006 à 22:36:25
pour essai va sur le site "www.avsmedia.com/ "
choix de la langue : francais
essai des logiciels avant achat " les convertis sont incrustés par une pub " mais ça marche pour les vro .
mon matos cam hitachi : dvd ram/rw/
je n'ai pas trouvé les gratos, mais pour une 30 ene d'euros ??
pourquoi s'en passé.
christian rouen le 19/12/2006.
?????????????
Répondre à cricri76

5

foum, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:48:23
Salut je voudrais bien trouver un logiciel gratuit pouvant encoder un fichier .VRO, que j'ai obtenu en gravant des films sur mon lecteur graveur DVD samsung, au format .AVI. Pour les autres formats j'utilisais un logiciel génial qui porte bien son nom: "SUPER". Le probleme c'est qu'il ne prend pas en conte le format .VRO. Alors j'ai aissaillé Avs Video Converter mais il est payant et pas tres utile car il met 10 ans à encoder un film et quand j'enregistre en XP (8h) avec mon graveur les couleurs foirent completement et sont presque en négatives... Aidez moi s'il vous plait... Je n'y crois plus trop mais je demande quand même... Merci d'avance et bonne année a tous!
Répondre à foum

6

Raptoor31, le mardi 12 février 2008 à 12:25:18
Télécharge gratuitement VirtualDub2 (www.Trad-fr.com).L'ouvrir avec winzip, le lancer, ouvrir ton fichier .vro,transforme le en .avi et tu peux l'utiliser dans ton logiciel habituel de montage.
Ce logiciel , en français est excellent et a d'autre multiples fonctions . Voir l'aide jointe au logiciel...
Bonnes créations!
Répondre à Raptoor31

7

ds_honour, le vendredi 25 avril 2008 à 02:00:29
J'ai essayé virtual dub 2 et il ne lit pas les .vro!
Répondre à ds_honour

8

raptooor31, le vendredi 25 avril 2008 à 13:15:30
Virtual dub 2 lit les .vro et les convertit en mpg2 ; On récupère un fichier .avi utilisable dans n'importe quel logiciel de montage vidéo!
Répondre à raptooor31

9

ptidav, le lundi 8 septembre 2008 à 10:44:05
Salut,

Moi j'utilise Quick Media Converter et cela marche au poil. Et surtout il est entièrement gratuit !!!

A +
Répondre à ptidav

Résultats pour Fichier .vro vers .avi

Convrsion des fichier .jpg vers .avi (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir ou télécharger un utilitaire me permettant de convertir les fichiers d'extention .jpg (fichier image) vers les fichiers d'extention .avi www.commentcamarche.net/forum/affich-4566258-convrsion-des-fichier-jpg-vers-avi
Conversion de fichier RM vers AVI (Résolu) Quelqu'un peut me dire comment on fait pour convertir une vidéo du format RM vers AVI? J'ai essayé tous les downloads et à la fn y a une attrape qui demande que l'on paie. Pouvez-vous m'indiquer des downloads gratuits? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8160218-conversion-de-fichier-rm-vers-avi
Convertir fichier asf en avi (Résolu) Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. J'ai essayé asftools mais le rendu est de mauvaise qualité. Alive video converter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323495-convertir-fichier-asf-en-avi

Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique

Conversion fichier mov en avi (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers mov en avi de façon que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter pour résoudre ce petit probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-2521851-conversion-fichier-mov-en-avi
Assembler fichier .avi puis .002 .003.... (Résolu)Bonjour, J'ai plusieurs fichiers dont j'aimerai bien les assembler. Le problème et que le 1er fichier est en .avi puis les autres en .002, .003, .004... J'ai utiliser hjsplit mais il reconnait pas les fichiers. Si quelqu'un pourait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842408-assembler-fichier-avi-puis-002-003
MKV en AVI ou Divx (Résolu)Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance *************************************************** win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD, www.commentcamarche.net/forum/affich-1215677-mkv-en-avi-ou-divx

Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger GhostscriptGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055165-ghostscript