Les discussions

Convertir mpeg2 ou flv en mpg(format ds)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait un logiciel pour convertir les mep2 ou flv en mpg(ne pas confondre avec mpeg). Il me faudrais un logiciel pour des vidéo de 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
salwa5

Convertir du .vob en .avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir un fichier vidéo .vob en .avi. J'ai le logiciel DVDShrink 3.2 mais je ne sais absolument pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Christounet

Lecteur divx

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur divx sigmatek X-300, et je n'arrive plus à lire mes dvd RW sur lesquels je grave mes films! J'ai essayé de mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
quenlise

Quel logiciel pour divx?

 Résolu

bonjour! je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel pour lire des divix et lequel qui serai suceptible de graver? merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
TAMISS

Svcd en divx

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment convertir un fichier SVCD VOST en fichier DIVX et avec quel logiciel . merci a tous pour votre participation .

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alib

Convert. video mpg son ac3 vers mpg wave

 Résolu

Bonsoir, un ami compliqué aimerait pouvoir concertir des vidéos issues de camescope sony à disque dur mpg2 mais en son AC3 vers du mpg2 mais en son ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
brutor58

S.o.s convertir des fichier vob en divix

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit programme simplepour débutante pas compliqué pour mettre mes fichiers vob enregitsré via mon lecteur enregistreur phil...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
marylyne

Mozilla firefox et divx movies

 Résolu

Bonjour, à tous Voila je suis alle sur un site pour voir des cours metrages .On m'a demande de telecharger divx movies qui marche tres bien . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
higor

[ je n'arrive pas à lire dvix sur mon ordi]

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebouter mon ordi façon usine. J'ai donc retéléchargé lecteur media et shareaza mais voilà je n'arrive plus à lire les dvix sur...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
jeff

Qualité hd sur usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je télécharge une vidéo en hd et que je la met sur une clé usb la video restera qualité hd? Je suis intéréssé par la rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claude Claude

Dvd en avi

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de transformé directement un film dvd en un fichier .avi merci de me repondre !

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ziggourat

Convertisseur dvd vs avi ou autre

 Résolu

Bonjour à vous, SVP j'ai besoin de votre aide et c'est vraiment urgent pour moi. J'ai une petite vidéo que je veux la traiter sur WindowsMovieMaker...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
annie

Format avi

 Résolu

bonsoir, j'ai un probleme avec quick time player.impossible de lire le format avi.comment je peux faire. merci de l'aide que vous pourrez m'apportez.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
fucker

Reduire le poids d'une sequence mpeg4

 Résolu

bonjour; j'ai filmé une séquence au format dv puis converti en mpeg4 pour graver cependant pour 1minute ou 2 de filmé ça me prend 200 mo, comment rédu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hardbadboy

Information

 Résolu

je suis neuf en tout. Merci a ceux ou celles m aideraient en toute occasion.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
konogolikakaha

Divxsuite demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer NeoDivxSuite sur mon Pc. Je comprend pas très bien le progamme au niveau des reglages comment je fait pour enlever tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
suoerfish

Comment convertir un avi en mpeg eu dvd

 Résolu

bonjour, j'ai telechargé un film sur Ares mais il est sous format AVI. j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pouvant le convertir en DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
abdoul812

Connectique vga/ peritel

 Résolu

salut, il me semble que ya quelque année il exister une connectique vga/ péritel. le probleme c'est que je ne pas changer me carte mere et je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
econo

Transformer un avi en dvd de salon + chapitre

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un diaporama (photos+vidéos) avec Windows Movie Maker qui se décompose en 7 vidéos reliées. Avec cela j'ai fais 7 bande...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bebert4400

Convertir video mov en avi

 Résolu

bonjour! je cherche un convertisseur video pour passer de mov à avi qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware: si il est shareware il n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ziggourat

Réduire une vidéo .mpeg ?

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS AMI(E) HELPERS DE CCM MA QUESTION EST SIMPLE J'AI ENREGISTRE UN FILM ( KING KONG ) DE LA TELE DIRECTEMENT A MON PC (...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
manon

Codec divx avec millenium

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit problème. J'ai trouver un site sur internet pour visionner des séries tv, et il me demande d'installer un codec divx. Après l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sonya_4

Probleme de son divx

 Résolu

bonjour je possède un lecteur divx de salon bas de gamme, et pour certains films il me met le message "unsupport audio". j'ai donc voulu changer l'a...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pops187500

Probleme convertion fichier.mov en .avi

 Résolu

bonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
math 2000

Découper un divx

 Résolu

Bonjour à tous, Je possede des divx de 700mo qu j'aimerais découper en plusieurs fichier .avi de 100mo en fait c'est pour pouvoir les mettre en 3gp ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Piter92

Comment ouvrir un fichier flv

 Résolu

jai un fichier flv et je ne sui pas capable de le lire -- merci 

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Biloute

[dvd]comment convertir un dvd en mpeg?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un reportage d'euronews en format DVD et j'aimerais le convertir en mpeg afin de l'insérer sur le site Internet de la société pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
curiosus bis

Amv tool converter

 Résolu

slt!! aidez mopi j ai besoin de amv tool converter..alors si c possible,le lien pour telecharger ce logiciel..c urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Yoan

Pbm affichage video par s-vidéo sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc (win XP) a la télé par la sortie S-Vidéo + cable son. Tout baigne.... je visualise mon bureau, le pointeur se proméne. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pierrenancy

Divx sur tv relié à un disque dur externe

 Résolu

Je viens d'acheter un téléviseur Philips comprenant une sortie USB. Seuls les MPEG2 sont lisibles. Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir regarder m...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
pops187500

Port ieee 1394

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'informatique et je cherche depuis quelques temps (semaines, mois...) comment passer mes vidéos de mon caméscope vers mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
POPOCHE

Convertir avi en 3gp

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un convertisseur de fichier .avi en .3GP mais qui le convertisse entierement et pas que 2 minutes , j'espere que vous pourre...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bouli42

Comment convertir une résolution?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une resolution de 576 x 240 en 1024 x 768. j'aimerais convertir le film: Gladiateur 576 x 240 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
warex

Problème son due au format mkv

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit Problème de son ( Assez Enervant ) due au format Mkv ! Pour expliqué brievement , Quand je lit ma vidéo en Mkv , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Claude Lachance

Convertir les .m2ts ou .mts

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Y-a-t quelqu'un qui sait quel soft peut convertir les .M2ts ou .MTS de chez SONY en avi ou autre (non HD de sorte à pouvoir utilise...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jième

Perte extension .avi de mes videos

 Résolu

Bonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ziggourat

Convertir formats wmv en amv??????????!!

 Résolu

salut a tous j'ai eu un mp4 mais je ne sais pas comment le convertir en AMV........................ je pourrais avoir une répo...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kako17

Branchement installation video

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir opt...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
JPMAG

Comment recompresser un *.avi ?

 Résolu

J'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes

Connecter caméscope à pc sans cable firewire

 Résolu

Bonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
géniolo

Comment changer le format d'une video?

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifi...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Lucie

Convertir les vidéos

 Résolu

Slt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RomainV

Convertion dvd vers autre format

 Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76

Probleme d'affichage des image de fichier avi

 Résolu

bonjour, j'ai fait une restauration de mon pc et depuis j'ai un gros problème pour mes video : lorsque je veux regarder des fichiers video de ty...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jt-zercher

Connectique s-video??

 Résolu

Bonjour à tous! je sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me suis trompé veuillez m'excuser Voilà je voulais juste savoir ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
phil

Covertir du forma amv en avi ou mpeg

 Résolu

j'ai converti une video du forma avi en amv et j'ai suprimé la video original "forma avi" on + c a mon grand frere.!! comen j peu convertir ma video a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
soni124

Changer format audio ficher .avi

 Résolu

Voilà j'ai des videos en .avi mais le son ne fonctinne pas sur mon lecteur Divx je crois que c'est à cause du format audio qui est en GSM 6.10 comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ranma-55

Avi vers png ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour convertir de l'avi ou autres formats vidéos vers le png ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Triton circus

Réunir 2 avi , problème

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je dois faire un exposé pour mes études et j'ai besoin de réunir plusieurs vidéos pour mon support technique. Mais là problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Sir Kahn

Problème format avi

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai importé des vidéos numériques (avi) sur mon PC. J'ouvre avec VLC média player, mais je n'ai que l'image, et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
drikks
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 461