Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

MP4>MPEG

Christophe, le jeudi 4 mai 2006 à 22:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je viens de faire des petites vidéos en MP4 avec mon téléphone portable et je voudrais les mettre en MPEG pour pouvoir les lire sur mon ordinateur avec Windows média. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse ?
Merci d'avance.
Christophe.

1

P2, le vendredi 5 mai 2006 à 10:27:37

Bonjour Christophe,

Deux liens ci-dessous,

http://www.01net.com/article/314350.html en anglais et

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Convertir-mpeg-­tout-autre-format-vid...
lis la discute sur ripit riam4.

Tiens nous au courant A + P2.

Répondre à P2

2

Christophe, le vendredi 5 mai 2006 à 20:30:51

J'ai téléchargé Super v2006, mais comme c'est en Anglais, j'y comprends rien.
Christophe.

Répondre à Christophe

3

P2, le samedi 6 mai 2006 à 10:19:11

Bonjour christophe,

Tu as essayé http://www.ripp-it.com/down/acces.php.
il est en Français.

A + P2

Répondre à P2

4

Christophe, le samedi 6 mai 2006 à 13:04:47

Ca ne marche toujours pas :(
Je dois mal m'y prendre...
Christophe.

Répondre à Christophe

5

P2, le samedi 6 mai 2006 à 13:17:15

Oups désolé,

Je ne peux t'en dire +.

Patiente un peu et n'hésite pas à remettre d'ici deux trois jours ton post en haut si personne ne t'a répondu.

Tu mets simplement Up Please et ton message reviens en haut.

Bon courage et je suivrais ton avancé je l'espère.

A+ 2

Répondre à P2

6

Christophe, le samedi 6 mai 2006 à 13:39:11

Merci quand même ;)
@+
Christophe.

Répondre à Christophe

8

syllabe, le jeudi 16 octobre 2008 à 13:43:27

Installe nero et tu pourras facilement resoudre le probleme avec l'obtion lecture normale

Répondre à syllabe

9

dahoss, le lundi 22 juin 2009 à 19:36:24
  • +4

Bonjour christophe..j'avais le méme probléme vous...srtout lorqsque e télécharge des vidéos de youtube ou de dailymotion.mais j'ai tomber par hazard sur ce logiciel gratuit..avec une interface mediocre peut etre maais trés efficace point de vue conversion vers mpeg ou avi...j'ai pas trouvé le site officiel du logiciel mais tu peut le telecharger de ce lien http://20free.webs.com/ ...

Répondre à dahoss

10

dahoss, le lundi 22 juin 2009 à 19:37:12

Bonjour christophe..j'avais le méme probléme que vous...surtout lorsque je télécharge des vidéos de youtube ou de dailymotion.mais j'ai tomber par hazard sur ce logiciel gratuit..avec une interface mediocre peut etre mais trés efficace point de vue conversion vers mpeg ou avi...j'ai pas trouvé le site officiel du logiciel mais tu peut le telecharger de ce lien http://20free.webs.com/ ...

Répondre à dahoss

11

jjpot, le lundi 22 juin 2009 à 19:40:34

Bonjour, tu peux lire le MP4 simplement en téléchargeant VLC , tu n'as pas besoin de convertir en Mpeg

Répondre à jjpot
Cherche logiciel pour MP4 Philips (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche un petit logiciel gratuit qui me permettrai de convertir des fichier avi. en fichier pour mettre sur MP4. Quel logiciel choisir ? Et quel format prendre ? MP4 ? MPEG ? Dites moi tout. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-10357421-cherche-logiciel-pour-mp4-philips
Conversion mp4 / mpg Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1645999-conversion-mp4-mpg
Convertir un format .MOD en .MP4 (Mpeg-4) bonsoir à tous, voilà, je possède d'un Nokia N70 qui li les vidéos en .MP4 (MPEG-4) j'ai reçu une vidéo en .mod et j'ai voulu convertir en .mp4 à partir du site Média Convert mais sans succès =( Je voudrais si il y a pas d'autres moyen pour convertir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8344861-convertir-un-format-mod-en-mp4-mpeg-4
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Mpeg-4 en mp4 pour psp (Résolu)Bonjour, a tous . Donc voila petit résume j'ai une vidéos (anime) que je voudrais regarder sur ma psp . Elle est en format Mpeg-4 et ce qui connaisse la psp savent qu'elle lit seulement mp4 certain me diront que c'est a peu prés le même format sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-9928553-mpeg-4-en-mp4-pour-psp
Convertisseur forma mpeg-4 pour mp4pouvez maider a trouver d convertisseur forma mpeg-4 pour mp4 reponder moi sur mon adresse i-mail merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6465535-convertisseur-forma-mpeg-4-pour-mp4
Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG (Résolu)Bonjour, J’ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd’hui je ne n’ai plus les fichiers mpeg et je voudrai les récupérer à partir du DVD. Malheureusement Studio ne lie pas les fichiers vob. Connaissez-vous un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809014-comment-convertir-un-fichier-vob-dvd-en-mpeg
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3