Les discussions

Codec avi after effects

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé des vidéos avec ma carte d'acquisition, celles-ci enregistre les vidéos en VOB (TS), j'ai acheté WinAvi pour les convertir e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
MEPHISTO69

Fichier avi

 Résolu

Bonjour, le fichier AVI que je veux charger dans Magix Video 16 est en MPEG Video et en Audio AC3 , en format 16/9.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
remyl

Convertir file vidéo d'extension flv to mp3

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin de convertir des fichiers ( vidéo) du Format Flv en MP3, si vous connaisez un logiciel gratuit qui permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jockeriam

Codec divx poiur windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Media Player 11 et j'aimerais savoir s'il existe un codec pour Divx?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Convertir des vidéos en avi pour un lecteur m

 Résolu

Bonjour,je suis très désespéré car j'essaie de lire des vidéos sur mon lecteur mp3 Archos 2 Vision,il n'accepte que les fichiers avi j'ai d'abord mis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fcna94

Mov en avi

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger un logiciel(dvdvideosoft) pour convertir les videos de MOV en AVI ce que je ne comprend pas c'est j'ai réussi à convertir c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bizzzzzz

Avi ou mpeg?

 Résolu

Bonjour, Afin de répondre à une rixe entre deux confrères, et ne m'y connaissant pas moi-même, quelqu'un est-il en mesure de répondre à cette quest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jerome9359

Convertion sans perte

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'extraire un de mes dvd avec dvd shrink en haut qualiter et je voudrait le convertire avec avs video converter en ayent le mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
val55n

Convertion mkv en xvid

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que je posede plusieur video en format mkv mai le probleme c est que mon disque dur multimedia ne peut pas les lire. est...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
leobou-2

Mpeg-21

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur le mpeg-21 j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me fournir une bibliographie sur ce sujet merci Visca BARCA

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ziggourat

Flv impossible à convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en FLV que je n'arrive pas à convertir ! J'en ai déjà convertit des centaines et tout à coup, en voici une qui ne veut r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

Compresser video avi

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos .avi tiré d'un jeu et enregistrer avec fraps Seulement une vidéo= 4go (normal c'est de la même qualité que le jeu) J...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir mkv to avi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier mkv en avi... j'ai déjà plusieurs logiciels : mediacoder,virtualdub mais je sais pas si ces 2 feraient l'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
tonyboy

Avoir son avec conection double ecran dvi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvdia geforce 8800 avec double conectoin DVI. je l'ai configuer pour pouvoir y conecter mon televiseur samsung , ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
teo0508

Graver un wmv protégé acheter en vod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un documentaire sur arte.vod, pour le télécharger ils testent la config du PC ,en gros il faut etre sous windows media player ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ALLEN

Avi endommagé apres coupure lectrique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai très peu d'espoir, mais bon tentons quand même. J'étais en train de faire une capture via une cam de mon fils en train de faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lombricus

Logiciel pour convertir fichier .flv en 3gp

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour convertir des vidéo en format .flv en n'importe quoi ( principalement .3gp et avi). svp ne me donne...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Hitmandu78

J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free hd

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sam

Problème branchement tv

 Résolu

Bonjour, nous avons un problème de branchement Tv dans notre nouvelle maison. La seule prise antenne se trouve dans la cuisine et notre télé se trouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tbwh

Convertir un fichier vcr en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier vcr en avi ou autre, du moment qu'il m'est possible de le lire avec VLC M...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
carl

Vidéo au format clip vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur mon PC, plusieurs films (téléchargés) que j'ai déjà regardé sans aucun problème. Mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lou_is

Avi / mp3

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire comment télecharger un convertisseur pour aller de format avi à mp3 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gizzmo-)

Format -bup- et -ifo-

 Résolu

Bonjour a vous tous asque il ia un logeciel qui peu converté si 2 format au AVI ? merci me me repondre

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rickartyx

Branchement enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13

Comment convertir mkv* ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
blempc

Converti flv en avi mais impossible lire dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur You tube, que j'ai voulu convertir pour pouvoir les lire sur 1 lecteur DVD de salon. Les fichiers sont mainte...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat

Formatfactory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel FormatFactory et une fois que je transfere quelque fichiers au extension .mp4 vers .wmv, le son n'apparait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat

Changer .mp4 en .wmv

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment fait-on pour changer l'extension d'unevideo en .mp4 a une vidéo en .wmv ? Comme vous avez peut être de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Dan032

Codec pour fichiers wmv

 Résolu

Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sirkahn

Portée d'un câble dvi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un écran secondaire aux fesses d'un écran Conrac 6032 PD. Le Conrac embarque un système d'exploitation (Windows XP) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lordofsoul

Transfert dvd, vob, avi

 Résolu

Bonjour, Je possède un graveur de salon de base Schneider. Pour 'garder' mes programmes enregistrés je passe les fichiers VOB sur mon PC et créé un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lafleche

Aidez moi svp, bug .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, je me suis acheté récement Sony Végas car windows media player ne lis pas pas certaines video au format a...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
DiDi

Fichier avi ???

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir si on peut lire un fichier avi sur un lecteur dvix de salon ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ziggourat

9800 gt sur tv hd avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'utilise un câble RGB pour pouvoir brancher mon ordinateur sur ma TV mais la résolution maximale est 1360 x 768. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Frederic76

Probleme image branchement vga

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher ma télé sur mon ordinateur portable grace à un cable VGA-VGA. Mais je n'obtiens aucune image sur la télé (Je me suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rem30

Trouver un bon convertisseur vidéo gratuit

 Résolu

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide pour trouver un bon convertisseur vidéo gratuit, pour transformer les vidéos téléchargées sur youtube en avi (d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ksar

Traducteur de fichier flv en fichier mp3, wma

 Résolu

Bonjour, je telecharge des musique avec realplayer et sur mon ordinateur les musique sont des fichier flv alors est ce que vous pouvez me donner le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
plasma09

Divx convertor

 Résolu

Bonjour, mon periode d'essai divx convertor est terminé quelqu'un peut me dire ce que doit faire pour que ça réfonction à nouveau sinon quel logicie...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cerelog

Convertir _ts en ...autre chose

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Quick Media Converter, de Free Video Converter ... Je ne parviens pas à convertir les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ... que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
KESKEC

Conversion vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu que sur le forum les problèmes avec VLC étaient rarement solutionnés. J'en ai un tout bête, j'ai quelques fichiers vidéo avec l'icone...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
acc

Compresser et convertir vob en avi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais vous expliquer tout mon problème : Etant un grand fan de la franchise Stargate, j'ai décidé de copier mes DVD ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
le-fan-de-Stargate

Mac avec format mov

 Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment un mac. J'ai aussi un camescope JVC qui produit des videos au format mov. Dans imovie lorsque je clique sur extraire l...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ziggourat

Branchement casque et micro sur camera

 Résolu

Bonsoir, je ne suis pas tres doué en caméra ( je me lance) et j'aimerais pouvoir brancher sur ma caméra Samsumg (ssd) un casque écouteur normal (du ty...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Kanker.

Brancher ordinateur portable sur ecran lcd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mon ordinateur portable ( hp compaq 6730s ) sur mon ecran LCD (Philips) en VGA. Donc j'ai le cable VGA/RCA l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
achraf

Comment convertir une video flv pour la psp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir une video au format flv que j'ai telechargée ,au format de la psp (avec super) ?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ladaronne

Divx convertor

 Résolu

Bonjour, merci de m'avoir repondu et je confirm mon platine dvd prend en charge divx.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gouby

Divx>>>>mp4

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, petite question, connaissez-vous de bons logiciels qui transforment les DivX en Mp4, si oui lesquels et où je peux les...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Changer format video

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une video avec mon appareil photo. Le format est en .mov. lorsque je tranfere sur mon ordi, cela ne fonctionne pas...Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier wma en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour convertir ma video faite avec wmovie maker en avi, mais maintenant quand je regarde la video les images sont...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gouby

Convertir une video 3gp en ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quoi je pourrais convertir ma vidéo qui est en 3gp.. je peux très bien la lire sur mon portable (forcement), mais j...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
polpish70
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 461