Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible ouvrir divx player

lafont, le dimanche 1 octobre 2006 à 18:54:59
bonjour,

j'ai installé divx player depuis déjà environ 4 ans, j'ai fait les mises a jour régulièrement dont la dernière hier et aujourd'hui, quand je veux l'ouvrir le message suivant s'inscrit :

- l'ordinal 422 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamiques PX.dll

quelqu'un aurait -t'il une idée sur le problème et comment le résoudre?

sachant que j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois.

merci
Configuration: win xp familial  hp cd-writer dvd-rom
Répondre à lafont  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yruse, le lundi 2 octobre 2006 à 01:01:27
http://www.aidenet.com/windows-xp/xpA1b.htm
en remettant le point de restauration juste au moment ou cela fonctionne
A+
Yann
Répondre à yruse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 niddy, le mardi 3 octobre 2006 à 10:53:34
merci de ta réponse, mais je voulais éviter une restauration sinon je l'aurai faites. en fait j'ai effextué une réparation de windows en faisant en plus un nettoyage complet, car à priori j'avais de nombreuses saletés qui bloquaient certaines fonctions et voilà ç'est reparti.

merci beaucoup

niddy
Répondre à niddy

Résultats pour impossible ouvrir divx player

Télécharger Avant DVD/DivX Player Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Stage6 divx player (Résolu) Bonjour, J'ai un problème pour lire les videos en streaming renvoyant au site stage6. J'ai installé le divx player mais quand je lance une video elle reste bloquée sur "connecting". J'ai tout désinstallé et tout réinstallé mais rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865320-stage6-divx-player
Problème avec Divx Player (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé Divx Player dans sa version la plus récente, les vidéos AVI que je lis dans le Windows Media Player sont déformées, retournées, j'en passe et des meilleures... En plus, dans ma barre des tâches apparaît une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424693-probleme-avec-divx-player

Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx

Graver avec divx player (Résolu)Bonjour, je viens d'utliser divx player qui est d'ailleurs tres simple d'utilisation et tres complet...vraiment le top pour moi J'ai gravé un film impeccable j'ai fait un glissé, mis en attente de gravure etc etc...tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7804926-graver-avec-divx-player
Pb gravure film divx player sur CD-R (Résolu)Bonjour, j'essaie de graver un film sur un CD-R, mais ça ne fonctionne pas! j'utilise divx player. j'ai essayé sur un CD-RW, et là je n'ai eu aucun problème. quand je grave sur un CD-r, divx player me dit très rapidement que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8521337-pb-gravure-film-divx-player-sur-cd-r
Divx player 6.4.3 (Résolu)salut où puis télécharger le logiciel divx player 6.4.3 seul car je le trouve mais en pack, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3121576-divx-player-6-4-3

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger ModPlug PlayerMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055118-modplug-player
Télécharger Advanced DVD PlayerDe nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut trouver sur Internet. AdvancedDVDplayer est un lecteur permettant de lire les fichiers DVDs, les films, les fichiers audio et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056302-advanced-dvd-player

Kiss DP-450Compatible DivX, Dolby Digital,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,,,Divers:DivX playback,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/VCD/SVCD,Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD ,Support DivX,Lecture CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/kiss-dp-450-132187-fiche-technique
AKG K 240 MKIIFilaire,Cable 8 m,Stereo/Mono:Stereo,Virtual Dolby Prologic: ,SRS surround: ,Décodeur Dolby Digital : ,Type:Sans micro,Sensibilité:91 dB/1mW,Longueur du cable:8.0 m,Isolation acoustique:Semi-ouvert,Divers:Patented Varimotion... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k-240-mkii-1086133-fiche-technique
Thomson WHP463WHP 463,Bluetooth,Sans-fil,Batteries rechargeables,Type de batterie:Alkaline,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:8 h,Bluetooth,Portée sans-fil:100 m,Rapport signal/bruit:58 dB/V,Isolation acoustique:Ouvert,Divers: ,Impédance:32... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-whp463-954237-fiche-technique

Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3