Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer des scenes en AVI ???

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 09:42:13 le_precoce, le 4 jun 2009 à 09:20:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon problème c'est que j'ai un film de 150 min, le format est AVI , le truc c'est que je voudrais supprimer quelques scènes adultères pour pouvoir le regarder en famille, alors je cherche un logiciel pour cela
merci de bien vouloir m'aider :):)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « comment supprimer des scenes en AVI ??? » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 09:26:18

Essayes avec Windows movie maker, de mémoire il lit les AVI
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-m­aker.html Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

le_precoce, le 4 jun 2009 à 09:31:22

Slt, merci pour la reponse :) , mais j'y ai deja pensé, le truc, c'est que la taille du fichier est de plus de 800 Mo, donc avec movie maker, je devrais après les remonter encore, ça prends bcp de temps :( je cherche un programme qui pourrais le faire sur place :) MERCI

Répondre à le_precoce

3

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 09:33:36

je devrais après les remonter encore, ça prends bcp de temps :( je cherche un programme qui pourrais le faire sur place
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, j'ai déja manipulé des fichiers assez lourd avec WMM sans soucis. Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

4

PyNux, le 4 jun 2009 à 09:35:28
Répondre à PyNux

5

Xavstarblues, le 4 jun 2009 à 09:37:21

Ouais aussi, mais la prise en main est moins aisé pour un débutant ;)
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.

Répondre à Xavstarblues

6

le_precoce, le 4 jun 2009 à 09:42:13

ça veux dire que movie maker va couper le film en morceau, puis moi je devrais effacer ce que je veux, et puis je devrais copier les restes sur la table de montage, et puis, pour finir, réenregistrer le tout et ça prendra un peu plus de temps lol
je crois que j'ai trouvé ça s'appelle "sound forge" créé par sony et pas comme son nom l'indique lol, car il travaille pas seulement sur les sons mais aussi les videos :)
MERCI à VOUS

Répondre à le_precoce
Collection CommentÇaMarche.net