Les discussions

Conversion au format .wmv et haute définition

 Résolu

Bonjour à tous, J'en avais marre de Movie Maker qui plante tout le temps alors j'ai investi dans Vegas Movie Studio pour l'instant j'en suis satisf...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
symphonie10

Convertir .ts en .avi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche à convertir une un fichier vidéo ayant l'extension .ts en un fichier compressé .avi Le fichier .ts provient de la freebox H...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DrummyZeb

Qualité hdmi

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le câble HDMI quand on a des DivX et des DVD normal ? Je ne trouve aucune différence de qualité.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
papy-ion

Branchement camescope pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour venant de faire l'acquisition d'un camescope Sony HDR SR 10 E je voudrais savoir s'il existe un cableA/V out vers fire wire merçi a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bernorenard

Convertisseur .flv --> .mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de musique qui convertis les .flv à .mp3. Dans la section "Télécharger" les 2 logiciels que j'ai téléchargé s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Dobby78

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel rapide pour convertir de la vidéo et la mettre sur mon ipod merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
UnixE

Video format 3gp

 Résolu

Bonjour, comment convertir les video format .3gp en .avi ou .wmv merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
katibulle

Du .avi en xvid

 Résolu

Bonjour,Bonjour a tous, j'ai creative centrale (pour mon zen mozaic) et jaimerais mettre une videos que je n'arive pas a mettre dans creative centrale...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Mettre une vidéo sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour copier une vidéo d'un site (ex youtube) sur une clé USB ? Merci et bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Cherche logiciel de conversion avi -> png

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple (en français, si possible) et gratuit pour convertir des vidéos de format .avi au format .png pour les regarder...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
strato-boy

Convertir en mp4

 Résolu

Bonjour tous le monde, Connaissez-vous un Logiciel permettant de convertir un film de mon Pc en fichier Mp4 pour mon Itouch? Ps: Simple, Petit, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
epitale

Avi --> vob simple

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir savoir si vous pouvez m'indiquer un convertisseur très simple d'utilisation. J'ai essayé d'utiliser virtualdubm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de conversion vidéo via deux sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais convertir une vidéo de youtube en passant par les sites "keepvid" et "mediaconvert" mais j'ai un petit souci. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
maccoy37

Format de fichier non-existant?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un vidéo en quatre parties l'autre jour, et le type de fichier c'est du genre ".001" pour la première partie, ".002" pour la...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
WHRobin

Probleme branchement

 Résolu

BONSOIR, JE N'ARRIVE PAS A BRANCHER CORRECTEMENT LES APPAREILS ELECTRIQUES SUIVANTS : --TV LCD PHILIPPS (2 PERITELS ET HDMI) --HOME CINEMA PHILIPP...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
papy-ion

Video flv ne converte pas!

 Résolu

Bonjour, jé télécharger 1 vidéo flv depuis Youtube mé il ne couverte pas ni sous forme mpg ni mp3.on affiche qu'il y a 1 composant supplémentaire est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bernorenard

Formats vidéo et télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité entre les différents formats vidéo et le passage à la télé. Je désire regarder à la télé des films que j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ziggourat

Convertir format zip en format mp4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais convertir de music format zip en format mp4 mais je ne sais pas comment faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux regarder sur mon divx les videos

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je grave sur dvd ou cd mes photos, films et vidéos avec burn4 free pour les photos et les films pas de problème j'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cerelog

Mes vidéos avi

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des vidéos avec mon appareil photos numérique, mais mon lecteur windows média ne me donne pas les images, je n'ai que le son. p...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chaita

Probleme conversion video ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilla j'ai une video (I'm on a boat) que je voulais mettre sur mon iPod Touch pour cela j'utilise le logiciel Any Video Converter qui d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thomas44022

Problème de connection caméscope sdr-h40

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté récemment un caméscope Panasonic SDR-H40. J’ai reçu un programme avec (VidéoCam Suite) qui permet de faire des montages,… Mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtual divx ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Virtual divx qui permet de créer une base de donnée des différents films que l'on peut avoir mais le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
coolgaoulle

Convertir des fichiers vidéo

 Résolu

Bonjour, je fais des montages vidéo avec muvee autoproducer et il s'enregistre sous le format mvex est ce que quelqu'un pourrais me dire avec quel l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Bernorenard

Hdmi : image et son ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, j'ai branché un cable HDMI avec la tv LCD mais je ne vois que l'image comment faire pour avoir le son ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bip

Convertir .flv en mpeg4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier flv en mpeg4 pour mon ipod touch merci

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Changer le format de video de

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes, j'écrit ce message car j'ai crée un montage de video avec "Movie Maker"(j'avais prise les video avec FRAPS). Après avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ziggourat

Format hd accepté par la playstation 3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème: J'ai une vidéo en format matroska, j'ai donc pu constater à mes dépends que ce format n'est pas a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dje69340

Conseil pour un lecteur r5.avi

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un film R5.avi mais avec VLC je n'ai que l'image et avec win dvd où le lecteur de windows je n'ai que le son. Quel conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
trebiac

Codec h.264 =? codec mpeg-4

 Résolu

Bonjour, est ce qui un différence entre Codec H.264 et codec mpeg-4 et merci bien

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
l'aube

Dvi-d

 Résolu

Bonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cole71

Convertir avi en mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir en vidéo avi entièrement en MP4 et on peut regarder sur QuickTime player Quel logiciel me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Hanako

S-video, lecteur dvd et péritel.

 Résolu

Bonjour, Avant de me lancer dans les achats de matériel, je voudrais un avis. Je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télé, je possède une sort...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cerelog

Branchement pour blu ray samsung bd p1400

 Résolu

Bonjour à tous. je viens d'acquérir cette platine bluray : BD P1400 que j'ai connectée grâce à un câble HDMI. je voudrais savoir si pour le son je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
malbrogia

Disque dur externe sur usb divx

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un disque dur externe seagate freeagent de 320Go et d'un lecteur divx avec port usb. Comme j'ai pu apercevoir dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anthonylover62

Couper/trancher un film au format .wmv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir comme résultat un film (il s'agit surtout d'une animation enchainements de photos) de taille : 522x240 px. J'ai réalisé le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Dobby78

Comment connecter un canon md215 à mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un caméscope Numérique Canon MD215 avec entrée micro mini dd, et je voudrais savoir comment faire pour envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Only15g

Problème hdmi avec ampli yamaha rx-v1900

 Résolu

Bonjour, Un problème de taille avec mon ampli fraichement arrivé. Rapide descriptif de ma configuration 4 appareils HDMI. - un mac mini - u...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia

Comment convertir une video en 3gp?

 Résolu

Bonjour, comment convertir une video en 3gp? c'est urgent! merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
epitale

Convertir format son video en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo MKV en h264 et en aac pour le son mais ma freebox Hd ne semble pas lire le aac donc je voudrais juste changer le son de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
le hollandais volant

Comment combiner srt et avi

 Résolu

Bonjour, Voila jai un fichier .avi et un autre fichier .srt je voudrais les combiner pour qu'au final ils ne fasses plus que 1 seule fichiers avi ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Mkv... et la ps3

 Résolu

Comme vous le savez surement, le mkv est incompatible avec la ps3. J'ai donc fait pas mal de recherche et je suis tombé sur un site qui expliquait com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Roroshoufe

Mon lecteur dvd bench ne li pas les divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd bench kh 6777 qui ne li pas les divx que faire pour les lires.

36 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bernardmarc51

Convertir avi

 Résolu

Bonjour, Je monte mes films avec PINNACLE et par la suite Stokes en AVI sur DD VERBATIM par contre je ne peux les lire sur la TV mais parfaitement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kermit-the-frog

Convertir des divx en dvd

 Résolu

Bonjour a tous, existe t-il un logiciel pour convertir des divx en dvd? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformation d'une video

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec mon appareil photos numérique, mais je l'ai prise en tenant l'appareil dans le sens vertical. De ce fait la video e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
morganoume

Format photos numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo LUMIX 10x de Panasonic. Je vien s de faire développer mes photos sur plusieurs sites internets. J'ai eu la mauvaise ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baluze

Lecteur dvd divx ne lit pas fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable connex qui lit les divx. Cependant, quand je met un divx, il ne les lit pas. Le fichier est ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
l informatiquepourtous

Conversion .wmv en dvix

 Résolu

Bonjour, Suite à la réalisation d'une vidéo lisible sur PC pourriez vous m'indiquer la procédure afin de convertir un fichier vidéo Windows (.wmv) en...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Dobby78

Encodage divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel d'encodage divX, payant ou pas! Merci! :)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
redkiller
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 461