Les discussions

Bande noir sur les divx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever les bande noir sur les divx je sais qu'il a un lecteur qui fait sa mais je me rapellle plus de son nom . Si quelle qun c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Branchement tv home cinéma samsung

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une tv lcd samsung LE32B653 ainsi qu'un home cinéma de marque samsung également. J'ai suivi la notice pour les branch...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
marion39

Fichier mkv non lisible sur mpc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé en cherchant, je me permets donc de demander ici. Voilà c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
PasDouée

Convertir en mp4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site (genre youtube) où les vidéos sont déjà en format MP4. Ou alors, j'aimerais avoir un logiciel où on...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur flv 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Voila mon ordi a eu un soucis on a du le refaire entierement et les disque dur sont mort. Avant la panne, j'avais un super logicie...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
calvin78

Comment convertir le .ivr

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté les différente solutions précédente, sans succès. Il s'agit d'une émission radio téléchargée par RealPlayer en .ivr. Quand j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
cobrate

Peut-on lire un dvd depuis une ps3 en hdmi ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis possesseur d'une PS3 depuis maintenant un an (modèle à 60 GO). Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
brealex

Video flv

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour fusionner plusieurs fichiers vidéo .flv J'ai en fait recuperer un episode en plusieurs parties!!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir un video 1440 x 900 en full hd

 Résolu

Bonjour, Comment faire Pour convertir un Video De 1440 X 900 pixels en Full HD En 1920 X 1080 ???

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
qwerty-

Convertir avi en dvd+r

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers avi en DVD+r, alors je voudrais savoir si il y avait un logiciel qui permet de lire les DVD dans le lecte...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Katule

Branchements dvd recorder rdrhx 710

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter TV LCD SONY KDL40W5500, et je voudrais le raccorder à mon lecteur DVD SONY RDRHX710 pour faire des enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Déb78

Mpeg en mov

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre un video que jai sur mon ordi qui est en mpeg pour le mettre en mov sur mon ipod pcq je lai mis sur itunes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dj.vesty

Convertir video lg viewty

 Résolu

Bonjours tout le monde J'ai un lg k990i viewty de puis pas très longtemps , un jour j'essai de mettre une vidéo au format mpg4 dessus je l'ai placé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Informations sur youtube/video downloader svp

 Résolu

Bonjour, à tous et à toute. Je cherche à faire fonctionner YoutubeDownloader et Firefox. Voici: Ce que je veut faire est simplement de prendre des i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
pougy003

Compresser un fichier .avi à 700 mo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut compresser automatiquement les fichiers .avi à 700 Mo. J'ai essayé plusieurs logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Looler

Divx logiciel

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte , qu'un film origine étrangère (Spielberg par exemple) ,compressé en divx , comportant le choix des la langue pour la...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat

Convertir une video entiere en format 3gp

 Résolu/Fermé

bonjour j cherche un logiciel gratuit qui me permet de transformer toutes les videos en format 3gp veuillez me repondre a mon adresse e-mail s'il vous...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
badgoneslife

Convertir flv en avi gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir au forma avi (divX) des vidéos au format flv. Le problème étant que la plupart des programme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nedena

Convertir fichier flv en avi

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pour convertir simplement flv en avi?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ganjajjj

Comment convertire

 Résolu

Bonjour, bon voilà mon problème j'ai un camera et j'ai pris des film mais voici le problème il est en (.mod) et impossible de le lire et de le monté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Kotoniry

Compresser un avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut compresser des videos avi et si oui, on peut les compresser en quel format et avec quel logiciel ? Merci -...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciels divx

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (simple) pour lire les Divx sur mon PC. En cherchant sur internet je suis tombé sur VLC Media Player ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Flym4n

Conversion fichier sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster une vidéo sur youtube mais la vidéo se compose de plusieurs fichiers .ifo et .bup et .vod. Comment faire pour conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ginie1509

Avi recomp (probléme) espace insuffisant?

 Résolu

Salut! Voilà j'ai suivi les conseils du site (https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video pour intég...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
upsidedowncross

Brancher vieille camera analogique sur pc

 Résolu

Bonjour, comment brancher une vieille camera analogique (pas de sortie dv, possède prise pour les cables rouge et blanc) sur son PC sachant que ma ca...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Toto86*

Tous les câbles hdmi = full hd ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si tous les câbles HDMI sont capables de transmettre du Full HD, car il y a vraiment des différences de prix entre certa...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
paolinho

Free video converter ne veut pas importer vob

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des fichier VOB de vieilles vidéo (Hi8 passé sur graveur puis ordi) mais lorsque dans free vidéo converter V 2.1.0.0 ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gizzmo-)

Logiciel pour convertir dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Fan de manga, je cherche un logiciel pour me permettre de convertir des dvd au format avi.j'ai éssayé RI4M v.5 qui ma permet de convertir e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ska-man33

Encoder des dvd en format divx / avi

 Résolu

Bonjour , Qui connaît un bon logiciel (gratuit ou payant) pour encoder des DVD en format DIVX / AVI Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
proxy_one

Prise péritel vers hdmi

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur plasma Philips HD Ready n'a pas de prise sortie HDMI comment puis-je procéder avec les prises péri tel pour convertir en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
malingor

Conversion d'un fichier wmv en fichier divx

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un petit diaporama sonorisé avec Photorécit3,le fichier est sorti en wp3, je l'ai transformé en fichier WMV ,mais lect...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ziggourat

Film hd sur clé usb

 Résolu

salut a tous , j' ai un petit probleme , voila je n'arrive pas a faire passer mes filmes HD (qui sont sur mon disque dur) jusqu'a ma clé USB le fichie...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
panchio

Help. comment connecter un ordi sur écran lcd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon pc à ma télé. Mais je ne sais pas comment. Je n'y connais rien...lol. Je possède une télé LCD SONY Bravia...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Conversion dvd avec videora ipod converter

 Résolu

Bonjour, Je posède un iPod touch, j'ai télécharger le logiciel Videora iPod Converter et lorsque je souhaite convertir un DVD, je ne peux le faire ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
framboiseuh

Dvi vers péritel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un câble avec, d'un coter, une fiche DVI et de l'autre une prise péritel ??? Merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
glandu

Brancher la ps3 sur son pc

 Résolu

Bonjour, ayant un écran de PC plus grand que celui de ma TV (^^), j'aurai voulu jouer à ma PS3 sur mon écran de PC. Je ne recherche pas à savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Pick2Night

Comment changer format mp4 en divx ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un concert sur mon disque dur en format MP4 que je peux lire ss PB sur le PC mais impossible à lire sur mon lecteur divx de salon......

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Anton62

Lecteur dvd/divx

 Résolu

Salut tout le monde, mon lecteur de salon viens de me lâcher à l'instant et je voudrais le remplacer, j'ai repéré ces trois modèles, est-ce que vous ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stewartia

Convertir des dvd en bluray

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de convertir des DVD en format BluRau, est-ce que cela existe??? Répondez rapidement SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stephbb75

Convertion mov to avi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des video en format .mov et j'aimerai les convertir en .avi pour faire un montage avec windows movie maker. j'ai deja essay...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
guillerrmo

Modifier fichier .avi en fichier.mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un fichier .avi (video) en fichier.mp3 (musique). Merci DTS -- !!! Sur un mot de passe à16 caractè...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lectur dvd lit divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd agé d'environ dix ans. Pouriez-vous me dire s'il serait capable de lire un dvd format divx? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
1357

Problème lecture clé usb tv lg 22lh2000

 Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce forum car j'ai un problème avec la télévision que je viens d'acheter. Il s'agit de la télévision LG 22LH2000. Effecti...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jinhwa

Connexion ieee 1394 avec camescope dv

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope ayant une prise usb et une DV. J'ai acheté un cable ayant une fiche DV (pour le caméscope) et une prise usb pour l'...

36 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
VERBLANGER

[probléme de lecture des fichier avi ]

 Résolu

bonjour mon probléme c'est ke soudainement je ne peut plus lire aucun fichier video du type AVI , j'ai essayé avec wmp et real player et winap...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nesrinous

Convertiseur mpeg

 Résolu

Bonjour, je tombe toujour sur des version d'essai ou trouvée un convertiseur convenable gratuit merci

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
tomb5

Mpeg 2 pour easyphototools

 Résolu

Bonjour, On me demande encodeur mpeg2 pour ouvrir un projet dvd,Qu'est-ce que je fais??Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mélodie

Convertion avi ---> vob sous linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel convainquant pour convertir des .avi en format DVD SOUS LINUX, Je cherche aussi à garder un bon rapport taille/qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
JahJah73

Convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir les fichiers mkv j'ai essayé plusieurs logiciels mais ou ils convertissent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sthub06

Avchd conversion avant crise de nerfs ! lol

 Résolu

Bonjour, j'ai pitonné toute la journée pour ne découvrir que des 'trial version' qui semble scraper mon image de fichiers .mts j'ai une sony hdr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 462