Posez votre question »

Déplacer la barre des tâches

Avril 2015

Comment déplacer la barre des tâches de Windows ?

Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ?
Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre des tâches ?

Il suffit de suivre ces quelques étapes et le tour est joué.

Étapes

  • La barre des tâches est normalement placée dans la partie inférieure de l'écran. Si elle se trouve dans un autre endroit de l'écran, suivez les mêmes étapes pour la placer en bas de l'écran.
  • A l'aide de la souris, placez votre curseur sur la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et décochez, si besoin, l'option «Verrouiller la barre des tâches». Si cette option n'est pas cochée, passez directement à l'étape suivante.
  • Pour déplacer la barre des tâches, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez-vous à l'endroit où vous souhaitez disposer la barre des tâches.
  • Une fois placée à l'emplacement choisi, cliquez à nouveau avec le bouton droit et cochez l'option «Verrouiller la barre des tâches», afin qu'elle ne soit plus déplacée par inadvertance !
Deplacer-la-barre-des-taches.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Desplazar la barra de tareas
Par Carlos-vialfa le 11 mars 2013
Windows-Taskleiste verschieben
Par jedtheboss le 30 janvier 2013
Mover a barra de ferramentas
Par pintuda le 12 mars 2013
Publié par bhruin. - Dernière mise à jour par christelle.b
Ce document intitulé «  Déplacer la barre des tâches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.