Les discussions

Redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle est la source du problème, mais mon ordinateur portable redémarre en boucle. J'appui sur le bouton d'allumage, et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Pc acer aspire 6530

Bonjour, mon pc acer aspire 6530 s'allume et s' éteins toute suite ne se lance pas config>Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MrAshitaka

Désinstaller windows 8.1 professionnel 32bits et installer xp

Bonsoir tout le monde ! Je suis sur un notebook et je veux désinstaller windows 8.1 professionnel 32bits et installer windows XP à l'aide d'une clé U...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Judex

Disque local d

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon disque local D comment puis je faire s'il vous plait. Merci pour votre réponse. Cordialement patricia ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Moufidfarid

Mise a jour bloque a 11%

Bonjour lorsque je veux faire ma maj windows 8.1 la mise a jour s arrete a 11% sans message d erreur juste "Mise a jour de votre systeme (11%)" . Pu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Deshoy

Retrouver le product key après réinstallation de windows 8.1

Bonjour Mon ordinateur avec Windows 8.1 avait des problèmes, suite à quoi j’ai réinstallé Windows grâce à un DVD de réinstallation sans clef. Du co...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ChrisOS2

Problèmes mise à jour wind update 8.1

 Fermé

Bonjour, En réponse à Malekal, les dernières mises à jour avec succès datent de moins d'un mois. Merci Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème mises à jour windows update 8.1

Bonjour, Lors des mises à jour windows update 8.1, l'ordi tourne "en boucle" et çà bloque. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème avec des manip. sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Barre d outils

Bonjour, ma barre d outils à disparue,je ne peux plus aller sur mon historique pour le vider..merci de votre aide Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
tatamimi

Compte administrateur

Bonjour, Lorsque je veux installer un programme ou le cd d'installation d'imprimante, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande un mot de passe admi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Programme à cesser de fonctionner

Bonjour, Xa marche pas l'histoire de l'ouvrir en mode administrateur on dit impossible Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Talifa

Activation windows 8.1

Bonsoir installer et activer windows 8.1 pro build 9600 Mes Salutations

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jumulka

Annuler une restauration de système

Bonjour, Alors pour résumer j'avais désinstaller un logiciel par erreur et j'ai donc recourt à la restauration de système Windows sauf que Windows a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
riverrin2002

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour à tous Depuis quelques mois, windows update se bloque en recherche de mises à jour. Idem pour la mise à jour manuelle. Je suis sous 8.1 co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ringabell

Problème de pub

Bonjour, Bonjour je suis bloqué par une phrase qui me dit que je dois déactiver un bloquer de publicité je suis sur Windows 10 pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Média protégé en écriture

Bonjour, Mon disque dur (WD de 2011) ne s'affiche plus dans "Ordinateur" (mais est bien détecté par le pc: bruit, lumière et présence dans gestion...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
pseudo

Probléme avec mon microphone sur mon pc

Bonjours j'ai un probléme avec ma carte son sur mon pc(pas de microphone sur skype

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexions sur certains sites

 Fermé

Bonjour ! Voila j'ai un pb de connexion sur certains sites comme bing ou hotmail voila ce qu'on m'affiche: Échec de la connexion sécurisée Une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer madapplauncher avec windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application elle fonctionne bien mais elle n'est pas reconnu par le gestionnaire des taches pour la faire dém...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Création de cd ou dvd de restauration pc portable asus x75a

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS X75A depuis un certain temps. Je ne trouve plus les CD ou DVD de restauration. Est ce que je peux les refaire mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Sppsvc.exe cpu 100%

Bonjour, Actuellement sur Windows 8.1, j'ai remarqué depuis quelques jours (sans changement particulier) que mon processeur avait beaucoup de mal....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité de renommer les dossiers (seulement)

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon PC. Ce dernier refuse catégoriquement de renommer des dossiers, et seulement ça. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
colquine

Comment installer un système androïde sur micro sd pour tablette

Bonjour, je possède une tablette teclast tpad x80h de faible mémoire ( 32Go ) dont il m'est impossible d'installer directement un système androïde...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Enlever microsoft windows 8

Bonjour, Microsoft sur Windows 8 bloque mes programmes que je ne peux ouvrir. Que faire ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tontonsebastien

J'ai perdu retrovery sur mon pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - bouyguestelecom- je ne retrouve plus l'indicateur 'RETROVERY' sur mon pc- que puis-je faire svp- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cado21

Mise à jour sans fin

Bonjour, Depuis 3 jours mon PC portable windows 8 est bloquépour "installation des mises à jour 100% effectués; N'éteignezpas l'ordinateur". Au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Phènix 64

Probleme de version windows 10...

Bonjour, Ce matin, j'ai eu le malheur de vouloir faire une mise à jour de Windows 10, avant j'avais la version14393 et je l'ai mise jour vers la versi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Berny

Problème du pavé numérique

Bonjour, le pavé numérique de mon ordinateur portable hp pavilion g6 ne fonctionne pas correctement. lorsque j’appuie sur une touche j'aurai 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
keliane2012

Comment etre administrateur de mon compte

Bonjour, Lorsque je fais la commande sfc /scannow dans l'invite de commande l'on me demande d'etre un administrateur du compte. comment faire sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop

Cmd !

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Valentin44330

Écran noir avec pointeur, impossible de démarrer en sans échec

Bonjour, Ma mère a dit oui à une installation de Windows 10 sur son ordi Asus sous Windows 8 et depuis écran noir avec juste le pointeur de la sou...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
acohen612

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Tiny451

Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc

 Résolu

Bonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre mon problème en resolu

Bonjour, SVP comment mettre mon problème en resolu .... merci à toute, tous, bonne fin semaine bleudraon1 Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pistouri

Aidez -moi à retrouver mon code puk

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir son code PUK car le problème que j'ai , est que j'ai perdu le truc où il y a la carte quand achète au déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou

Oups...

Bonjour ! Je suis nouveau et je vous écris depuis mon tel étant donné que mon ordi est down... Je cous explique: hier, rien de spécial... J'ai rien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Kurotenshi

Windows 8 / lenovo

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Lenovo B590. Il a déja quelques années mais voilà... je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lunadesvacances07

Enlever microsoft de mon ordi

Bonjour, Microsoft bloque mon accès à mes docs. Que faire? Merci! :-) Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jojolaguitare

Message d'erreur "disque dur saturé..."

Bonjour, Je regarde beaucoup des séries en streaming sur le PC de mon petit ami. Il a mis la tour chez l'informaticien il y a un peut plus d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installation d'encartan

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jmarion3

Reparer windows update

 Résolu

bonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brain27

Problème incompréhensible

Bonsoir, J'ai un soucis que ne sais résoudre par moi même, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais qui ne tente rien n'as rien. Lorsque j'all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ram utilisable

Bonjour, J'ai un ordi portable (Windows 8.1) depuis décembre 2015, il a 4 GO de RAM quand je l'ai eu si je me rappelle j'avais 3,71 GO utilisable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès internet

Bonjour, j'ai un problème d'accès internet avec mon ordinateur portable sur mon réseau wifi . Avec mon téléphone il n'y a aucun problème mais avec l'o...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Hassmorgose

Boot clé usb windows 8.1 impossible

Bonjour, J'ai un (gros) problème sur mon PC Acer sous Windows 8.1. Je n'arrive pas à démarrer Windows, je reste bloquer au logo constructeur ACER....

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jonas

Comment réinstaller windows 8 sans sans cd ou usb de restauratio

Bonjour, Mon ordinateur marche au ralenti la souris aussi je n ai pas de sauvegarde de windoxs 8 ni en clé usb ni en dvd ni en cd Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible faire les mise à jour

bonjours! selon mon cher fils qui m'à donné un PC TOSHIBA SATELLITE équipé un WIN 8.1 . Il faudrait faire les mise à jour! cas le pc marche très m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
bleudragon1

Avg pc tuneup proposé après analyse.

Bonjour ! Une fenêtre de AVG Antivirus Free est apparue sur mon écran suite à des lenteurs et bugs (blocages) de mon ordinateur depuis 2 jours, me pr...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
celavamarcher

Ordinateur portable à problèmes

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tanteelise

Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 24 513