Les discussions

Restauration systeme

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordi portable asus windows 8. Comment creer un cd de restauration?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
y-connait-peu

Lire pps avec windows 8

Bonjour, comment ouvrir et lire un PPS avec Windows 8 ( quel logiciel peut on utiliser ) bien cordialement à vous , vous en remercie Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
superbarnis

Désactiver accélération matérielle.

Bonjour, J'aimerais désactiver l'accélération matérielle (ou graphique, je pense que c'est la même chose) sur Windows 8, mais je n'ai rien trouvé su...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Karnacho

Probléme w7=>w8 sur ssd.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 128go et j'aurai voulu l'ajouter à mon ordinateur HP afin puis lui installer W7 (actuellement je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jag72

7impossible i'installer i.e.8, faut-il désinstaller avant i.e. 7

Bonjour, I.E. 8 pour XP était installé sur mon ordi depuis un certain temps....or hier, free me signale qu'avec I.E. 9, ce serait plus rapide ????...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tanteelise

Entrer dans le bios

Bonsoir, je veux reinstaller mon pc windows 8 mais je n'arrive pas a bouter sur le cd , ni sur ma cle boutable. que puise faire pour bouter sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
antoine29

Coupure wi-fi intempestive depuis windows 8

Bonjour tous le monde, j'ai des problème de connexion depuis que j'ai installer win 8 alors que sur win 7 j'avais pas de problème je m'explique depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Will.

Compatibles win8

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
José-Arthure

Variable d'environnement path perdue...

Bonjour, Suite à un conseil (j'avais un problème pour lancer WAMP) très intelligent (que je n'ai pas reçu de ce forum bien sûr :), ma variable d'en...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mickaelfive

Windows8 --> beta --> clef produit

 Résolu

Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Pierrick

Bouton d'arrêt

 Résolu

Bonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Guy72

Personnaliser une vignette ou une tuile sur pc portable

 Résolu

Bonjour Comment personnaliser une vignette Windows 8 sur mon ordinateur portable: 1) Icône dans la vignette 2) Titre 3) Couleur de la vignette ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Guy72

Dvd d'instalation

Bonjour, le pc est un ASUS et lorsque je veux faire recovery il veut installer sur une des partitions et demande 14 g il ne me demande pas de dvd...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update bug après installation de eset security 6 rc

Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour votre attention ;) Alors voila, j'ai installé Eset security 6 RC et le dernier spybot, suite à mon ins...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nathan 60

Ubuntu linux ---> windows 8

Bonjour a tous , ALors voila j'ai un nouvelle ordinateur mais il ne fonctionne pas sous windows mais sous ubuntu linux donc j'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
le2400943

Problème pour avoir skype avec windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un Asus windows 8 et je n'arrive pas du tout à mettre skype avec :s il était dans l'application mais quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
malaga27

Salut tous les monde

 Fermé

Bonjour, je besoin votre aide comment je fait pour installé windows 8 gratuitement svp

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Fire Yoshi

Devrais-je passer à windows 8 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir vos avis, si je devrais passer sur Windows 8. J'ai regardé plusieurs site et magazines qui en parlent, ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
titi-henry

Clé usb non reconnu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8. J'ai un soucis concernant une clé usb qui est non reconnue par le système (le lecteur ne s'affiche pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nox591

De windows 8 su mon pc portabe et revenir au 7

Bonjour, pas très fortiche en informatique... j'ai un pc portable qui m'avait été vendu avec vista , j'ai ensuite acheté le Windows 7 édition fami...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tribun

Comment activer le nx sur mon processeur pentium 4

Bonjour, Je veux intaller Windows 8 mais il me disent ce message : your PC needs to restart Please hold down the power button Error Cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cedana

Programmes disparus dans "panneau de configuration"

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un programme. depuis, tous les programmes de mon ordinateur ont disparus de la liste des programmes dans "panne...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lola

Bus usb régulièrement inopérants windows 8 sous acer

Bonjour, régulièrement deux USB se déconnectent. Avez-vous une solution. Merci et bonne journée. Configuration: Windows 8 -- Carpe diem

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tribun

Cd de réinstallation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, le SAMSUNG W8 NP350E7C-S07FR et je n'ai pas eu de CD avec au cas où il faudrait que je le réinitialise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Edawards

No bootable device, hit and key

Bonjour/Soir, je vais allez droit au but et vous expliquez ma situation actuelle. - Je suis sur windows 8 - Ordinateur portable : PackardBell EasyNo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Edawards

Problème avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le téléchargement de vlc media player sur mon pc...je peux l'enregistrer mais quand je double clique sur le téléch...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sweet gun

Changer la langue de metro

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 8, cependant toutes les titres de mes applications métro sont en allemand. Les applications en elle-même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
silentData

Sauvegarder mon 8 sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter huit pro en téléchargement mais à force d'achat chez Microsoft les formats mis à disposition diminue. 1 ) Iso 2 ) pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72

Pilote acer v5 pour win 8

Bonjour, je vient d'instaler le win8 sur mon PC acer aspire V5 et j ai essayer d instaler les pilote du pc fourni dans le dvd a l achat de pc mais a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Destrio5

Compatibilité de la télécommande windows xp avec windows 8

Bonjour, Je viens demander de l'aide car il y a quelques semaines j'ai fait la maj Windows xp 32 vers Windows 8 64. Windows media center étant grat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
CDRICc

Comment supprimer sweetpacks bundle uninstaller

Bonjour, à tous Sous windows 8 comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller . Je suis allé dans panneau de configuration,programmes et fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Destrio5

Lire dvd / lecteur externe nero sur asus x301a-rx130h windows 8

Bonjour, J'ai acheté un ultraportable Asus X301A-RX130H et un AmazonBasics Disque optique externe graveur DVD 8x USB 2.0 pour lire les DVD. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
komanfer

Je souhaite inslatter windows 7 prosur une tablette en windows 8

Bonjour, Avant de me lancer, j'aimerai connaître la marche à suivre pour installer Windows 7 Pro à la place de Windows 8 sur une tablette Latitude 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Necset

Update vers windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite profiter de l'offre d'upgrade à 15€ qui se termine le 31 janvier. Toutefois je ne veux pas installer cet upgrade immédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MacTish-

Comment introduire la clé d'activation de windows pro 8.

Bonjour, J'ai une clé d'ativation de Windows 8, après l'installation, je ne sais où introduire la clé pour activer mon windons Pro 8. J'ai besoin d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etendre un tableau sur 2 écrans (w8)

Bonjour, J'ai ajouté un écran à mon portable. En allant sur "Périfériques" puis "Deuxième écran", il y a 4 modes. 1) Ecran Portable seul 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Guy72

Passer de la version windows 8 bêta à la version finale

Bonjour, bonsoir, Je rencontre actuellement un gros problème. Sur mon pc récent de 8-9 mois j'avais installé sur mon disque dur d'un côté windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fab2004

Netbook avec resolution trop faible

 Résolu

Bonjour, comment afficher les tuiles avec une résolution trop faible (netbook Packard Bell one note) merci à vous Configuration: Windows 8 / I...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
JeanKi

[loi de murphy] div. problémes (connexion, proxy, éc.bleu avast)

Bonjour, Un petit appel à l'aide! Je viens d'acheter un netbook Acer Aspire One 725 sous W8. Et je rencontre quelques soucis. J'ai déjà rech...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Nicowa

Dual boot windows 8 et backtrack 5 r3

 Résolu

Bonjour, je veux installer backtrack sur mon ordinateur avec windows 8, j'ai graver un disque et j'ai changer les option d'amorcage comme je f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tombee

Problème de reconnaissance disque dur externe

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur interne de mon ancien ordi portable pour pouvoir récupérer mes documents (mon ordi m'a planté!), je l'ai instal...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
el kabich

Barre des menus inexistante !!!

 Résolu

Posez votre question Signaler Barre des menus inexistante JCR31300 - Bonjour, à tous Dans internet explorer j'ai mis en page d'accueil Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jcr31300

Activation windows 8 asus

Bonjour, J'ai acheté un PC Asus neuf avec Windows 8 installé il y a un mois (décembre 1012), ensuite je l'ai formaté "sortie d'usine" - touche F9 a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jomirs17

Accès incomplet à internet sous windows 8

Bonjour, J'ai un soucis d'accès internet avec mon PC portable sous Windows 8, ma connection est activé, mon PC voit le réseau mais certaines appl...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi et win 8 .

Bonjour à tous , Je viens vous exposer mon problème . Je viens d'acheter un PC sous Windows 8 et lorsque j'essaye de mon connecter avec ma Freebo...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
injallN

Epson 1650

Bonjour, Je cherche le pilote de mon scan epson 1650 en 32 bits SVP Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jacky89

Dual boot w8 en 32 bits et en 64 bits

Bonjour, Je vais tenter de faire simple .... Sur mon disque C:, j'avais mis à l'origine XP, puis j'ai acheté une mise à jour W7 et maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug graphique paramètre d'affichage pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable , une version de windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Devilmakaill

Passer de windows 8 à xp sp3

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de passer sous XP avec un pc récent. N"y a t il pas de risque de conflit de compatibilité ent...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
titi-henry

Paramètrage boite mail

Bonjour, Etant débutant en W8, je n arrive pas à trouver comment paramétrer la boite mail de mon FAI. Merci pour vos réponses PS je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 24 513