Les discussions

Je ne comprends rien à windows 8!!!

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous windows 8 et je n'arrive pas à m'en servir. Tout d'abord il met un temps fou à s'éteindre, voi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alkanoide

Skype

Bonjour, comment faire une partage d'écran avec Skype Windows 8 ? MErci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Destrio5

Installer chrome sur d:

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque C: est un SSD de 50 GO qui approche de la saturation Je voudrais ins...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pap77300

Mettre photo sur face book

bonjour depuis que j'ai un ordi windows 8 je ne peux pas mettre de photos sur face book elles ne se chargent pas complètement ça s'arrête à enviro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hunjii

Pc portable

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable dans quelques jours (fin de semaine) et je n'arrive pas a me décidé, budget maxi 500 euro. Con...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
maxime.b56

"....." a cessé de fonctionner...

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable... C'est un Asus N56V qui m'a couté un bras et que j'ai depuis à pein...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
eeee4444

Connection cle usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner s'il y a un equivalent dans windows8 du poste de travail que je trouvais dans windowsXP Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
eeee4444

Je ne veux plus d'avatar pour mon compte

 Résolu

Bonjour, je peux le modifier mais pas le supprimer, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'execute automatiquement de mon ordinateur

bonjour : mon probleme c'est Lorsque vous soulevez l'écran s'exécute automatiquement l'ordinateur ????? toshiba satellite l750 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
clems6625

Flash player

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a charger Flash player pour Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

''music.library-ms'' ne fonctionne plus

Voila depuis quelque jours j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre la bibliothèque windows ce message s'affiche : ''Music.library-ms'' ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kardegil

J'ai un gros probleme de logicielles

Bonjour, a chaque foi que je télécharge un logiciel sur mon ordi qui est un Windows 8 et que je clique dessus mon pc n'ouvre pas la fenêtre du log...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mosteur13

Probleme ouverture mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est quand j arrive sur cette page https://www.casimages.com/i/130407085717946210.jpg.html on me demande un mot de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Update windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou on se connecte a Windows update pour faire mes mise à jour

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème msxml3.dll

Bonjour , Quand j'ouvre mon bureau , il m'apparaît cette fenetre : [IMG]http://imageshack.us/a/img29/1792/problemef.png[/IMG] Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
probleme2903

Manette ps2

 Résolu

Bonjours a tous, voila dans quelque jours je vais m'acheter un c portable avec win8 et j'aimerai savoir si je peux jouer a FIFA 13 avec une manette de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Loulou42181

Configuration

Bonjour, je viens de m'acheter un pc sous windows 8 et j'avoue être un peu paumé par toute cette nouveauté ! Déjà plus de démarrer...je me su...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tribun

Erreur "document.library-ms"

Bonsoir, J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche "document.library-ms", savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kardegil

Problème veille automatique windows 8

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Windows 8 persiste dans la mise en veille automatique ! J'ai pourtant pris soin de désactiver toute...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zaphod42

Impossible d'ouvrir le logiciel que je viens d'intaller?

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Slide Effect sur mon ordinateur portable sous Windows 8. Téléchargement et installation sans problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bavigéni

Problème de redémarrage

Bonjour, Voila , je viens juste de Recevoir mon nouveau pc Asus sous W8 , tout à très bien marché au début , j'ai fais toute les mises à jours...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Anonymous6200

Problème gta 4 windows 8 via steam

Salut tout le monde, Alors je vous explique mon problème. Y'a moins d'une semaine j'ai acheté gta 4 sur steam vu qu'il y avait une promo pas mal. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yann95100

Comment installer windows xp sp3 aprés windows 8 ?!

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable SONY VAIO SÉRIE E sous windows 8 pour débuter une formation sur AutoCad mais le formateur m'a de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Re d'hier

 Fermé

Bonjour, Pas parvenus a mettre le 8 , ai ma clef mais pas mon n° de commande et devrais je repayer Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvais compte xbox live sur mon pc

Bonjour, récemment, je me suis acheté Windows 8 , et j'ai entré mon adresse mail pour la configurer (tout mes comptes sont dessus, comme msn) mais mon...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ragond1

Windows 8 et le multiboot

 Résolu

bonjour, j'ai sur mon pc windows 7 32 bit et windows 7 64 avec un multiboot si j'installe windows 8 ( sur un disk dur que j'ajoute en plus ) e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 redémarre en rabattant l'écran

Bonjour, J'ai acheté un pc portable Dell la semaine dernière. Windows 8 est installé dessus. Mais voila à chaque fois que je ferme mon pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nathan 60

Aide moi à désinstaller windows 8

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème sérieux: j'ai téléchargé Windows 8 sur Internet et l'ai installé sur mon laptop. Mis il ne me plait pas. J'aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Sanspseudo

Win 8 sans echec

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour demarrer en mode sans echec sous windows 8 merci a qui me tuyautera Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kardegil

Langue des applications

Bonjour, j'ai depuis peu un problème quand a Windows 8, en effet la langue de mes applications est en anglais (ex : bing, je fais une recherche et qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Paradoks

Driver irql not less or equal

Bonjour, je possède un pc portable depuis quelque mois et depuis hier dès que je me connecte a mon réseau internet il crache et sous un fond bleu me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Deofanria

Menu demarrer windows 8 applications perdues

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 8, J'avais toutes mes applications il marchait parfaitement.... Bref J'avais pas de problemes . Je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mozilla

Bonjour, j arrive pas telecharger mozilla Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 le son ne marche pas

Bonjour, g installer windows 8 mais le son ne marche pas comment faire??

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5

Fusionner deux partitions

Bonjour, j'ai windows 8 et le problème ses que j'ai deux partition une de 129 go vide et une de 19.53 pleine je voudrai les fusinner merci b...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

BONJOUR. J'ai un souci pour communiquer le .Port avec: WINDOWS 8 Il est demandé; sous le nom et l'adresse de messagerie. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome : de metro au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai installer Google Chrome, sauf que quand je clique sur l'icone ou le raccourci il m'ouvre Chrome sur l'interface Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Destrio5

Problème gmail - w8

Bonjour, Je cherche à connecter mon compte Gmail à l'interface de courrier de W8. Impossible de reconnaitre l'identifiant, ou alors connexion im...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ninsy

Sur quoi cliquer pour écrire

Bonjour, impossibilité de trouver comment écrire une lettre sur mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Soucis avec un portable neuf

Bonjour.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
calabassa

Problème skype w8

bonjours, je poste cette question car je suis sous windows 8 je connais pas trop c'est nouveau pour moi, donc je télécharge skype et quand je l...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Julie2946

Installer hyper-v sous win8 !!!

bonjour; je possède win8 uniligne et je vouler cree des apllication win phone 8 . j ai installer sdk 8 mais il manque que l'hyper-v sur mon machine...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
haithem1993

Probleme windows 8

Bonjour j'ai installer windows 8 sur mon pc portable, Found ATI Mobility Radeon HD 4500 Series Found Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Cryqex

Installer adobe flash player sur windows 8??

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Pc avec Windows 8 dessus. seulement, pour savoir regarder des vidéos venant d'autres sites, ils me disent d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cddede

Souris synaptics plus reconnu

 Résolu

Salut les gars, Je viens vous faire cas d'un souci que j'ai depuis avec mon windows 8. J'utilise un laptop HP elitebook 6930 avec une version de wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
noishaft

Sute office gratuite

bonjour, pouvez vous me dire quelle suite Office équivalente je peux installer sur mon pc équipé de Windows 8 merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
matrix4422

Comment passer de windows 8 à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

Bonjour, J'ignore comment vous expliquer le problème, mais je vais tenter de vous l'expliquer! Bref, hier, je travaillais sur mon ordinateur fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Windows1997

Video qui lague

bonjour voila j'ai un packard bell easy note 64 bit windows 8 achéte depuis peu (2,3 semaine) mais voila les videos bug un peu et beaucoup en hd pourt...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur proteger

Bonjour, voila mon probleme, je viens de changer de P.C., j ai recuperer mon ancien disque dur sous windows XP, et maintenant je suis sous windows 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ChakibDEV
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 24 513