Les discussions

Probleme pour accéder au bios

Salut a tous, je n'arrive pas a accéder au bios de ma machine, jai essayer toutes les Fi, i appartenant de 1 a 12, et Esc ausi lors du demarrage mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon compte

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur aprés plusieurs essaie pour me connecter a microsoft ayant utilisé differents mot de pass ,je me suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Module linguistique français pour windows 8

Bonjour, et merci d'avance à tous. j'ai un nouveau ordi portable hp core i5 beatsaudio mais mon problème c'est kil es en anglais. j'ai dejà paramet...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ctxlp2002

Pc portable trop lent

Bonjour à tous, voilà cela fais maintenant 2/3 semaines que mon PC Portable RAM sans raisons. C'est un PC gamer donc il est fait pour aller vite et sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mokmok01

Récupération dossier supprimé

Bonjour à tous, un problème comme pas mal de monde mais un chouia différent. Le truc mais alors tout con, un chat qui dort sur un clavier et qui e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Scarpa

Quel open office ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale avec Windows 8, que je n'ai pas encore mise en service car j'essaie de comprendre comment ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Mstr

Utilisation étrange de l'ordinateur

Bonjour, Ce matin en me levant je constate que mon ordinateur n'a presque plus de batterie alors que lorsque je l'ai laissé hier il en avait.. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
denouezechias

Problèmes windows 8.1

Bonjour, depuis que j'ia installé Windows 8 et/ou windows8.1 j'ai des problèmes avec Icloud et photostream, et aussi avec le calendrier d'Outlo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Mettre windows 8 sur cd

Bonjour, je posséde windows 8 et comme tout le monde le sais il y a pas de cd fournis avec. Par sécurité je souhaite installer windows 8 sur cd. J'...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows store ne marche pas impossible de passer à windows 8.1

Bonjour J'ai acheté mon ordinateur avec Windows 8. J'ai installé Windows 8.1 Preview. Pour installer Windows 8.1 version définitive Il faut passer p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tribun

Mon pavé numérique ne veut plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et mon pavé numérique ne veut plus fonctionner . Mais J'essaye de le bouger il faut pas et ni la...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son profil admin?

 Résolu

Bonjour, D'un jour à l'autre j'ai perdu mon profil admin sous Windows 8 (logiciel fourni avec le pc et pas de sauvegarde faite : erreur que je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alienor20

Bug déplacement de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une fenêtre, seulement les contours se déplacent puis des que l'on relâche, la fenêtre se déplace. Es-ce que une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
alexandre95210

Impossible de démarrer n'importe quelle application windows 8.1

Bonjour, J'ai fais l'acquisition depuis le mois d'octobre d'un pc avec Windows 8.1 installé dessus et tout allait bien jusqu'à quelques jours où pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dyophas

Avast

 Résolu

Bonjour, est il possible d'installer avast sur un PC neuf qui a windows 8 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
annebiseau

Fichier et logiciel malveillant

Bonjour, Je suis utilisateur de windows 8 et lorsque j ai fait la mise à jour 8.1, un fichier est apparu 928ba5d98fe65f51385785\MRT.exe, est-il malv...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DIDONDOUDOU

Windows 8 store impossible pc marqué à tort sous windows 8 to go

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, . Petit problème sur un PC de secours, peu utilisé, en Windows 8 édition familiale, j'ai découvert en voulant aller sur...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam qui ne marche pas sous windows 8.1 (asus k52j)

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un pc ASUS K52J avec une webcam intégrée. Jusqu'à maintenant elle marchait, j'avais Windows 7 puis Windows 8. Et depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cris

Impossible d'annihiler windows 8.1 et de restaurer windows 8

Bonjour à tous, Voilà j'ai cédé à la mise à jour de Widows 8.1 et j'ai plusieurs applications qui ne tournent plus notament un dictionnaire (mess...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Message d'erreur

Bonjour, j'ai reçu le message suivant !: l'opération demandée nécessite une élévation ( pour ouvrir un fichier Word ou Excel ) que cela veut d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
phil2k

Windows defender

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un ordinateur Asus avec MCAfee d'installé dessus. Je l'ai désinstaller pour que Windows Defender prenne le rel...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8.1 sur disque externe

Bonjour, Je voudrais installer windows 8.1 sur mon disque dur externe pour pouvoir booter dessus depuis une acer W500P (fournie par le lycée donc on...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fegre

Arabic

Bonjour, marci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Memory_management

Bonsoir, J'ai changé de PC depuis 6 mois et je viens d'essayer de connecter mon disque dur externe avec toutes mes anciennes sauvegardes par port U...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Scarpa

Problème au demarrage

Bonjour, A chaque fois que je démarres ou redémarres mon ordinateur portable, le logo de Windows 8 de l'initialisation apparaît, puis un écran tou...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kossinus

Message d'erreur dur mon ordi

je reçois le message suivant lorsque je veut ouvrir mes dossiers Word ou Excel : " l'opération demandée nécessite une élévation. " quelle manoeuvr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
keyz1

Problème pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable windows 8, il était très lent et buguait très souvent alors j'ai décidé de le réi...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
guitoulio

Pas accès à la mise à jour windows 8.1 et fenêtre qui se désacti

Bonjour, J'ai un gros problème, ça fait deux semaines que mes fenêtres clignotent, j'ai déjà poster mon problème dans le forum virus et sécurité...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MasterBabouin

Soucis pc windows 8!

Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable windows 8, il était très lent et buguait très souvent alors j'ai décidé de le réi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
anais.crcr

Windows 8.1 et ie 11

Bonjour, Je travaille sous windows 8.1 et IE 11 (que je n'utilise pas) me crée des problèmes de connexion. A chaque mise en route je suis obligé d'al...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Pc neuf mais lent

Bonjour, J'ai acheté en septembre un acer Aspire V5-573 G (Windows 8). Je m'attendais à un ordinateur rapide (6G de mémoire vive, i7..) et au fina...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création dvd bootable

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus pré-installé Windows 8. Pourriez-vous m'indiquer comment créer un DVD bootable. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme bande noir windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger windows 8 sur mon pc tout mes jeux tourne avec des bandes noir a gauche et a droite de l'ecran. quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dodo

Reformatage

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, tous le monde dit qu'il est impossible de reformater un ordi sans le CD qui coute je ne sais combien bref j'aimerais juste savoir a ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrBesoinAide

Windows 8 h p depuis mise a jour plus rien

bj j ai voulu faire un mise a jour avec windows sur page acceuil et depuis plus de page d acceuil juste a gauche date et heure et au milieu un empla...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
line33127

Restauration sans cd

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 bonjour. voila j ai un pc tout neuf mais j ai deja un probleme. de temps en temps j ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Christian*

Recuperation mot de passe pour office

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 achetant un ordinateur Toshiba satellite office est deja installe mais il faut avoir le code po...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
magnus888

Restauration

bonjour, j'ai essayer de tout supprimer et réinstaller Windows seulement il me disent qu'il me manquent des fichiers et que mon support de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrBesoinAide

Je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center) Apparemment l'update à la version définiti...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrTheMolode

Probleme validation windows 8

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CastorPolux95

Probleme d'affichage

 Fermé

jais un pc dell inspron 3522 jais acheter meme pas deux mois de sa et le problème jais pérdé le papier de garantie alors jais le café qui es était re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

2 fénêtres en parallèle gérable

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 bonjour/bonsoir Je cherche un moyen de rendre 2 fenêtres Actif en 1er plan ou en les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Miura564

Bouton démarrer et restauration système

 Résolu

bonjour tous les férus d'informatique, comme je l'ai écrit dans mon profil je suis une femme de 61 ans encore en activité et travaillant tous les jour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
titine59000

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, Jai Windows 8.Quand je configure mon ordi portable,un HP PAV 17,je rencontre un big problème. Je pense remplir toutes les cases correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
barrchris91

Internet explorer 10 (page précédente)

 Résolu

Bonjour, Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sally

Dual boot avec uefi

Bonjour à tous , je suis dsl si le sujet à déja été abordé mais j'ai besoin d'information assez précise . Je suis actuellement étudiant en BTS iris ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue de windows 8

mon systeme est windows 8 et est en chinois que je ne sais pas lire chaque fois que je traduire en français apres deux ou trois jours il redevient en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Probleme d'installation de windows 8

Bonjour, mon probléme et que lorsque j'essaye de réinstaller windows 8 pro via une clef usb que j'ai rendu bootable (car mon lecteur cd ne lit plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
alex3333

Window 8/firefox25.0</config>

Bonjour, je ne retrouve pas mon carnet d'adresses, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 modifier en windows 7

 Résolu

bonjour a tous je possede un ordie portable de marque thoshiba satellite c855-1z1 qui et en en windows 8 mais il a planter je voudrais le metre en win...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 24 513