Les discussions

Wifi

Bonjour, j'ai un Asus en windows 8. Je n'est plus de wifi sur mon ordi. Je peux seulement me mettre en Ethernet! Aidez moi, merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DYON_DBRA

Bug demarage sony vaio windows 8

Bonjour, je rencontre un problème lors du démarrage de mon pc, il s'allume, ee met en veille et redémarre correctement, mais le problème survient lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
le druide

Ralentissement extrème

Bonjour à tous et merci de lire ceci. J'ai un soucis avec mon pc en ce moment.. Mais c'est un soucis un peu particulier car je n'ai rien trouvé sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
chaotwister

Problème cmd.exe au démarrage

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur au démarrage ouvre la fenêtre Command.exe. J'ai effectué plusieurs scans avec Ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Spawn_

Certificat d'authenticité windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 8. Je suis satisfait de lui. -Mais si jamais il ne fonctionne plus, ou pourrait-je trouver un fichier .iso ? -C...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
harry1234

Écran bleu

Bonsoir, depuis 3jours mon Pc ne marche plus, au démarrage asus me dit qu'il fait une mise a jour avec restauration de la version antérieur de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du disque dur a 100% avec windows8

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des topic pour le même probleme mais il s'agit à chaque fois de cas par cas, donc je me permet de poster moi aussi m...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
buckhulk

Notification mail orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable windows 8 impossible de retrouver l'application "notification mail", ce n'est ni dans les programmes, ni dans les app...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de webcam

Bonjour, voila mon soucis je suis sous win 8 et je sais pas pk mais ma webcam n'ai pas activé et il faut que je l'active mais je sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
virginie.b

Suppression de windows 8.1

 Résolu

bonjour, J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la cas...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jimkiller

Apres un formatage j'ai perdu dossiers importants

 Résolu

bonjour mon pc qssus a subit une grosse panne la semaine dernière .ce pc est neuf et pensant qu'il avait été infecté , je l'ai envoyé chez un inform...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
paslau35

Classic start

BONJOUR , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait J'ai windows 8 ,j'ai télécharger classic start menu Setting afin de changer le bouton demarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

No boot avec dvd/usb window 8 alors que ubuntu live cd boot

Bonjour, J'ai une machine HP dans lequel était installé window 8. Je l'ai balayé et j'ai installé ubuntu 14.04. Seulement, après utilisation, je v...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne boot plus apres suppression de la partition recovery

Bonjour, Je suis (j'etais...) l'heureux possesseur d' un SONY Vaio svs13a sous windows 8.1. Cet ordinateur dispose d'un SSD de 128 GB, dont presque...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apple tv et windows 8

Bonjour, Existe-t-il un utilitaire qui permettrait un recopie vidéo entre mon ordinateur et un apple tv connecté sur le même réseau ? Sachant que la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Blandin974

Problème applications windows 8.1

Bonjour tout le monde j'espère que vous m'aideriez à trouver une solution à mon problème. Au fait , j'ai récemment installé windows 8.1 64 bits et tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Judex

Bios legacy vers uefi

Bonjour, J ai un soucis avec mon Pc. Je possède un sony vaio SVE1712 avec windows 8. En l allumant je remarque qu il y'a un message me disan...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
foxyoann

Session temporaire windows 8 et échec restauration du système

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème ! Lorsque j'allume mon ordinateur portable (lenovo), il s'ouvre en session temporaire, et la sess...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
alice304

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 Je suis abonné à orange pour mon forfait internet. j'utilise donc directement ma messagerie ora...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cddede

Google s'ouvre plus s'installe plus

Bonjour, alors voila depuis quelques jours Google s'ouvre apres 10 min d'attente et la il marche plus je l'ai désinstaller et réinstaller mais l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
drak258

Copier un cd dans mon ordinateur

je ne sais pas copier un CD dans mon ordinateur .Je suis très novice

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
fabul

Comment passer de 64 bits a 32

Bonjour, je voudrai savoir comment passer du 64 au 32 bits sur windows 8.1 pro

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La roulette de ma souris ne fonctionne plus sur internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8.1. Voilà, depuis quelques jours seulement, et j'ignore totalement pourquoi, la roulette de ma souris n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jo38230

Écran noir démarrage windows 8 .1

bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...

82 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable ASUS sous Windows 7, et l'offre comprenait la mise à niveau gratuite vers Windows 8. Depuis, j'utilise Window...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jojo29.

Gros ralentissement de pc windows 8, disque durs utilisé a 100%

Bonjour, Donc j'ai récemment construit un PC et j'y ai installé Windows 8 (quelle idée...) donc le problème est dans le titre, sans aucune applica...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
FadaRing

Erreur 1962

Bonjour, J'ai acheté fin janvier un pc Lenovo tout en un c440 all in one, fin octobre j'ai été obligée de le renvoyer au constructeur en Allemagne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Swacam

Points relai

Bonjour, il y a 4 ponts relai dans ma ville et aucun est accepte pour ma commande .ne fonctionne que ma propre adresse mais je refuse car les fr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur trèslent disque dur a 100%

Bonjour, cela fait quelque temps que mon ordi est très lent, mqis aujourd'hu sa lenteur me fait peur et le disque dur tourne a 100% alors qu'il n'y a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Mitzra

Compatibiliter

Bonjour, je voudrais savoir si Power Translat 16 professionel est conpatible avec windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment peut on réinstaller windows 8 sur un autre dd

 Résolu

bonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordanik

Mot de passe

 Résolu

bonsoir, Il y a 2 mois j'ai été obligée de créer un compte microsoft pour pouvoir me connecter à mon pc Donc mot de passe à chaque fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lululea

Passage depuis windows 7 version authentique à windows 8/8.1

Bonsoir , je souhaiterais demander ce qui se passerait si je venais à passer en Windows 8/8.1 , j'ai une version originale de Windows 7 et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Shoji32

Microsoft office 2007

Bonjour, Je n"arrive pas a installer l"office 2007 sur mon pc le windows 8.1 est installe y a t il une solution . merci d avance .

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Fermiparadox

Installation imprimante sous windows 8

J'ai une imprimante HP PSC 1310 avec un programme de scannage et de traitement de photo qui tournait sous XP. Windows 8 refuse l'installation de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
dudu1309om

Code administrateur

Bonjour Après une restauration à une date antérieure il y a deux jours, mon pc me redemandait le mot de passe. Je voulais suivre la procédure indiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Christobob

"veuillez patienter" depuis la mise à jour windows 8.1

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai le fameux souci de l'écran bleu au démarrage de Windows 8.1. J'ai donc essayé la méthode de Windows +...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cacaoR2000

Problème avec compte administrateur

Bonjour, je me suis créé un compte administrateur sauf que je me suis trompé dans l'adresse mail et je n'y ais donc pas accès. J'ai donc créé un c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
memisse

Installation logiciel sur acer g3 605

Bonjour, J'ai depuis peu un ACER Prédator G605. Je pensais que le SSD servait de cache, 64, c'est tout petit. Je n'ai pas fait attention au fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Viloya

Google sketchup

Bonjour, esque google sketchup marche sur window 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lhuteau

Mbr appliqué sur une partition disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction d'une touche clavier

Bonjour, à quoi sert la touche du clavier "2" sous la touche "échap" ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Mot de passe oublié sur p.c portable neuf

 Fermé

bonjour, j'ai fait l'achat d'1pc portable TOSHIBA 8.1 et je ne me souviens pas du mot de passe à l'ouverture, donc impossible à utiliser.On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kaneagle

Problème d'inondation de popup

Bonjour, Je viens d'acquérir Window 8,1, comment ce fait il que je suis inondé de popups. Existe t'il un remède au travers d'un logiciel. mon antivi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Problème de lecture de vidéo youtube

Bonjour, J'ai reçu un nouvel ordinateur, fonctionnant sous Windows 8 (une première pour moi ^^), j'ai donc sur le champ installé des applications ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
anomymousgeek

Fond d'écran au démarrage.

Bonjour, je voudrais changer la couleur du fond d'écran (vert) par défaut de l'utilisateur (où on écrit notre mot de passe pour accéder à la page ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tiralia

Partitions

Bonjour, Mon ami a acheté un portable avec wind 8dont le dd est partitionné, mais seul la partition systeme a la lettre c , les trois autres sont...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Désactiver pare-feu windows 8

Bonjour, j'essaie de désactiver le pare-feu windows sous windows 8, mais sans y parvenir car dans le panneau de contrôle l'option n'est pas cliquable...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elwann

Gestionnaire des tâches

Bonjour, je suis assez démunie pour gérer les tâches dans le processus en arrière-plan de windows 8 , je souhaiterais un accompagnement pour optim...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés et vidés de la corbeille

Bonjour, Peut-on récupérer des mails vidés de la corbeille d'un ordi portable Asus sous Windows 8 avec une messagerie Zimbra ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
recherchant
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 24 511