Bug demarage sony vaio windows 8

Fermé
lyrem - 19 nov. 2014 à 18:22
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 19 nov. 2014 à 19:08
Bonjour, je rencontre un problème lors du démarrage de mon pc, il s'allume, ee met en veille et redémarre correctement, mais le problème survient lorsque j'ai rentré mon mot de passe pour ouvrir Windows...Malgré mon mot de passe correcte, une fois validé mon compte ne s'ouvre pas....c'est en recherche en permanence et rien ne s'ouvre je n'ai accès à rien! Que puis je faire? merci de votre aide..... je précise que la veille avant de l'éteindre j'ai sélectionné : mettre à jour puis éteindre et j'ai fermé le clapet de l'écran... aujourd'hui je tombe sur la page de mot passe et puis plus rien..... HELP !


A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 19/11/2014 à 19:09
Salut,

essayer une restauration du système à une date antérieur au problème.

Sur un sony il y a la touche Assistance si je ne me trompe pas ?

Saut si je dis une connerie! Essayes ceci :

Avec Windows 8 pour avoir accès au choix mode sans échec et les autres modes, il faut désactiver le mode sécurité boot. Celà ce fait en principe depuis le gestion de l'ordinateur, mais vu qu'il est bloqué après le mot de passe, cela n'est pas possible on ce casse le nez sur une porte fermée...

Solution : il faut rentrer dans le bios et désactiver la sécurité boot, ce qui donnera accès aux choix des fonctions de dépannage au démarrage.


le druide sans la potion.
0