Les discussions

Problème demarrage ssd + hdd

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un pc portable HP pavilion m6-1063sf et j'ai acheté un SSD en mSata car un emplacement est disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de driver

Bonjour à toutes et tous, voici mon pb. J'ai un laptop hp pavilion dv3 qui fonctionne très bien en win 7. j'ai voulu le passé en win 8 et certain...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Jojo29.

Setup qui ne se lance pas

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide forcément ;) J'essaye d'installer un logiciel de paie sur Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Steffie2605

Remise a zéro du système

 Résolu

Bonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb pour faire une sauvegarde image système

bonjour, j;ai acheté un ordinateur avec windows 8 et j,ai voulu effectuer une sauvegarde de l'image système sur une clé USB. J'ai convertit la clé du...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
RespawnMe

Écran vert sur video internet et skype

J ai lu plusieurs fois mon probleme décrit mais aucune solution ne fonctionne sur du long terme. J ai un ecran vert qui prend la place de ma video, le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
RespawnMe

Dossiers d'utilisateurs pas défaut

Bonjour à tous ! Afin de déplacer le plus de dossier sur mon disque F: et laisser le C: tranquille, j'utilise l'éditeur de registre. Je chance l'empla...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
RespawnMe

Problème installation

j ai déjà installé mon imprimante epson stylus x 400 et je voudrai la mettre en wifi et je ne sais pas comment m y prendre est ce qu'il faut la désins...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tontonsebastien

Soucis avec "verr num"

 Résolu

Bonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Emylye68

Windows detecte un problème de disque dur.aucun résultat tests

 Résolu

Bonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
phil2k

Sfc /scannow

 Résolu

Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
schtroumpff

Changement de langue

Toutes les informations données par le système m'arrivent en anglais. Je voudrais donc changer la langue et passer au français. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquée à l'ouverture de la session

Bonjour, Après une Analyse et une réparation des problèmes sur le lecteur (C:) mon ordinateur (Un ASUS sous Windows 8) se fige sue un écran noir quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tribun

Se débarrasser définitivement des fichiers thumbs.db ?

J'en suis consciente, cette question a déjà été posée des tonnes et des tonnes de fois. Néanmoins, ayant parcouru forums, vidéos, fichiers, dossiers, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
bendrop

Store

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la vignette store sur mon ecran d'accueil merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
SKYWAKER

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kerasan59

Information générale système - ligne de commande

 Résolu

Salut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question simple pour ceux qui s y connaissent

Bonjour, voila, j ai fais une mauvaise manipulation et je ne sais donc plus jouer sur mon jeu. Ma question est donc la suivante, comment doit on s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour , Depuis hier , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable , lorsque je l'allume l'écran est noir , les icones sont présentes et mal...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Millaï

Windows 8,1 mode sans echec

 Résolu

mode sans echec avec la formule bededit/setbootmenupolicy legacy n'a pas fonctionne ?? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
melec

Fonction recherche foireuse

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai un nouvel ordi (avant Vista, maintenant Windows 8.1) et je suis habituée à rechercher des fichiers par leur nom...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Cesel45

Probleme nom utilisateur et mot de passe n'existe plus

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95 Jai fais la galere vrm , je jouais avec mon invite de commande car je venais dapprend...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Lecteur d'empreinte ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, j'ai toujours utilisé mon empreinte digitale pour ouvrir mon portable. Cependant, depuis ce soir, cette fonction n'est plus di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
fabul

Problème installation windows 8.1

Bonjour à tous ! Mon PC, HP ENVY 23-d060ez à eu un problème. Le disque étais toujours sollicité à 100%. (même sans applictations en fond). J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration asus : quel choix de restauration ?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus d'occasion S64CM WX050H. J'aimerais faire une restauration mais quand j'ai essayé de le faire dans les par...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ludobabs

Repasser de windows 8 single language à windows 8 unilingue

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite modèle C850-F74G avec un Windows 8 Unilingue. Après que les icônes sur l'écran d'accueil aient refusé de fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ric152

Réinstaller windows

Bonjour! J'ai il y a pres de 3 mois installer une version entreprise de W 8.1, dans sa version d'essaie, dans le but de vite la remplacer par une ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
SpaceKiller32

Ordinateur très lent après un certain temps d'activité

Bonjour, je viens de passer sous W8.1 depuis peu et très rapidement je me suis rendu compte que mon ordinateur été très lent au bout d'un certain t...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
oetchele

Pc portable msi (w8) très mal en point

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas bien par où commencer... Il y a quelque temps mon PC a eu un énorme problème. Un jour lors d'un démarrage classique, av...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran verte pr regarder des vidéo

 Fermé

il y a des jours que quand je veux regarder des video ex:sur Facebook l'image est verte et d'autre jours non Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Installation efficace de windows 8.1

Bonjour, J'ai déjà vu de nombreuses méthodes pour rendre une clé bootable et installer windows 8.1. Cependant je suis tombé sur en pratique sur quelq...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Apiclo

Options alim

Bonjour, Je n'arrive plus changer mes options d'alimentation depuis ce matin, que faire? Je suis sous win 8.1 depuis peu et j'avoue patoger un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Emylye68

Submergé de pubs,comment réinitialiser le système ??

Je remercie tous les membres venus spontanément proposer leurs services à propos du fameux Apop...... Ce dossier est vide mais vu que je suis toujou...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
chtiderman

Disque dur à 100% windows 8 : y a-t-il vraiment une solution ?

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un gros problème avec mon ordi (récent) sous Windows 8, le disque dur est à 100% d'utilisation quasiment tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
CoyoteFennec

Restauration de windows 8.1

Comment restaurer windows 8.1 qui est verrouilleur par un mot de passe sous un e-mail. non valide.svp.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
leptitjess

Problème pc windows 8.1

Bonjours, j'ai eu un nouveau PC pour noel, un Hp windows 8,1 J'ai voulu download un programme mais ensuite, mon PC a commencer a ralentir et ralentir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
chalo2531

Je ne sais pas où "va" ma mémoire vive

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message à cause de ce que je pense être un problème avec mon ordinateur. Le souci est qu'il utilise en permanence au moi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Milobellus007

Adobe flash player

Bonjour les amis , je vous souhaite a toutes et tous une bonne année 2015. bon alors mon probleme c'est quand je suis sur Facebook , je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eliot34

Reinstallion

Bonjour, J'ai un portable hp acheté en fevrier 2013, dessus est installé windows 8, j'avais fait la mise a jour 8.1 Depuis quelque jours, le disq...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lenugo

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps, je trouve que le démarrage de mon ordinateur est "étrange". Lorsqu'il s'allume, il est presque inutilisable pendant...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème de wifi

Bonjour, Depuis que j'ai activé le mode avion sur mon téléphone portable, je n'arrive plus à activer ma wifi, le bouton reste bloqué. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kitten56

Envoi de pj.

Bonjour à tous, Comment envoyer une PJ? Dans ma boite mail, lorsque je clique sur le trombone j'obtiens une page sur laquelle je ne retrouve pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
transat

Barre d'option google

ca me fait ca a chaque fois que je vais sur google jai pas les options de recherche que ca soit avec chrome ou explorer.. pas les options video, actu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Supprimer un compte utilisateurs avec windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configurat...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mandyzel

Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Krnex

Toshiba error 0xc0000034

Bonjour ! J'ai un gros problème. Mon ordinateur Toshiba Satellite L50t était en pleins bug, je l'ai donc arrêté de force. En le rallumant un message ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (portable), mais je n'ai pas reçu le CD de "Windows". Comme je possède le 8.1, il paraîtrait que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
le druide

Systéme d'exploitation

Bonjour, je désire changer mon windows 8.1 anglais en français. comment je peux arriver à le faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur windows 8 packard bell se redémarre sans arret

Bonjour , mon ordinateur Packard Bell Windows 8 se redémarre sans arret et a chaqu fois que j'l'allume , je ne vois meme pas l'écran d'accueil pour en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Teva

Problème win 8

Bonjour tout le monde Gros problème avec mon win 8 : comme ma wifi posait problème (limitée et tres irrégulière). J'ai voulu revenir à win7. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 24 513