Les discussions

Réglage luminosité

Bonjour, j'utilise un Sony Vaio, avec Windows 8.1, et, depuis qlq jours, pour une raison que j'ignore, je ne sais plus modifier la luminosité de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater le pc

Bonjour, voilà suite à une mise à jour mon pc a un problème. Lorsque j'allume mon pc ça affiche diagnostic de votre ordinateur pendant 45min puis ensu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Riri936000

Réinstallation de win8

Bonjour, j'avais win 7 qui était très stable or, j'ai installé win8 à la suite d'un dd défectueux. Or win 8 me cause beaucoup de soucis, plantages à r...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
res

Probleme de modification de dossier

Bonjour, Mon professeur de cuisine nous a demander de telecharger un dossier , et nous a dit de prendre powerpoint , mais le problem c que on doit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Problèmes après avoir actualisé mon ordinateur

Bonjour à tous, J'ai actuellement un ordinateur Dell XPS14 depuis un an équipé de windows 8. L'ordinateur a beugé avec Google Chrome. Je l'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
brunboy

Windows 8 mises a jours..

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a finaliser les mises a jours de mon pc jai un windows 8 ca m'ecrit : echec de mises a jours ! apres le demarage de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
brunboy

Mettre à jour mon navigateur

Bonjour, Je suis débutante, j'ai WINDOWS 8. Quand je suis sur M6 je ne peux plus regarder une vidéo,, il y a le son mais pas d'image, écran noir......

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
margaux888

Probleme avec direct x

j'ai supprimer le dossier game for Windows live avec directx que faire? et je ne peux plus lancer aucun jeux, je suis sur window 8 , help

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revenir a windows 8 après 8.1

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Code86gst6

Impossible d'installer la maj 8.1

Bonjour, Depuis que la MaJ est sortie, je n'ai jamais pu l'installer. J'ai toujours ce message qui s'affiche: Quelqu'un aurait une solution ? Mer...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
BestShot

Appcrash explorer.exe kernelbase.dll

Bonjour, Voici mon problème : J'ai effectué la mise à jour de mon G750 reçu avant-hier que j'ai passé de Windows 8 vers 8.1 et malheureusement ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
haegemonia76

Installation win 8 sur pc équipé d'un ssd

Bonjour, J'aimerais installer Windows 8 sur un pc portable équipé d'un DD 450 Go et d'un SSD 24 Go. La première tentative a été d'installer Win ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RaceGame

Problème réglage luminosité windows 8

Bonjour, j'ai un soucis avec la luminosité de mon écran avec Windows 8, j'ai lu sur des forums que cela était peut etre du a l'installation de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
semper

Mon clique gauche du tactile sous le clavier inversé en droit

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis une demi-heure, et ça me perturbe totalement, notamment puisque mon pc est relativement neuf ( 2 mois ). Mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
semper

Je possède print master 11 depuis des années comment l'utiliser

Bonjour, je possède print master 11 depuis des années comment l'utiliser avec windows 8.1 >

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Pierrot

Ouvrir avec...

Salut ! D'habitude avec le bouton droit puis en allant sur "Ouvrir avec" et en choisissant un programme (sans cocher la case "par défaut"), le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier et touches

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu de temps un nouveau portable, un toshiba satellite avec écran tactile... Tout va bien SAUF pour le clavier, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
saphir2110

Pilote pour imprimante canon laser shot lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Windows 8 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Windows defender

Salut, depuis peu, j'ai reçut un ordi mais jai du désinstaller macafee security car il étais expirer (préinstaller) et je voulais activer windows defe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chute vitesse transfert après mise à jour

Bonjour, Voilà quelque chose d'étrange que j'ai remarqué. Récemment, j'ai complètement formaté mon disque afin de réinstaller Windows 8 et reparti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Cesel45

Probléme nvidia geforce expérience !

 Résolu

Salut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
le_vilain

Problème cg ou système d'éxploitation ? ou autre ?

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème avec mon Toshiba L850-1UR sous w8 (Intel Core i5-3230M / AMD Radeon HD 7670M graphique / 4GO de mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
patient250

Iso windows 8.1 entreprise

boujour a tous peut ton telecharger Windows 8.1 entreprise gratuit si oui comment

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition des applications 'suite'

 Fermé

Bonsoir, J'ai eu une réponse de gigazerty que je remercie au passage : à la suite d'une restauration, j'ai récupéré la presque totalité du fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aquarelle

Probleme de recovery de windows 8.1 sur toshiba satellite c55

Lorsque vous souhaitez récupérer l'original de Windows 8.1 Unilingue 64 bits me montre Peut ne pas apparaître pour vous le message est : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
asadiike

Votre pc doit être réparé

Bonjour/bonsoir à tous, Je viens ici espérant trouver une solution au problème que j'ai eu hier avec mon PC. En effet, au démarrage, mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Raoufshyft

Ajuster définitivement la luminosité de mon écran

Bonjour, J'ai un VAIO sous windows 8. J'arrive à baisse ou augmenter la luminosité de mon écran, mais celle-ci ne reste pas comme je l'ai configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Windows store a disparu...

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmmachto

Mémoire insuffisante

Bonjour, quand je lance un jeu ( planetside 2 par exemple ), windows me dis que ma mémoire est insuffisante, comment résoudre cela ? Ma config ( dema...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Perd la connexion réseau

j'ai un portable assus avec windows 8 pro .Et parfois je perd le réseau tout seul . je ne suis pas très loin du routeur j'ai toujour 5 bar. lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tribun

Réinstaller windows 8

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon Windows 8, mais quand je lance " Tout supprimer et réinstaller Windows" dans Paramètre et Général, le pc redé...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tribun

Broadcom wireless triangle jaune

Bonjour, je recherche un driver pour Windows 8.1 car j'ai un riangle jaune et ma connexion se met tout le temps en limité merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Problème d'onglet sur google chrome

Bonsoir, je suis nouveau ici, ce forum me parait intéressant car j' ai mes petits problèmes à régler niveau informatique et je pense trouver mon bonhe...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
CroBlanc33

Transformer book, mettre en veille

Bonjour, je viens de recevoir un Asus transformer book et je souhaiterai savoir comment le mettre en veille. Chaque fois que je veux le mettre en veil...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre asus transformer book t100 sous android

Bonjour a tous, voilà je voudrais mettre sur ma tablette Asus transformer book google play, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'application sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomtom home

bonjour, j'ai 3 semaine pour faire la mise a jour de mon tomtom hom de ma renault. je n'arrive pas à instaler le logiciel tomtom hom sur windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
bazfile

Lecteur dvd ne lis pas mon dvd

bonsoir je voudrais savoir pourqoilecteur dvd ne pas lire mon dvd il faut faire quel maniple aidez moi merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
eyesblus

Mon pc windows 8 hp envy phoenix rencontre un problème...

Bonjour, Depuis hier soir après avoir éteint l'ordinateur pour le rallume 20min plus tard... Mon pc s'est mis à afficher quelque chose que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Abdallosse

Réinitialisation impossible

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai essayé de réinitialiser windows 8.1 mais quand je la lance une fenêtre m'indique d'insérer mon support de ré...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
antipolis a

Adobe premiere 6.5 sous windows 8

Bonjour, (( Décidément ce Windows 8 , entre pas de pilote pour mon vieux scanner voir sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-308604...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
orelle2012

Mise à jour garmin

J'ai un garmin 2595MLT, j'ai de la difficulté à faire les mise à jour avec garmin express. Je peux le télécharger mais je ne peux l'activer. Un messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94

Changer de disque dur

Bonjour, mon disque dur va bientot rendre l'ame , j aimerai le changer.Pour ce faire j aimerai utiliser mon 2ieme disque dur qui me servait d'im...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anth0x

Changer la langue de mon système d'exploitation windows.8.1

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour m'aider a changer la langue de mon système d'exploitation window.8.1 merci d'avance de votre assist...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anth0x

Traduction en francais

Bonjour, Je m'aperçois que les applications que je télécharge sur mon PC (sur Apps store PC logiciel Windows 8.1) sont en anglais. Comment les trad...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Problème mixage stéréo

Bonjour, Comme vous avez pus le voir, j'ai un problème avec le mixage stéréo de Windows ; lorsqu'il est activé dans les paramètres d'enregistrement,...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
teteo46

Compte microsoft

Bonjour, j'ai un petit souci, je m'explique... j'utilisé jusqu'a présent un compte microsoft sur mon ordi mais ayant changé d'addresse mail, je sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ninjapotatoes

Igdusc32.dll

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Phagocyte

Comment fermer les fenêtres

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
papaleo112

Ma connexion wifi bug

Bonjour, Dans ma famille on a tous une bonne co sauf moi qui ne dll qu'a 40~100ko/s. Ma config: wifi : Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi A...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Dilan

Fichier .zip d'un mac qui n'affiche pas le contenu souhaité

Bonsoir, J'ai reçu un fichier .zip provenant d'un mac qui normalement devrait correspondre à un document écrit (l'equivalent d'un .doc, en théorie...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 24 513