Les discussions

[msw 8.1] faire le cd d'installation

 Résolu

salut salut, je viens d'acheter un laptop avec windows 8.1 OEM installé. d'expérience, je n'aime pas trop être sans CD d'installation en cas de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
apapap

Messages d'erreur à l'alumage

WINDOWS 8 Lorsque j'allume mon ordi 3 messages d'erreur apparaissent : ERREUR : Le module spécifié est introuvable LoadLibrary (Pythondll) faile...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
MaxVIL2

Problème sur clé usb

Bonjour à vous tous Je vais poser ma question mais en toute franchise je me demande s'il y aura une solution à mon problème, enfin il faut toujours y...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gavroche72

Dvd windows 8 pro 64 bit

Bonjours Je suis a la recherche d'une image ISO de Windows 8 pro 64 bit , car sur mon DVD ils manquent des fichiers ,Microsoft ma donne un lien :"ht...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Metttre dans l'ordre des photos dans un dossier

Bonjour, je n'arrive pas a déplacer mes images au sein d'un même dossier, peut-on activer un réglage pour que ces déplacements soient possibles ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer la langue sur windows 8.1

Bonjour, je voudrais changer la langue du systeme de windows 8.1 de l'anglais US vers le français. J'ai télécharger la langue "français" ça march...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DarkPocket

Windows 8.1 : les barres a droites et a gauche.

Bonjour, Microsoft m'a envoyé de nombreuses notifications pour que je passe a Windows 8.1. A chaque fois j'ai refuse, mais, apparemment, il en avai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
etienne

Formatage, perd t'on les codes d'activation office

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater ma surface pro windows 8.1 car quand je la met en veille et que je ferme le clapet/clavier, 1 minute après au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
rikano

Fermeture de fichiers

 Résolu

Bonjour! Lorsque je ferme mon portable le soir, il y a un message me disant qu'un fichier ouvert empêche la fermeture de Windows. Comment retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jean

Disque à 100% sans raison

Bonjour, cela va faire plusieurs mois que j'ai mon PC ASUS X751L sous windows 8 et qui dispose de l'IceCool. jusqu'à présent il ne m'avais jamais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lachkar8148

Mode avion windows8.1 impossible à activer

Bonjour à tous, Je ne peux pas appuyer sur le mode avion quand je vais dans le menu (il se met en transparent à moitié); quand j'appuie sur fn+f2 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
JeremX10

Windows 8.1

Bonjours J'ai fait une versification de Windows 8.1 avec paramétré du PC réinitialisation .Il me manque des fichier ,j'ai donc pris un Cd de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tribun

Changer la voix de text to speech

Bonjour, je suis actuellement sous windows 8.1 et, me servant souvent du module text to speech de windows avec la voix de hortense, qui est la voix ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yougy2

Les apps métro ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté Windows 8 pro, je me retrouve avec un problème. Aucune app de l'interface Metro ne s'ouvrent. Lorsque je clique sur une tu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
CocoStalker

Impossible d'ouvrir les programmes windows 8 !!!!

Bonjours, Depuis il y a environs 1 ans que je sur sur Windows 8 avec la version normal et il y a quelques jours, mes application que j'ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
CocoStalker

Aide qwerty / azerty !

Bonjour a tous, Plein de personnes sur ce forum m'ont souvent aider, et maintenant ces mon tour ! Pour tout ceux qui ont un chercher une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
SwiiTeK

Redimensionner disque windows portable

Bonjour. J'ai un petit souci. Je possède une version de windows 8.1 portable. Lorsque je la "grave" sur une clé usb et que je boot à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Raistlin

Ordinateur verrouillé

 Résolu

Bonjour, sur mon portable avec windows 8.1 le choix du clavier ne s'affiche pas,je ne peux pas entrer mon mot de passe.Que faire? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
grandnoir

Micro marche plus

Bonjour, Je part en vacances et quand je revien ni mon casque ni mon qui integrer a l'ordi marche, c'est assez embetant pour mais test en ligne et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Tim8342

Connexion tomtom

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter pour mettre à jour mon GPS TomTom. J'ai changé d'ordinateur: l'ancien système d'exploitation était Windows XP, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papipaumé

Aidez-moi pb depuis mise à jour

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci depuis windows 8.1 que j'ai été obligé d'installer ! je ne sais pas comment ça s'est produit mais je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guigui915500

Onglet chargement

< BONJOUR mes onglet marquent chargement et me fixe une page blanche tous le temps merci kikie gras>

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Grosses lenteurs sur nouveau pc portable

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition il y a quelques jour d'un nouveau pc portable (HP Pavilion 15), avec Windows 8.1 installé dessus. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Pc qui ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, une tour qu'on a monté en décembre dernier. Il y a à peu près une semaine, il commençait à avoir des momen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Clic droit lent sur le bureau

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur le bureau je doit attendre entre 5 et 10 secodes avant d'avoir le menu contextuel . Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
thelittlegamer

Mises à jour

Bonjour, Impossible d' effectuer les màj sur W8 code erreur : 80072EE2 Je précise que j ai installé W8 en dual boot avec W7 Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pack office gratuit

 Résolu

Bonjour, Le magasin dans lequel j'ai porté mon portable pour réparations m'a prêté un autre portable. Je me servirai donc de cette mach...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un document word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Recuperer cle d'activation windows 8.1

Bonjour, J'ai voulu installer Ubuntu14.04 en dual boot avec Windows 8.1 mais j'ai malheureusement supprimer la partition Windows 8.1, et je me retrou...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
baudelairee

Pb d'activation w8 après réinstallation

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à activer W8 après réinstall. Il s'agit de la build 9200. Comme je souhaite upgrader vers W8.1 j'ob...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Renseignement

bonjour je suis obligé intaller ab photo ab media ab docs?? merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur sous windows 8

Salut , comme dit sur le titre , j'ai de très gros problèmes de lenteur sur mon PC , quand je fais un appel sur Skype surtout sur skype je monte facil...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tribun

[windows 8] ecran de vérouillage qui ne se change pas

Bonjour, Je pense faire tout ce qu'il faut pour changer l'image "Seattle" de l'écran de vérouillage sous windows 8. D'ailleurs, quand j'allume l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jag72

Supprimer l'écran de verrouillage sans gpedit.msc

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 8.1. Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, j'ai tenté la méthode qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
the_freddox

Session windows 8 bloquer

Bonjour, j'ai un énorme soucis je vous explique mon pc était en veille. Mon pc est un HP Et quand j'essaie de me connecter à ma session sur Window...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jag72

Formatage=réactivation auto de w8.1?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, si je restaure les paramètres d'usine de mon pc asus sous w8.1, windows se réinstallera tout seul. Je demande ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Judex

Bug màj windows 8.1

J'ai un très gros problème avec mon pc, depuis que j'ai essayer d'installer w 8.1 (qui n'est d'ailleurs pas installer) quand je redémarre mon pc il n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Wireld

Microsoft visal c++

Bonjour Je suis sur Windoxs8 depuis deux mois Dans la liste des programmes à désinstaller je trouve dix lignes du type Microsoft Visual C++ xxx...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
opajack

Exécuter ce programme présente un risque

Bonjour, mON PC ME DONNE LE MESSAGE " ce programme peut endommager votre ordinateur" Du coup, je n'ose pas le télécharger. Quels sont les r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
transat

Analyse et réparation disque dur bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC à cause de DPC_watchdog_violation, j'ai regarder sur internet et vu qu'il fallait faire CHKDSK C: /F /R. D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
elena_du76

Restauration windows 8.1

Bonjour, je n'arrive plus à restaurer mon pc sous Windows 8.1 - je voudrais le restaurer à l'état d'usine- et n'y arrive pas- comment faire svp- merç...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba c55-a5105 win8.1 usa réinstallation impossible

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur-portable toshiba satellite modèle c55-a5105 version usa. J'ai voulu réinstaller une version du windows 8.1 en franç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Problème kernel data inpage error

Bonjour depuis peu, quand je suis sur mon ordinateur , une page bleu apparaît avec écrit Kernel data inpage error et la un chargement apparait comme s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Florian13006

Disque dur 100% utilisé au moindre clic !

Bonjour, Je viens vers vous après avoir parcouru le forum pour le même problème, étant du cas par cas, je m'en remet à vous. Comme beaucoup ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kelux

Mon ordinateur freeze constamment

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis environ 1 an et 4 mois c'est un asus avec windows 8, et il ne fait que de "freezer", j'ai fait des recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur 0xc000007b

Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déjà été résolues sur le forum mais aucunes de ces solutions ne semble coller avec mon problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
le druide

Problème imprimante

J' ai windows 8 et une imprimante Epson Stylus SX515W et je ne peux imprimer. Pouvez-vos m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ckemoiaaa

Je ne veux pas de win8.1!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message : si je redémarre le pc il se mettera en WIn8.1 Et moi je ne veux pas de cette mise à jour sinon je n'au...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Renommer desktop en bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Windows 8.1 et, dans la liste des dossiers, le premier dossier s'appel "Desktop", je voudrais le renommer "Bureau". Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
claztum

Icones blanches et raccourci

Bonjour, j'ai voulu changer une icone et toutes les images que je souhaite mettre ne s'affiche pas ou du moins affiche un raccourci. Je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 24 513