Erreur 1962

Fermé
Swacam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 09:48
Swacam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 11:27
Bonjour,

J'ai acheté fin janvier un pc Lenovo tout en un c440 all in one, fin octobre j'ai été obligée de le renvoyer au constructeur en Allemagne pour le faire réparer. Je l'ai reçu le 10/11/2014, tout fonctionnait très bien jusqu'au 16/11/2014, et bam de nouveau cette foutu erreur 1962 qui me dit que je n'ai pas de système d'exploitation, un ami qui s'y connait en informatique m'explique qu'il y a un virus, donc je scan avec Avast premium, puis avec adwcleaner et pour finir avec mbam, mais il n'y a rien.
De là, j'essaie de faire une réparation système avec le cd que j'ai gravé (recommandation faite par Windows) mais Windows me dit que le lecteur est bloqué donc pas de possibilité de réparer, donc je recherche bitlocker sur mon pc et pas moyen de le trouver.
J'appel le service technique de lenovo qui me fait utiliser onekey recovery inclus dans le pc (donc entre guillemet formatage pc) jusque là tout va bien, je fais toutes les mise à jour Windows ainsi qu'installation du 8.1, installation des drivers.
Ce matin je veux mettre le premier cd d'installation de mon jeu wow (oui je sais ce n'est pas une machine faite pour ce jeu, mais avec razer cortex ça fonctionne très bien) et de nouveau cette satané erreur 1962, je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Sachant que ce pc s'allume correctement quand il a envie.

1 réponse

Swacam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 11:27
Serait il possible d'avoir une réponse rapide s' il vous plaît ? Cette fois il ne me trouve plus la partition de Windows :(
0