Les discussions

Clavier bug

Bonjour, J'ai un Asus portable avec un clavier normal et un clavier virtuel. Je vous écris avec mon clavier virtuel parce que l'autre bug complètem...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Maka-_-Albarn

Changer la apge accueil

 Résolu

Bonjour, Quand je demarre ma session Windows 8.1 j'arrive sur le BUREAU. Au lieu du BUREAU, je voudrai la page d'accueil avec TUILES. Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Fond d'écran noir impossible à changer

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8.1. Au début, tout était parfait puis tout à coup mon fond d'écran est devenu noir et je ne suis pas c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible formater disque dur

 Résolu

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...

81 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flexi2202

Connexion

Bonjour, Je sais avoir crée un compte sur intagram avec mon adress email et comme nom utilisateur 431971 Mais ilmest impossible deme connecter c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fel_gag

Keyword.url

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous, car je viens de changer de version firefox, et depuis j'ai perdu mes moteurs de recherche en haut à droite, alors j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de transférer des fichiers de linux vers windows

Bonjour, Je me trouve devant une nouvelle protection, sur mon portable c'est Win8.1 qui tourne nativement. Mais j'ai aussi un DDur externe avec D...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Morgatte

Jeux qui ne s ouvrent pas

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a certains jeux, sur Facebook qui ne veulent pas s'ouvrir, je trouve ca ben plate. Serait-il pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Retour à window 8

Bonjour, Comment faire Comment revenir au Windows 8 car le 8.1 est une catastrophe il a alourdi mon micro Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Recovery manager

Bonsoir à tous J'ai une question en fait j'ai perdu le recovery manager de hp et mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 ne s'arrête pas de bug...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
housewife2207

Pas d'impression documents ouverts par le lecteur

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer mes documents lorsqu'ils sont ouverts par le lecteur ; alors que je peux imprimer lorsque je peux les ouvrir d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sophco

Comment restaurer à une date antérieure sous windows 8

 Résolu

Bonsoir, Comment restaurer mon ordinateur windows 8 à une date antérieure, SVP ? J'ai fait une bêtise et je ne connais pas trop windows 8. Merci pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bayine

Probleme : mon ordinateur ne s'eteint plus complètement.

Voila, fin septembre, j'ai acheté un de la marque . Il a eu des problèmes et est parti en réparation 4 semaines. Pour : RIEN ! Même problème : mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
AnthoTT

Connexion xbox live a partir d'un jeux xbox sur windows 8.1

Bonjour, j'ai un petit souci en ce moment, lorsque je veux me connecter sur xbox live à partir d'un jeu xbox sur windows 8.1, le jeu me dit qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
melodineballanger

Impossible de restaurer windows 8

Bonjour, Il y environ 1semaines j'ai voulu restaurer mon Pc sous Windows 7 et en trompant d'option, j'ai redémarrer mon Pc et depuis quand je voula...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows up date

Après un méga plantage, j'ai réinitialisé mon PC dans sa version "sortie d'usine". Je rencontre un problème pour charger les up dates avant de grimper...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Japouze

Free-dos

Bonjour , Je viens d'acheter un pc Portable Gigabyte Sous Free-Dos et j'aimerais le changer vers Windows ou Windows 8 , Savez vous comment faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

No bootable devise

Bonjour, je m'appelle serges j'ai un problème avec mon ordinateur portatif Toshiba satellite c55t-A5123 au démarage ce message s'affiche checking m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte admi, bitlocker,

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila je me retrouve avec un gros problème sur mon pc que je vient d'acquérir. J'ai voulu enlever le mot de passe que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maiana0108

Achat d'ordinateur avec windows 8.1

Bonjour, Hier, mon PC portable a rendu l'âme et je m'en vais donc chercher unun autre PC portable abordable et je vois sur le site de carrefour le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chris-45

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un HP ENVY m6 sous Windows 8. Depuis quelques jours lorsque je démarre l'ordinateur, je me retrouve avec un écran noire, le bouton caps...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
casper08_9

Un dossier indésirable qui réapparait après suppression !!!

Bonjour, un dossier ne quitte pas mon ordinateur et tous mes périphértiques... nommé : "suystem volume information" comment le suprimer définitive...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows store

refus de connection : problème de serveur de réseau ou expiration du délai de connection au serveur ???

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
briko007

Windows 8 est-il si terrible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87

Différences windows8

Bonjour à tous, j'aimerai savoir pourquoi il y a tant de versions windows8 Windows8 AIO Windows8 OEM A quoi ç'a sert ? merci de vos éclairages m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour Forum Configuration: Windows 8.1 / Chrome 38.0.2125.111 Sous windows 8.1 et antivirus bitdefender plus 2015 Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'écran de verrouillage - problème

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, je tente d'utiliser la méthode "exécuter" (vue sur plusieurs forums). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
badoptus

Update windows 8.1 qui endommage plusieurs fonctions du pc

Bonjour, J'ai un HP Envy 13", près de 2 ans d'âge, et qui fonctionnait très bien jusqu'à hier ^^" Bon, j'ai bien vu qu'une masse de gens avait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Lynnha

Windows 8 (fixe) s'éteint aléatoirement et immédiatement

Bonjour! Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fixe sous Windows 8 a tendance à s'éteindre d'un coup, n'importe quand. Plus précisément, l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
LL

Ou ce situe ma licence ?

Bonsoir, je viens ici vous posez ma question ! j'ai un Asus r510c acheté sous Windows 8 Après quelques mois je décide de formater pour y insta...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kevin.da

Revenir à windows 7

Bonjour, Mon précédent ordinateur de bureau encore sous garantie étant tombé en panne,Le Cyber commerçant auprès duquel je l'avais acheté m"en a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque audio

Bonjour, Autre problème sous Windows 8.1 professionnel: lorsque je branche mon casque audio dans la prise, le son ne fonctionne pas... ( la carte so...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Flootaa

Cacaoweb ne fonctionne pas !!

Bonjour, J'ai téléchargé cacao-web sur mon ordi (WINDOWS 8/8.1) mais impossible de regarder des films !! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba, acheté initialement avec Windows 7. En début d'année j'ai mis Windows 8 dessus. Il m'a depuis mis un message ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tanteelise

Problème d'installation de microsoft office2013 sous windows 8.1

Bonjour mes amis, J'ai essayé pas mal de fois d'installer Microsoft office professionnel plus 2013 sous mon OS: windows 8.1, mais j'aurai toujours u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
cddede

Activation de touch pad

comment activer le touch pad sur Windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
legeek22570

Bug pavé

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable windows 8, ou8.1. Il allait très bien mais maintenant il a un gros problème. Lorsque je l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
legeek22570

Problème après la mise à jour windows 8.1

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé la mise à jour Windows 8.1 et là, c'est la cata... J'ai deux ordi Packard Bell, le premier, un ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Meg007

Problème de droit d'accès à des fichés copiés sur mon dd

bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider à trouver une solution. j'ai prêté le disque dur de mon pc à un amis pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Genealogie heredis 8.5

Bonjour, je n'arrive plus a afficher la fiche rédigée sur hérédis 8.5 .Quand je clique dessus la page apparait blanche alors qu'avant toutes les i...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, a deux reprise sur ma page d,aceuil mon mot de passe ne veut pas s,ecrire que faire ? d,avance merci si vous avez la solution cordial...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
melec

Pavé numérique bloqué

Bonjour, Mauvaise manipulation de ma part, j'ai bloqué et je ne sais pas comment mon pavé numérique. J'avais aussi bloqué mon clavier, mais en all...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
inoui2008

Probleme dans le demarrage

Bonjour, svp j ai besoin d aide, j ai un pc asus j ai fait la mises a jour de windows 8 pour installer windows 8.1 et mtn quand je le demarre il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
goth55

Mise au jour et antivirus /!\ pb /!\

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un ordi portable il y a de cela peut être un mois, et au jour ou j' écris, j'ai reçu plusieurs mise à jours à faire, que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mat@86

Retrouvé mon compte utilisateur

Bonjour, J'ai nettoyé mon clavier avec un blaireau, depuis j'ai perdu mon compte utilisateur et je suis sur le compte invité. Etant nouvelle pour Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mme irma

Je ne trouve plus mes musiques sur mon pc.....

Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows 8 il y une semaine, j'ai perdu une partie de mes musiques . J'ai donc décidé de les re enregistrer s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sheng

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai récemment formater ma clé USB de type hama pour la rendre boutable (en utilisant Debian), puis je l'ai formaté avec le même OS, mais...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
legeek22570

Pbm mot de passe non reconnu sur asus

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordi Asus avec Windows 8. Il ne reconnaît plus le mot de passe. On ne peut plus rien faire! Quelqu'un peut m'aider? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bendrop

Comment résoudre le problème de aptio setup ultility ?

Bonjour à tous , j'etais tranquillement sur mon pc (asus R510C) quand il me demande de faire la maj de windows 8.1, elle se lance mais j'ai une coupur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nic0la

Changer logo d'un dossier

Bonjour, Comment changer de LOGO sur un dossier si je souhaite placer une de mes photos ou d'une capture sur internet ??? MERCI Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
legeek22570
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 24 513