Code administrateur

Fermé
Christobob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 16 nov. 2014 à 20:21
Christobob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 17 nov. 2014 à 20:14
Bonjour
Après une restauration à une date antérieure il y a deux jours, mon pc me redemandait le mot de passe.
Je voulais suivre la procédure indiquée dans les pages de ce forum (exécuter, control userpasswords2, décocher la case...) mais cette case était déjà décochée!
Après plusieurs essais, plusieurs redémarrages, j'avais toujours ce passage obligé du code à saisir.
j'ai alors essayé de cocher cette case, d'éteindre et redémarrer pour à nouveau décocher... Et là, nouveau problème.
Après avoir fait "exécuter", la page "control userpassewords2 s'ouvre, et quand je clique sur OK, j'ai un "pavé" qui me dit que pour continuer, je dois saisir le mot de passe administrateur puis cliquer sur "OUI". Mais je n'ai tout d'abord aucune case qui s'ouvre où je pourrais saisir un mot de passe, et la case "OUI" reste grisée.
Et en fait quoi que je veuille faire sur la gestion de mon pc (récupération, ou autre tâche de maintenance, j'ai ce pavé qui s'affiche..
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Christobob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
Modifié par Christobob le 17/11/2014 à 20:14
A la lecture de plusieurs messages sur ce forum, j'apporte des précisions car je crois comprendre ce qui s'est passé,..mais comment m'en sortir??
Il y a quelques jours, pour consulter des images j'ai été "invité" à faire une mise à jour d'Adobe Flash Player.
Et là, avec cette mise à jour plusieurs pubs et demande d'installation sont apparues. J'ai annulé la mise à jour, et tenté de supprimer tous les programmes qui venaient de s'installer. j'avais notamment; Omiga+ (j'ai lu ici depuis les méfaits de ce programme malveillant) qui était devenu ma page de démarrage internet explorer. et je ne parvenais pas à remettre google en page de démarrage internet explorer.
C'est là que j'ai fait cette restauration, Tout semblait rentré dans l'ordre..pendant quelques jours...
0