Les discussions

Dism en panne...

j'explique rapidement: -sfc /scannow ne repare oas tout...donc je me tourne vers la commande DISM en mode administrateur et horreur: -elle me demand...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
coruna

Chargement coupe session

un chargement s impose dans l onglet et coupe tous le temps Merci KIKIE

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Disque ne prenant pas en charge le demarrage

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon pc il y a une petite semaine. Il freezait et aucune action n'était possible mise à part l'arrêt forcé....

84 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jeannets

Windows 8.

Bonjour, Configuration: Windows 8 hier après midi Windows 8.1 s'est installe tout seul , le matin j'ai eu u bandeau me demandant d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stache38

Problème de mdp

Bonjour j'ai récemment récupérer un Note Book Samsung 500 T Lorsque je veux changer la date et l'heure ce message s'affiche (voir la photo) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Miggie974

Accéder au panneau de configuration sur windows 8

Bonjour, je souhaiterais désinstaller Google chrome sur Windows 8, que je viens d'acheter comment atteindre le panneau de configuration pour le desins...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Windows 8.1 m'a supprimé des éléments importants. que faire?

Bonsoir Je possède un pc toshiba satellite C870. Windows 8.1 m'a supprimé la webcam, le micro, le bluetooth et d'autres choses que l'on a su me régle...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
goups02

Passer de windows 8.1 à la version professionelle

 Résolu

Bonsoir à tous, je vais recevoir un PC équipé de 8.1, mais je dispose d'un CD de Windows 8 PRO, comment vais-je devoir procéder pour ne pas me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ryan453

Ecran de veille windows 8i

bonsoir J'aimerais savoir comment desactiver la mise en veille sous windows 8i

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
nico85200

Comment "booster" son pc

Bonjours, je viens d'acheter un Lenovo, il manque de puissance pour les jeux, je pensait rajouter une memoire vive(il y a deux place dont une utilis...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DS766

Fichier du registre

Bonjour, je viens vers vous pour demander un peu d'aide, j'ai téléchargé un fichier .reg puis ensuite j'ai cliqué droit dessus pour le "fusion...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
filo1731

Les logiciels ne trouvent pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite problème assez étrange. Quand je veux lancer des logiciels pour faire des mises à jour. Avast par exemple, ils me d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur windows ne parvientpas a accedr au peripherique

Bonjour; Depuis ce matin après une mise a jour Firefox j'ai ce message;(voir capture message) Comment supprimer cette MAJ; Merçi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pollux5

Flash player

Bonjour, comment activer Schockwave FlashObjet don't les fenetres activer, désactiver n'apparaissent qu'en sous brilliance? Merci Windows8.1 i...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
grandnoir

Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8. en effet, il démarre bien quand je le lance ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

Bonjour, Depuis 2 jours ma led du disque dur reste rouge comme si il travaillait même pc au repos, alors qui a 2 jours je faisais la même chose la...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
rammsteinr

Plus de son sur mon ordi

bonjour, j ai besoin d aide, je ne sait pas ce qui c est passé mais en voulant mettre une video a ma fille, aucun son ne sort de l ordi. les touches F...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
chagui56

Impossible de me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon Microsoft depuis mon PC secondaire, donc impossible de l'utiliser. Ça me dit que le mot de passe n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jeannets

Windows 8.1 bloqué en boucle au boot - redémarrage systématique

Bonjour, Depuis quelques heures je me suis retrouvé avec un problème assez agaçant. Mon windows 8.1 a planté deux fois pendant mon utilisation p...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux buguent sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tigerblue77

Mot de passe

 Fermé

j'ai voulu ouvrir un compte microsoft sur un nouvel ordinateur, j'ai fait plusieurs tentatives sans trop savoir. mais à la réouverture de l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
bendrop

La fonction recherche dans windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer quelques images du diaporama qui me sert de fonds d'écran. Avec la fonction "Recherche", je n'arrive pas à avoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mstr

Pc

Bonjour, Mon Pc me dit diagnostic de votre ordinateur après tentatives de Reparation sa fait des heures et rien je vient de l'avoir il y a un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tribun

Blue screen

bonjour j'ai un probleme jai mon ordinateur qui chauffe puis qui me fais un blue screen jai restaurer paramètre usine du pc mais sa continue les blue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Firmin

Tout supprimer et tout réinstaller à 0 (windows 8)

Mon PC est trop chargé et trop lent, j'aimerais savoir comment on fait pour tout supprimer, et réinstaller windows (tout reprendre à zéro) Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Thevivi84

Pilote lexmark x1180 sous windows 8 32 bits

 Résolu

bonjour Lexmark ne suit pas la mise a jour des pilotes et apres avoir essayé de charger plusieurs pilotes pour cette imprimante pas moyen de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Fichier endommagé pas réparée apres le sfc/scannow

Bonsoir! J'ai faite un sfc /scannow mais après une heure de temps, les fichiers ne sont toujours pas réparer, voici le message que je vois dans invit...

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
phil2k

Formater 8.1 sans cd ni bureau de démarrage

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis au niveau de l'ordinateur d'un ami. Il ne peut plus du tout avoir accès au bureau de démarrage de son ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
nadellen

Mon pc de bureau se rallume 3sec apres l'avoir eteint

Bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver une solution a se problème. J'ai acheter un pc de bureau cette semaine avec windows8 installer dess...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gigii30

Demande incessante de mise a jour vers 8.1

Bonjour, Alors voilà je suis sur Windows 8 et mon ordinateur me demande incessamment de passer vers 8.1 mais je ne veux pas car j'ai une perte de p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tonton sebastien

Utiliser flv ou transformer sur une tablette surface 2 rt 8.1

Bonjour, Tout est dans la question. La tablette ne lit pas les vidéos ( lisibles sur les autres ordis.) qui ont été enregistré en FLV ? je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
le druide

Installation forcé de windows 8.1

Bonjour, Hier soir j'ai subit une installation forcé de Windows 8.1, je n'avais plus l'option "me le rappeler ultérieurement". Du coup je me suis d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
le druide

Utilisation excessive de ma ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc asus (celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portabl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nioubx

Raccourcis fichiers

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai copié tous mes dossiers sur le nouvel ordinateur (Windows 8.1). Mes raccourcis fichiers et mes ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Mary_64

Windows 8.1 qui ne démarre plus

Bonjour, Bon voilà mon problème J'ai un XPS 8700 avec un SSD sur lequel windows 8.1 est installé. Après une mise à jour de windows l'ordinateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver les message de demande d'autorisation pour un fichier sous wi

Bonjour, sur mon pc sous windows 8.1 je voudrais faire en sorte qu'il n'y ai plus de message de demande d'autorisation pour deplacer un fichier (par e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fabul

Comment créer une clé usb d'installation sans la clé de produit?

Bonjour! Je viens de m'acheter un ordinateur portable et comme il n'y a pas de lecteur intégré, on m'a dit de faire «une photo de mon Windows sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Judex

Problème clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, je pose mon message ici en espérant que vous puissiez m'aider, je viens d'acheter un nouveau pc portable qui était sans os, l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
filo1731

Système d'exploitation

Bonsoir l'équipe de commentcamarche, Peut-on changer un système d'exploitation Windows XP par Windows 8.1 sur un même PC? Merci pour suite favorable...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas la tuile "messages"...

Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur acer où windows 8 est installé, seulement je n'ai pas la tuile "messages" elle n'apparait ni dans mon inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Ordinateur moins performent sur secteur

Bonjour,sur mon ordinateur lenovo W510,le FIFA 2014 rame lorsque la machine est sous secteur, et fonctionne bien sur Batterie. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Linyor

Microphone

Bonjour, j'ai accidentellement effacer mon microphone de mon pc dans pannau de configuration,matériel et audio, son, onglet enregistrement et j'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Linyor

Lien symbolique : occupation de l'espace disque

Bonjour, Ayant reçu un nouveau PC avec SSD et intégrant STEAM, exécutable depuis une touche dédiée (Asus G751JT), je me rends compte que ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Machin-Truc

Problème de date et de certificat de sécurité sous windows 8

 Résolu

Bonjour bonsoir, Je vous explique mon petit souci... Je viens d'acheter un pc, sous Windows 8 donc. Quand je l'ai utilisé pour la première fo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rohff

Gros problème d'installation

Bonjour, j'ai eu un problème en passant de windows 8 à w 8.1 : lorsque j'allume mon pc, il me met un message d'erreur : " Votre ordinateur a rencontré...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
timdu29

Problème compte utilisateur microsoft

 Résolu

Bonjour, Mes applications (windows store, skype) ne se lancent plus depuis quelques temps sur mon pc (alors que tout marchait bien au début!)...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Artemis1689

Aidez-moi a supprimer mon compte administrateur,sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte administrateur sur windows 8.1 ,mais j'ai oublie mon mot de passe. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zipe31

Problème windows 8: errore code 0xc0000034

Bonjour, Voilà j'ai reçu un ordinateur asus R500V, avecintel core I3 pour processeur, sous windows 8. Après un redémarage automatique suite a u...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Quentin35

Message erreur avant fermeture de windows 8.1

Bonjour la communauté. Mon ordi fonctionne sous Windows 8.1. A chaque fermeture de Windows j'ai ce message ci dessous apparaît en quelque seconde e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Minecraft demarrage impossible sous windows 8.1 pro

Bonjour, j'ai un problèmes avec mon minecraft alors que mes pilotes sont a jours je vous Présent Le message d'erreurs --- LOGS DU LAUNC...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 24 513