Les discussions

Problème de démarrage toshiba sur windows 8

Bonjour, J'ai un grand problème de démarrage avec mon ordinateur Toshiba sur Windows 8. Soudainement, ou peut-être via une mauvaise manipulati...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage windows 8.1

Bonjour, Je créé ce post car j'ai acqui la semaine dernière un nouvel ordinateur portable sous Windows 8 (cet OS dont lequel je me suis familiar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94

Bad systeme config infos...aidez moi

Bonjour tous le monde, Voila,mon probleme c'est que quand j'allume mon Pc il y a le logo de Sony Vaio ensuite,l'ecran devient bleu et dessus c'es...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lulu_lol

Problème de cmd

Voila un exemple : et moi : comment re avoir la bonne orthographes ?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
vincentdu27300

Win 8.1 demande activation alors qu'il a été activé

Bonjour à tous. J'ai acheté Win 8 dès sa sortie, et j'ai reçu 2 cd 32 et 64, et évidemment la clé. Il se trouve que un an 1/2-2 ans après alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ticman56

Mon pc ne navigue plus sur internet

Bonjour tout le monde , mon pc est bien connecté à internet mais quand je vais sur google chrome ou internet explorer j'ai toujours un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Imslqq

Impossible de travaillé avec windows 8.1, bugs , etc...

Bonjour, Je viens a vous ( et ce n'est pas la première fois ) car mon windows 8 fait encore des siennes... Je suis tout d'autant plus frustré et f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Knoxville8596

W8 fonction recherche ne fonctionne plus sur un de mes disques

Bonjour, J'ai un PC W8 sur lequel je branche plusieurs disques externes. Sur un de ces disques la fonction de recherche de fichiers ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Licorne rose

Je ne sais pas servir un win 8.1

je reçois un cadeau d'un portable "Tohsiba" équiper d'un WIN 8.1, le portable marchait bien ,quand mon fils me montrait au premier jours. Depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 ou linux ubuntu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir lequel est meilleur Windows 8.1 ou Ubuntu? Lequel est le plus performant et utile? Et pourquoi? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Victimized

Probleme carte graphique ati radeon 8670m sous windows 8.1

bonjours, ressament j'ai acheter un ordinateur portable hp. en faisant la mise a jour vers windows 8.1 tout se passait bien. en jouant les jeux avai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SilveriCraft

Probleme 0xc0000142

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un probleme, mon pc portable sous windows 8 que j'utilise a un probleme, je vous explique un peu plus, ce matin je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BadDay

Problème suite à la maj windows 8.1

Bonjour, J'ai d'assez gros soucis après une mise à jour windows 8.1 car tous mes contacts Outlook ont disparu ainsi que mes mails s'y trouvant dedan...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MiniApp

Problème internet avec windows 8

Bonjour! alors voilà j'ai plusieurs problème avec mon internet sur mon portable. il est assez récent ça fait 1 ans que je l'ai. Des fois c'est marqué ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Balthazaro

De windows 8 vers 8.1

 Résolu

Bonjour, A-t-on intérêt à passer de W 8 à W 8.1 ? Est-ce compliqué ? Payant ou gratuit ? Merci de vos réponses. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cvallier

Le wifi ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer travelmate p-253-m avec carte réseau sans fil Broadcom 802.11n sous windows 8.1, je l'ai branché sans batterie et il s'est étei...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Bug intempestif, windows 8 et windows update

Bonjour, Voilà je viens a vous car je suis actuellement complètement dépasser par Windows 8... Je viens en effet d'acquérir un nouveau pc portab...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Knoxville8596

Problèmes de lag sous windows 8.1

Bonjour, J'ai effectué la maj windows 8.1 aujourd'hui puisque windows me le demandait constamment. Mais j'ai commencé à jouer et là je me retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Loïs

Désactiver clic touchpad windows 8 asus x751l

Bonjour, je vous écris car j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable : un Asus X751L Mais j'ai un problème, maitrisant très mal windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pandaaa

Problème ram sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour comme le titre J'ai des problèmes de RAM . Je crée ce poste dans l'espoir d'une aide . Pour éclairée les âme charitable voici des indication...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Toukuyokito

Problème écran noir au demarrage de windows 8

Bonjour, Mon mari a fait une mise à jour Avast sur son pc portable et depuis, lorsqu'il souhaite le démarrer, il obtient un écran noir. La souris ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille de windows curieuse

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordinateur Dell Inspiron 15z. Suite à un message d'erreur indiquant que le disque dur était plein, j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
fabul

Bug écran

Bonsoir, j'ai depuis quelques temps un petit soucis avec mon pc portable (toshiba, w8). Il me fait des trait ou des carrés de couleurs, même des ph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Réinstaller windows sans aucune sauvegarde depuis ubuntu

Bonjour, J'ai un pc asus qui était équipé de windows 8. Je dis bien étais équipé parce que j'ai voulu installer Ubuntu dessus mais que j'ai malenc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut pas redémarrer

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas redémarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton prévu a cet effet, l'ordi s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
jean448

Windows 8 piraté (?) vers version légale

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition grâce à mes liens professionnels d'un PC entièrement gratuit. Je ne suis pas naïf, je me suis bien dit que gra...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ElCafardo

Image système d'un pc pour restaurer un autre

Bonjour j'ai eu récemment un problème de disque dur défectueux sur mon asus x550ca . J'ai fait des test crystaldisk et on me dit que des secteurs so...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un très grand problème et j'ai énormément besoin de votre aide s'il vous plait!! Mon problème concerne le démarrage de windows 8, sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tulipe125

La touche fn de mon acer ne fonctionne plus

voilà j'ai un acer aspire v5 431 p et je ne peux plus regler le son ni la luminosiyé car ma touche fn ne fonctionne pas. Aidez-moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Mon ordi rame et a changé

Bonjour, Mon ordinateur rame sans explication depuis que je l'ai sortir de veille (alors que je l'avais mis en veille en alors que je mangeais). Lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Ikarax

Mon lecteur windows média ne reconnait pas mon lecteur de dvd

Bonjour, J'utilise le lecteur Windows Média de Windows 8 pour regarder mes DVD. J'ai 2 lecteurs de DVD et 1 n'est pas reconnu par Lecteur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement window 8

bonjour, voila je suis l'heureux detenteur d'un pc HP acheté hier et j'ai fait "l'heureuse" découverte de windows 8 ... au dela de la non ergono...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 : pc neuf et mémoire insuffisante

Bonjour, Mon nouveau pc samsung Windows 8 a maintenant deux mois, et depuis hier, je reçois de nombreux messages de windows m'indiquant ceci : "La...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tybo

Problème lors de l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheté ma toute nouvelle tour Médion AKOYA, étant tout heureux de mon achat je me précipite sur son installation cependant,...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lucas269

[.shellclassinfo]

 Résolu

Bonjour Chaque fois que j'allume mon pc le bloc notes s'ouvre avec ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\sh...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cloclo6768

Windows n'a pas démarré correctement

Bonsoir Depuis peut j'ai rencontrer un problème sur mon Pc Windows 8 : je n'est plus accès au système d'exploitation, à chaque démarrage de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ThedarkvadorKing

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau pc car j'ai beaucoup de problèmes avec mon windows xp et les mises à jour de java. Je trouve des promos de pc av...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cvallier

Problème ecran bleu windows 8.

Bonjour, bonsoir. Depuis 2 ou 3 jours, je rencontre ce problème d'écran bleu qui apparaît au moins 2 fois par jour. L'écran d'accueil redémarre comme...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
amazingrèce

Réparer windows 8 dans "insydeh20 setup utility"

Bonjour, J'avais un problème de pc avec windows 8, l'ordi avait bugué et j'étais obligé de l'enteindre manuellement. Seulement voilà, quand j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration?

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop/pseudo Tablette HP Pavilion 11X360 avec Win8.1 et je voudrais trouver le Panneau de Configuration. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lino

W8 bloqué en gros

bonjour j'ai mon ordi w8 acer que j'ai bloquer en essayant de mettre une photo maintenant tou est en gros et quand j'essaye d'ouvrir une page ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Cesel45

Problème réglage du son

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec le son de mon portable, le son déconne parfois. Je m'explique : lorsque je lance une chanson, une vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
TheBestMel

Comment créer un dvd de restauration à l'achat d'un pc ?

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un PC avec Windows 8. On m'a conseillé de faire un DVD de restauration pour pouvoir réparer l'ordinateur en cas d...

37 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mcbenny44500

Échec mise a jour de windows

Bonsoir et au secours ! Bon je vous explique j'ai acheté un ordinateur portable Asus aujourd'hui et en voulant le redémarré il a engagé une mise a j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
psynam

Arrêt du pc

Bonjour, Je vient exposer mon problème car quand je veut éteindre mon pc il me met cette application empêche l'arrêt. J'avais déjà eu ce problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fredy1973

Mise à jour windows xp vers windows 8

 Résolu

Bonsoir Est-il possible de mettre à jour un hp Compaq nx7400 vers windows 8 ? Svp répondez moi vite Je vous envoie ma config si besoin

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme introuvable dans "désinstaller un programme"

Bonjour, J'ai cherché, cherché et encore cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème donc je vous en fais pars. J'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Rirou83

Bureau disparait inopinément ( écran tout gris)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ça va faire bientôt 10 jours que ça dure. Quand je suis sur l'ordinateur, après un laps de temps aléatoire qui va...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Xbox music - lecture impossible

Bonjour à la communauté, Depuis quelques semaines il m'est impossible de lire des musiques par l'application Xbox Music sur Windows 8.1 ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
reg03

Repartitionner

Bonjour, j aimerai repartitionner le dis dur et n avoir qu une seule partition : le disque c d avance merci......................jazz1160 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Claude Lachance
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 24 513