Les discussions

Pc portable

J'ai acheté un nouveau pc portable......Je voudrais transférer toutes les données,fichiers,images,documents,etc.....de mon ancien pc portable vers le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lw_fmeziani

Windows 8

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je tape mon mot de passe pour entrer sur mon PC, dans la barre, à droite, dès la première lettre que je tape...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu sur windows 8: system exception error

Bonjour, je viens d'avoir un écran bleu sur windows 8 (System exception error) alors que j'était simplement entrain de naviguer sur internet, moi pc e...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bo p

Java est activer mais tj impossible de jouer

Bonjour, impossible de jouer car je n'arrive flash marche pas avec window8 merciiiiii il est activé Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Hans

Impossible de créer le fichier

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un souci avec mon PC sous windows 8.1 : Ce matin j'ai essayé de créer un fichier .txt et il m'as affiché ceci : https://www.zu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Naruto9700

Dossier téléchargements

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un pc Packard Bell que j'ai acheté récemment j'ai Windows 8 dessus......etc, depuis 2 jours je ne retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Raccourci google chrome

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon raccourci google chrome, en fait, quand je le lance, l'adresse est "google/" et il me dit que ce n'est pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
whitefox59

Suppression fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi.J'ai mon bureau envahi de fichiers relatifs à ce téléchargement alors que je m'attendais à y retr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Eliane2

Icone systéme

Bonjour, j'ai mes icones systéme qui n'aparéssent plus (icone reseau , son ...)il sont désactiver comment faire s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
exla

Windows 8.1 app métro qui ne fonctionne pas [help]

Bonjours à tous et à toutes, je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème que j'ai déjà connue auparavant sous Windows 8 Il se trouve que les applicat...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
An4nime

Classic shell+ windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que provoque le conflit classic shell + windows 8.1, si le systeme plante, si le menu démarrer revient quand même... Ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
vixa1

Windows 8.1

Equipé en windows 8 quel avantage de télécharger windows 8.1 merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Comment formater

Bonjour, je voudrais formater mon pc qui est sous windows 8 mais je n'est pas de cd quand j'arrive au stade pour le faire on me demande un cd ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Scarpa

Réinstaller lenovo b570e

Bonjour, j'essaie d'accéder au bios de mon ordinateur portable afin de le reconfigurer et refaire le system mais j'y arrive pas. L'ordi est de ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe messagerie

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Probleme mise a jours pilotes carte graphique plus d'affichage!!

Bonjour, j'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique en passant par le panneau de configuration puis mise a jour des pilotes, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
DspotiKotter

Sessions et protection

Bonjour, Je partage mon PC avec un ami. Nous avons tous les 2 notre propre session, protégée par un mot de passe. Je voulais savoir si malgré to...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil

Bonjour, j'ai perdu les vignettes de windows store et de bureau aidez -moi à les retrouver merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.6...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Phènix 64

Compatibilité

Bonjour, Est-ce que Windows live est compatible avec Windows 8.1 ou y'a t'il des conflits merci de me répondre TB Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Scarpa

Windows ne trouve plus ma connexion wifi

Bonjour à tous, Petite énigme: Windows 8.1 ne trouve plus, depuis une semaine, ma freebox parmi les réseaux wifi disponibles. En revanche mes autr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain

Probleme de resolution d'ecran

salut j'ai un jeux (pes 12) qui ne fonction pas avec ma résolution d'écran je veut une résolution qui fonctionner avec le jeux

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Rapport d'erreur démarrage windows

Bonjour, Régulièrement en démarrant mon ordinateur, un message d'erreur windows s'affiche comme quoi une erreur aurait entraîné le redémarrage de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cesel45

Bulletin de remboursement

Je viens d'acheter un ordinateur Hp, je n(arrive à avoir le bulletin de remboursement sur le site hp.com/fr/promo. Alors que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tribun

Nouvelle licence windows en cas de réinistialison d'usine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc et j'ai l'intention de le réinitialiser aux paramètre d'usine mais avant je voudrais savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
pixel

Problème de résolution sur mon netbook

Bonjour, je me permet de vous déranger car j'ai un GROS PROBLÈME. Il y a 15 jours j'ai téléchargé Windows 8 PRO sur mon HP mini 200-4200sf, mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
SAIDI-Hadjer

Perdu la page accueil metro

Bonjour, j'ai perdu la page d'accueil métro et les applications qui vont avec merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 25....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
domi02

Problème d'erreurs de registre sur mon pc.

Bonjour, je m'appelle frédéric abesque j'ai des problèmes de registre sur mon pc, pourriez vous me donner l'autorisation de supprimer les erreurs de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 7 et enlever windows 8 (asus n56vz)

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a 3 semaines un nouvel ordinateur portable, ASUS N56VZ, avec Windows 8 déjà installé dessus. Je souhaite l'enleve...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour mon enfant un Lenovo : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-59369412/f-1070992-len088777...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
malikantoine82

Svp aidez moi je n'arrive pas à imprimer, merci!!

Bonjour, voilà mon problème : Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (que j'ai téléchargé) ou sur writer (document word pad) sur mon bureau et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bebenadyas

8.1

Bonsoir, suite à la mise à jour vers w 8.1, le logiciel Tune up utilities 2012, qui fonctionnait très bien, est passé en mode de compatibilité, du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
joemontain

Changer nom de repertoire /utilisateur/pseudo

 Résolu

Bonjour, En crééant mon compte utilisateur principal sur Windows 8, j'ai fait une erreur de frappe, et je me retrouve donc avec un repertoire dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Kariminalou

Ie / moderne ui cette page ne peut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en f...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création compte

Bonjour, suite à l'achat d'un nouvelle ordinateur en windows 8, je rencontre un gros problème. Lors de la création du compte j'ai indiqué mon age (14 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mac affe sur mon pc tout neuf

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition, il y a deux jours, d'un pc portable ASUS ( sonic master apparemment ) dans le seul but de l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise d'écran en veille au lieu d'éteindre l'ordi

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille au lieu de l'arrêter, maintenant je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Merci pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jag72

Télécommande pour un pc portable

Bonjour j'ai un pc portable sous W8 de marque medion mais il n'y a pas de télécommande existante pour ce modèle, je cherche unn moyen de mettre une té...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
RaceGame

Augmenter sa ram = ça sert vraiment ?

Bonsoir J'aurais aimé savoir si augmenter la RAM de son ordinateur était vraiment possible. J'ai lu plusieurs topics dessus, des avis mitigés de p...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
amazingrèce

Lecture fichiers wps

 Résolu

Possesseur d'un pc sous xp,j'ai utilisé works pour créer mes documents que j'ai copiés sur un DDE. J'ai changé de pc (qui est maintenant sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sevyna

Comment trouvez vous windows 8.1

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon ordinateur Windows 8 vers Windows 8.1, et je voudrais savoir vos opinions et vos conseils. est ce qu'il y a ...

74 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absence de boîte de dialogue impression page web

Bonjour, Impossibilité d'afficher la boîte de dialogue IMPRESSION de page Web sous Windows 8.1 Imprimante : HP Officejet Tout-en-un J5730 C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
razi wilfride

Carte graphique

Bonjour je sais que la question que je vais vous posez a déjà du être demander plusieurs fois mais j'aimerai quand même que vous m'aidiez, j'ai une ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cartoonhytre

Proposition d'achat d'une nouvelle clé? pourquoi?

 Résolu

On m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cet...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
rozelaarb

Pare-feu

 Résolu

pas capable d'activé le pare-feu Windows 8.1 professionnel comment faire- merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lilidurhone

Windows 8.1 : administrateur inaccessible ?

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai MaJ mon ordi neuf sur Windows 8.1, et j'aimerais copier un fichier dans le dossier "ProgramData", sauf que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Lama

Icônes du bureau bloqués depuis la maj windows 8.1

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis la mise à jour vers Windows 8.1 les icônes de mon bureau sont bloqués, je ne peux plus les déplacer. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Scarpa

Maj win 8.1

 Résolu

Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...

138 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
flo88

Separer l'ecran en deux parties égales

bonjour je desire afficher une page internet sur la moitié de l'ecran, et un fichier excel sur l'autre moitié des que j'ouvre une page internet ,cell...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gp63

Probleme au niveau du bios

J'ai mon Pc Toshiba Satellite de disque dur SATA, je ne peux pas acceder au Bios, et le Disque ne s'affiche. Comment pourrait reparer ce probleme.

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture

bonjour je n'arrive plus écrire une ligne complète sur ma messagerie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tribun
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 24 511