Les discussions

Probleme accueil de mon pc

 Résolu

Bonjour, quand j'avais allumé mon ordinateur pour la premiere fois,il y avait l'icone bureau (tout à gauche). Maintenant, elle n'y est plus, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers reticents a la supression

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows 8 il y a quelques jours sur mon ordinateur. Il y avait Vista avant et je n'ai pas fait de mise a jour mais une instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Khaknor

Problème double écran

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème et j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien, j'ai essayé les différentes méthodes comme restaurer, mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tribun

Problème lancement applications

Bonjour, Je vous explique mon problème, windows 8 fonctionnait très bien depuis que je l'ai acheté (sur nouveau pc déjà installé), jusqu'à ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
exla

Open office starter 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 , est ce que c'est possible de télécharger open office starter 2010 gratuitement , si c'est possible comment faire ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
xxxnatacha<3

Grub unique windows 7/windows 8/ubuntu

Bonjour, j'avais sur ma machine les systèmes Windows 7 et Ubuntu en dual boot avec grub au démarrage. J'ai voulu ajouter Windows 8, je l'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Clapss

Pb molette du pavé tactile suite à l'installation de windows8...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc j'étais sous vista avant. Mon pc est un HP pavillon dv3. Mais j'ai pris une douche froide en co...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cpassimple

Pilotes pc tablètte fujitsu siemens

Bonjour et salut à tous. j'ai un pc tablet (fujitsu siemens stylistic) et viens d'installé windows 8. le problème est que mon écran ne tourne plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chuckapple

Supprimer le compte de l'administrateur

Bonjour, je suis en grande détresse. Je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA qui était un modèle d'exposition à Darty or je n'ai pas le mot de passe...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Marine21

Message d'erreur sous windows 8 qui eteint le pc

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi. Le pb c'est que mon pc s'éteint pour réparer l'erreur.il marche normalement puis s'é...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de windows 8, est- ce que je pourrais installer windows 9 ?

Bonjour, vu qu'il reste quelque jours pour bénéficier d'un bon prix de W 8, mais j'hésite de l'installer; si je n'installe pas Windows 8, est- c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame

Mettre un 2ème utilisateur

Bonjour, comment puis je rentrer un 2ème utilisateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google.fr toujours en anglais

Bonjour, je rencontres un petit problème: lorsque je me rends sur https://www.google.fr/ celle ci est en anglais (juste sur Google Chrome.) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer logiciel non compatible avec win8

Bonjour, Alors voilà, je pense que le problème est assez courant mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je viens d'acheter un pc portable,...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sawpas

Windows 8 pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger windows 8 pro gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Besoins d'aide, descendre d'édition de windows

Bonjour, J'ai un portable ASUS qui vient avec Windows 8 [Édition normale] et à mon école, ils nous ont donné une clé pour installer la version profe...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Application youtube dj

Bonjour, bonsoir, alors voilà, j'ai installé l'application Youtube DJ sur windows 8 et j'ai malheureusement mal saisis mon compte :/. Ce qui fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jag72

Office 2010

Bonjour, résidu de office 2003/32bit ne veux pas sortir de Window8/64bit et ne lèse pas entré office2010/64bit. (sistinme non acesible) est il po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Wulfou

Demande d,installation

slt comment installer windows 8 sur ma machine?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Demande de mot de passe sortie de veille

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le paramètre de demande de mot de passe en sortie de veille sur windows 8. Ce paramètre est bien désactivé ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Haheuz

Grossière erreur... et aucune solution en vue.

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72

Que vaut windows 8 ?

Bonjour, J'hésite à mettre mon PC sous windows 7 actuellement, vers windows 8. Seulement, ne connaissant pas du tout ce nouveau système d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Mstr

Passage de windows 8 vers windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable ASUS avec un windows 8 mais beaucoup de logiciel ne fonctionnent pas sous 8 mais sous 7. Peut-on installe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer un mail dans courrier de windows 8?

Bonjour, Comment transférer un mail dans courrier de Windows 8? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72

Problèmes de formatage

Bonjours j'ai un soucis , je n'arrive pas a formater mon disque dur , je suis sous Windows 8 , quand je veux le formater il me disent que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
paslau35

Theme windows tout noir,ne fonctionne plus suite a un écran bleu

 Résolu

Bonjour, ce matin en redemarrant mon pc, je suis allé sur firefox, ma derniere session avait été gardé en memoire par firefox, j'étai en train d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Zanpakto23

Impossible lire vidéos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tour sur windows 8 et je n'arrive pas à regarder mes vidéos ils disent:LECTURE IMPOSSIBLE le format du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
boissonnfive

Synchro du calendrier outlook avec windowsphone 8x

Bonjour, Je galère un peu pour synchroniser mon calendrier Outlook avec celui de mon WindowsPhone 8x. Quelqu'un peut-il me guider pas à pas SVP...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tauanui

Je n'arrive pas a télecharger les applications

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 8, et étant novice je sollicite votre aide. Lorsque je veux télécharger une application elle reste toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
clia33

Verrouillage windows 8

Bijour! J'ai acheté un pc il y a une semaine, et il est sous windows 8. A priori l'OS est pas mal, y a juste UN truc qui me fait rager tellement ça...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
didiego

Problème écran de couleur.

Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui, je viens d'allumer mon ordinateur et un problème assez gênant est survenu. Environ la moitié de mon écran est envah...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Jcxchx

Office pro 2003 sous windows 8

Bonjour, J'ai installé window8 à la place de XP, le problème je n'ai plus Word, excel etc... J'ai essayé de réinstaller office pro-2003 avec mon C...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Necset

Probleme telecharger skype

Bonjour, J'ai de la difficulté a télécharger Skype sur Windows 8. J'ai un message erreur sécurité. Je crois que c'est le problème de plusie...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Necset

Pb avec barre lancement rapide.

Bonsoir, Depuis quelques temps, impossible d'épingler des raccourcis dans la barre de lancement rapide. Ceux qui y étaient déjà n'ont pas bougé, ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tomalexia

Problème installation

Bonjour, J' ai acheté un ACER Aspire v3 et en le démarrant l'ordinateur m'a affiché : Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer W...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kstephant

Repasser de windows 7 à windows 8

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8, et mon frère l'a fait passer sous Windows 7 puisqu'il y'avait ple...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
astuces72

Touches du clavier

Bonjour, Où puis-je trouver le fonctionnement des touches du clavier en WIN 8 notamment celles combinées avec la touche drapeau Windows en vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur restauration systeme erreur n°0x800700005

Bonjour, j'essaye de faire une restauration système mais lorsque le pc redémarre il me met une erreur : La restauration du système n'a pas été effe...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xp mise à jour vers w8

Bonjour, Est-il possible de mettre à jour XP vers Windows 8 en 64bits? Cette mise à jour ce fera sur un SSD neuf. Cordialement Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fab2004

Problème de lecture de musique !

Bonjour, je n'arrive pas à écouter ma musique (via google chrome) et travailler en même temps sur mon bureau ou autre ! Tant que je reste sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ayuradke

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai eu un Toshiba sous windows 8 fin novembre pour mon anniversaire. Tout se passait bien au début, l'anti virus préinstallé était une v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilidurhone

Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "

 Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Torpix

Bureau à distance dans windows 8?

Bonjour, Pour la fac on me demande de ma connecter de chez moi a un serveur de l'université en passant (pour les pc avc l'ancien windows) par le men...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud

Windows ne s'arrête pas

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc ne s'arrête plus lorsque je clique sur Marche/Arrêt et Arrêter ainsi qu'avec l'invite de commande. Est-il p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi (inactif)

Au secours ! Ras le bol de W8 ! Que des problemes ! Depuis hier ma wifi reste inactive je ne peux meme pas coulisser le carré ( dans parametre ; modif...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fab2004

Jeux pc windows7 fonctionne-t-il sous windows8?

Bonjour, J'aimerai savoir si les jeux ayant une configuration vista, windows7 fonctionne sous windows 8 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chossette9

Connexion auto par proxy indésirée

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec mon netbook sous W8. A chaque démarrage il se configue automatiquement en connexion via proxy. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nicowa

Passer de windows 8 a windows 7

 Résolu

Bonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
recuperation-de-donnees

Portable

Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en dessous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 24 511