La roulette de ma souris ne fonctionne plus sur Internet.

Résolu/Fermé
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - Modifié par harrycullen7 le 25/04/2014 à 14:42
jo38230 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 15:34
Bonjour,
J'ai un PC portable avec Windows 8.1.

Voilà, depuis quelques jours seulement, et j'ignore totalement pourquoi, la roulette de ma souris ne fonctionne plus quand je suis sur Internet.

En fait, j'ai un pavé tactile sur mon ordi, ET, une souris sans fil que je connecte avec une mini clé USB (je me sers souvent des deux).
Et le truc, c'est que quand je vais sur Internet, impossible pour moi de faire défiler les pages vers le haut ou le bas NI avec le pavé tactile, ni avec la roulette de ma souris.
Je suis obligé de cliquer sur la rectangle à droite de l'écran pour faire défiler la page de haut en bas...

Comment faire SVP ?

Merci d'avance :)



Harrycullen7
A voir également:

2 réponses

jo38230 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
Modifié par jo38230 le 18/11/2014 à 15:37
j'ai le problème mais seulement depuis que j'ai le nouveau Google Chrome

Je n'ai pas ce souci quand je laisse Internet Explorer
Si tu as aussi Google Chrome alors Essaye un autre explorateur d'internet

sur Google Chrome avec ce bandeau escamotable en haut et un icone similaire à la touche windows où on trouve Web Store et Chrome
ce bandeau escamotable s'incruste parfois sur les onglets e
C'est un peu lourd utilisation

Ce n'est pas encore au point ces logiciels c'est pour cela que des sites comme "comment ça marche" prennent de l'importance.

On dirait que aucun système n'est testé dans leurs plateforme mais c'est les utilisateurs qui font le travaillent pour eux

Quand c'est gratuit on ne peut pas trop râler. (gratuit mais rentable pour eux avec les publicités)

ET là ou on devrait être révolté c'est avec les systèmes Windows et leurs des packs Office qui ne sont pas mieux testés et qui nous coûtent un bras.

En plus il ne soigne pas leurs aides en ligne puisse tout le monde doit se demerder entre eux.
1
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 36
7 mai 2014 à 15:47
Bon bah... j'sais pas comment mais le problème est résolu, j'ai plus ce bug.
0